Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver la bonne personne
4 décembre 2016 20:31
Certe mais moi je c'est que c'est plus profond que la pudeur je me protège .
Citation
Amel** a écrit:
Faut pas desesperer wallahi si allah nous fait attention c'est pour nous donner mieux
4 décembre 2016 20:33
Vous êtes de quelle région les filles? Mdrrr...j'arrive! C'était 4 le max par homme, non? perplexe ptdr grinning smiley Angel
4 décembre 2016 20:35
Fais confiance en allah et en toi
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Certe mais moi je c'est que c'est plus profond que la pudeur je me protège .
4 décembre 2016 20:36
Ta pas un autre compte qui s'intitulait minhaj salafi? MdrptdrBye
Citation
Astaghfiru'Allah a écrit:
Vous êtes de quelle région les filles? Mdrrr...j'arrive! C'était 4 le max par homme, non? perplexe ptdr grinning smiley Angel
4 décembre 2016 20:39
Manquais plus que sa attendre pour partager gros lol mdr .


Citation
Astaghfiru'Allah a écrit:
Vous êtes de quelle région les filles? Mdrrr...j'arrive! C'était 4 le max par homme, non? perplexe ptdr grinning smiley Angel
4 décembre 2016 20:41
Et oui on attend sagement Zen whistling smiley
Citation
Amel** a écrit:
Fais confiance en allah et en toi
4 décembre 2016 20:43
Non, pas du tout...je suis nouveau dans le site. spinning smiley sticking its tongue out
4 décembre 2016 20:45
Mouais.. c'est sa ! ptdr
Citation
Astaghfiru'Allah a écrit:
Non, pas du tout...je suis nouveau dans le site. spinning smiley sticking its tongue out
4 décembre 2016 20:48
Je rigolais vatatatomatiche, je suis contre la polygamie et en plus je suis en plein divorce. Donc j'en ai eu assez...
Je vous souhaite de tout mon coeur que vous trouvez l'homme que vous cherchez. smoking smiley
4 décembre 2016 20:51
Promis Amel**! De Strasbourg...tu peux vérifier mon profil. Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 20:52 par Astaghfiru'Allah.
4 décembre 2016 20:52
Je sais bien que tu rigolé
4 décembre 2016 20:56
Et merci toi aussi
. Rejoin notre salle d'attente lol meme si je pense que tes vaccinée pour un moment.
Citation
Astaghfiru'Allah a écrit:
Je rigolais vatatatomatiche, je suis contre la polygamie et en plus je suis en plein divorce. Donc j'en ai eu assez...
Je vous souhaite de tout mon coeur que vous trouvez l'homme que vous cherchez. smoking smiley
R
4 décembre 2016 20:59
salam

sors, vis ta vie pleinement, fais des activités, tu feras des rencontres (pas que hommes hein faut pas travestir mon msg) et dc élargira ton réseau...de là tu seras "visible" et inchaallah le prince charmant
4 décembre 2016 21:06
Je suis un homme Zen ! Mdr...
Je ne ferme aucune porte, et je ne me casse pas la tête non plus.
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Et merci toi aussi
. Rejoin notre salle d'attente lol meme si je pense que tes vaccinée pour un moment.
4 décembre 2016 21:10
J'avais saisie le fait que tu sois un Homme moody smiley

Mine de rien tu est a moitié dans la salle d'attente sachant que tu ne ferme aucune porte .
Citation
Astaghfiru'Allah a écrit:
Je suis un homme Zen ! Mdr...
Je ne ferme aucune porte, et je ne me casse pas la tête non plus.
4 décembre 2016 21:14
Tant mieux alors...lol comme t'as dit "vaccinée".
En tout cas, t'as raison...je suis a moitié dans la salle d'attente...mdr
Citation
vatataTomatiche a écrit:
J'avais saisie le fait que tu sois un Homme moody smiley

Mine de rien tu est a moitié dans la salle d'attente sachant que tu ne ferme aucune porte .
4 décembre 2016 21:17
Smahli faut d frappe .

Bin mahbabik et bonne attente ya des journaux et des bouquin bonne lecture ptdr
Citation
Astaghfiru'Allah a écrit:
Tant mieux alors...lol comme t'as dit "vaccinée".
En tout cas, t'as raison...je suis a moitié dans la salle d'attente...mdr
N
4 décembre 2016 21:21
Oui pudeur certainement, et aussi peur que ce ne soit pas sincère. Par exemple un homme qui va m'aborder alors que je ne le connais ni d'eve ni d'adan, juste en jugeant le physique ça je next directement. Aussi quand on veut me présenter quelqu'un je dis directement non, sans même connaître la personne, juste par crainte que la démarche ne soit pas sincère.

On est vraiment compliqué les filles, pauvres hommes.

Je suis du Nord aussi, on va s'aider. 2017 l'année du mariage pour nous 4 les filles InchAllah
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Hmdl jss pas seule mdrrr .

Pudeur mal placé zehma ??
4 décembre 2016 21:26
Ouais c un peu de ça j'accepterai pas qu'un homme me la fasse a l'enver je risque de mal réagir apres perso ya d'autre facteur un peu compliqué de les évoquer et de mettre des mot dessus


Ptdrrr Insha allah mais je croi pa lol
Moi je suis du Sud rien a voir .
Citation
Naima2211 a écrit:
Oui pudeur certainement, et aussi peur que ce ne soit pas sincère. Par exemple un homme qui va m'aborder alors que je ne le connais ni d'eve ni d'adan, juste en jugeant le physique ça je next directement. Aussi quand on veut me présenter quelqu'un je dis directement non, sans même connaître la personne, juste par crainte que la démarche ne soit pas sincère.

On est vraiment compliqué les filles, pauvres hommes.

Je suis du Nord aussi, on va s'aider. 2017 l'année du mariage pour nous 4 les filles InchAllah
N
4 décembre 2016 21:29
Oups j'ai cru lire que tu étais du Nord. Effectivement rien à voir.

Mais InchAllah mariage pour 2017 quand même
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Ouais c un peu de ça j'accepterai pas qu'un homme me la fasse a l'enver je risque de mal réagir apres perso ya d'autre facteur un peu compliqué de les évoquer et de mettre des mot dessus


Ptdrrr Insha allah mais je croi pa lol
Moi je suis du Sud rien a voir .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook