Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où TROUVER UNE BOITE CADEAU CHANEL
i
31 mars 2014 11:41
Bonjour Les filles ach khbarkoum ça avance chwia ! Alors je suis à la recherche d'un Coffret Chanel où mettre mon makup pour dfou3 !grinning smiley j'ai acheté les articles que je veux à Beauty Success et on m'a proposé une boîte d'une autre marque et qui n'est pas jolie à voir en plus thumbs down Qui peut m'aider SVP smiling smiley
s
31 mars 2014 12:22
Moi aussi je cherche un coffret Dior, j'ai déjà les articles, merci pour votre aide les filles
s
31 mars 2014 13:19
Les filles l'id"al est d'acheter un produit chez dior et ils vous donnent le package. ma cousine m'a ramener les boites Dior/hermes de paris. elle a acheté pour moi le make up pour Dfou3 aux galleries lafayettes et ils ont tout emballés dans de belles boites winking smiley
i
31 mars 2014 13:49
Tu as raison Sabrina, Au maroc on ne fait aucun effort côté emballage sad smiley j'ai prix mes coffrets parfum des galeries lafayette paris avec des emballages très beaux, fallait que je prenne également le makeup crying( Ici j'ai pris des produits Chanel et on m'a proposé un emballage Max Factor !!!!
6 avril 2014 20:24
Salut les filles !!

Moi j'ai eu de belle boîte avec ruban Chanel et Dior chez marionnaud . Il en on beaucoup et les offre même si tu achète juste un gloss . Sa fait jolie pour le dfou3

Bisouxxxx a toute
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook