Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouver une belle robe de marier ?
l
9 avril 2009 11:10
Alors je ne pense pas qu'il existe un galeries tommy dans le sud mais il y a des distributeurs de ette marque!!! je l'ai vu dans le sud et je l'ai commandé a paris!! il faut compter 15 euros de frais de port et le bolero je ne les pas pri au faite je vais en fabriquer un avec l'étole!!!

voilà!!
m
9 avril 2009 11:13
Merci pour tes info !
mais qu'est-ce que tu entends par fabriquer? toi meme ou faire faire ?!winking smiley
9 avril 2009 12:54
merci mais c'est risqué de prendre la robe par correspondance car on c'est pas ce que ca va donner non? et oui j'ai vu qu'il y avait des distributeurs à avignon et marseille faut voir. parcontre ta robe il ya la traine inclus dans la robe ou il faut acheter aprè
m
9 avril 2009 13:31
des distributeurs??? ou exactement à avignon et à marseille??
9 avril 2009 15:17
quand tu regarde sur le site tu verras il y a écrit dépositaire et tu tappes la région qui t'interesse et il te montre si oui ou non il y en a et leurs adresse si oui.
Moi il faut que je prenne les adresses pour aller voir a avigon ou marseille je pense que c'est mieu de voir.
C
9 avril 2009 16:28
selem alikoum j'ai trouver sur ebay des robes de mariés quivien de shangaï j'ai entendu parler de ce site sur ce forum et elles en sont trés satisfaite c de trés belles robes qui vou couteront avec les frais de port 300 euro maximum d'aprés ce que j'ai vu vous lui donné une photo d'une robe et elles vous etablient le prix elle parle francais vous pouvez lui posez plein de question voila bon courage!
9 avril 2009 19:13
merci mais comment faire pour avoir ces coordonner stp ? et c'est par correspondance c'est ca?
s
9 avril 2009 20:01
Citation
moilasousou a écrit:
MERCI MERCI pour vos précisions !!
Et salma, pronutia c'est aussi à coté de mistral7?
salam

No no pronuptia, c'est en centre ville d'avignon, c'est en face de sakura et à coté de coccinelle, derrière la place pie smiling smiley
m
9 avril 2009 20:09
Ok, merci beaucoup !!!
Je suis épaté par ta toute tes connaissances dans le domaine !
MERCI ENCORE et on a vraiment besoin de fille comme toi !thumbs up
s
9 avril 2009 20:50
salam

je t'en prie Welcome
m
9 avril 2009 20:57
et sinon je pense sans doute ke jirai faire un tour a marseille
est ce que ta des bon tuyaux de ce coté la?thumbs up
s
10 avril 2009 09:02
salam

regardes à marseille, tu as un large choix sur les dragées, déco ...

il y à déjà un post ouvert sur la shopping party à marseille In love
l
10 avril 2009 12:01
Non mais au faite je les essayé sur place dans ma ville je l'ai rouvé tres belle mais trop cher!! et je l'ai trouvé a paris moins her donc je l'ai commandé!! mais c'était pas au pif!! vous inquietez pas chui pas folle lol!!!
10 avril 2009 12:10
a daccord ok, je comprend. Moi je vais aller voir chez leur depositaire jsp que les prix son pas plus cher sur place
l
10 avril 2009 21:30
Citation
nanou84 a écrit:
a daccord ok, je comprend. Moi je vais aller voir chez leur depositaire jsp que les prix son pas plus cher sur place

Logiquement OUI car ils font de la marge sur les robes c'est normal quant on et commerçant!

Apres ce que tu peux faire, c'est faire des essayage et kan tu as le coup de coeur ben tula commande de paris comme j'ai fait!!!
10 avril 2009 23:56
oui c'est vrai c'est logique c'est plus chere, je vais faire comme tu as dis. En fait à Paris c'est le grossiste, tout ce fait par telephone? Parcontre la robe que tu as prise la longue traine est integrer ou c'est une genre de traine avec croché... Merci encore pour tes conseil ca m'aide vraiment
s
11 avril 2009 10:17
salam

il me semble qu'il y en à aussi une à lyon !
l
11 avril 2009 15:42
Citation
nanou84 a écrit:
oui c'est vrai c'est logique c'est plus chere, je vais faire comme tu as dis. En fait à Paris c'est le grossiste, tout ce fait par telephone? Parcontre la robe que tu as prise la longue traine est integrer ou c'est une genre de traine avec croché... Merci encore pour tes conseil ca m'aide vraiment

non non c'est avec traine!! ya pas de crochet!!!

Ce sont vraiment des robes de tres tres bonnes qualité!!
11 avril 2009 15:45
ok daccord sincerement elle très jolie
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook