Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du mal a trouver
26 mars 2009 10:02
Salam

j'ai 28 ans et j'envie la génération des 22-25 ans

quand ils sont avec une personne , il ne se pose pa la question, ils sautent le pas, et ils sengagent (mariage)

alors que ma génération , c'est la génération des perdus, ils ont soit disan peur, quand la relation commence a se poser trankilment, ils paniquent, et ils doutent, ils font tout pour que la relation se termine alors que tout va super bien

vous allez me dire que c'est le maktoube, certes, je ne di pa le contraire
mais quand je regarde dans mon entourage, les plus jeunes se marient


c'est moi ki me sui fait a l'idée de rester célibataire, ou alors je devien parano
je ne sais pas, en tout cas ca me fai peur de ne pa trouver la personne ki me convienne

Dans tout les cas, INCHALLAH pour moi et pour tous les célibataires du monde lol
S
26 mars 2009 10:42
Nous ne voyons pas d'autres explicationsHeu
s
26 mars 2009 10:45
salam

essaye les sites de rencontres Heu

bon courage
k
26 mars 2009 10:53
salam

un peu de lecture lol

[sajidine.com]
26 mars 2009 11:33
Salam,

C'est vrai qu'avec la nouvelle génération, ils ne perdent pas de temps......Football


















Mais dure est la chute parfois grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
26 mars 2009 11:43
Salam,

La nouvelle génération, à 17 ans elle commence déjà à fréquenter un homme eye popping smiley

A 20 ans elle tombe enceinte eye popping smiley et à 24 ans elle divorce eye popping smiley

C'est en gros ce que j'ai appris à travers les récits du forum smoking smiley

Prends ton temps de bien choisir ton mari...l3 zelba, l3 slah grinning smiley
s
26 mars 2009 11:53
Citation
ana* a écrit:
Salam,

La nouvelle génération, à 17 ans elle commence déjà à fréquenter un homme eye popping smiley

A 20 ans elle tombe enceinte eye popping smiley et à 24 ans elle divorce eye popping smiley

C'est en gros ce que j'ai appris à travers les récits du forum smoking smiley

Prends ton temps de bien choisir ton mari...l3 zelba, l3 slah grinning smiley
salam

je dirais même 15 ans eye popping smiley, elle font beaucoup plus winking smiley
k
26 mars 2009 11:55
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

La nouvelle génération, à 17 ans elle commence déjà à fréquenter un homme eye popping smiley

A 20 ans elle tombe enceinte eye popping smiley et à 24 ans elle divorce eye popping smiley

C'est en gros ce que j'ai appris à travers les récits du forum smoking smiley

Prends ton temps de bien choisir ton mari...l3 zelba, l3 slah grinning smiley
salam

je dirais même 15 ans eye popping smiley, elle font beaucoup plus winking smiley


je me disait bien que la nouvelle generation etait pire lol
a
26 mars 2009 12:04
Citation
ghost! a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

La nouvelle génération, à 17 ans elle commence déjà à fréquenter un homme eye popping smiley

A 20 ans elle tombe enceinte eye popping smiley et à 24 ans elle divorce eye popping smiley

C'est en gros ce que j'ai appris à travers les récits du forum smoking smiley

Prends ton temps de bien choisir ton mari...l3 zelba, l3 slah grinning smiley
salam

je dirais même 15 ans eye popping smiley, elle font beaucoup plus winking smiley


je me disait bien que la nouvelle generation etait pire lol

Salam,

Salma, lol c'est grave franchement, plus aucune pudeur ni principe ni walou Oups

Ghost, et oui...les hommes recherchent la fraicheur comme ils disent mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent, ni sur quoi ils sont tombés grinning smiley comme on dit c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes grinning smiley
A
26 mars 2009 12:12
Citation
Neyla92 a écrit:
Salam

j'ai 28 ans et j'envie la génération des 22-25 ans

quand ils sont avec une personne , il ne se pose pa la question, ils sautent le pas, et ils sengagent (mariage)

alors que ma génération , c'est la génération des perdus, ils ont soit disan peur, quand la relation commence a se poser trankilment, ils paniquent, et ils doutent, ils font tout pour que la relation se termine alors que tout va super bien

vous allez me dire que c'est le maktoube, certes, je ne di pa le contraire
mais quand je regarde dans mon entourage, les plus jeunes se marient


c'est moi ki me sui fait a l'idée de rester célibataire, ou alors je devien parano
je ne sais pas, en tout cas ca me fai peur de ne pa trouver la personne ki me convienne

Dans tout les cas, INCHALLAH pour moi et pour tous les célibataires du monde lol


Ahh!! j'aime bien ta philosophie!..... Salam! moi c'est Najim, et toi...? Tu viens souvent ici? Moi j'aime bien les westerns, et toi?


MDRRRR....


Je viens d'avoir 24 ans et je confirmes qu'aujourd'hui ça va vite....De nos jours les filles ne veulent que la stabilité,tu as un apart,un travaille elle te parle de mariage et ceci dés la 1ere semaine sans meme vraiment chércher a savoir si tu es croyant,pratiquant,ou capable d'accomplir ton devoir conjugal....


Pourtant le mariage est une question bien trop serieuse pour etre pris a la légére.
Nech zie Al hoceima
h
26 mars 2009 12:15
ni cette generation ni celle d'avant est meilleure ...

toutes pareils ...

ils hommes trouvent ce qu'ils veulent a la rue, pourquoi tu veux qu'il pense mariage?

si il decide de se marier (pression familiale) il prend une jeune qui ne va pas lui casser la tete,

t'etais ou?
t'as fait de ta paie?
on va pas chez tes parents ce week end,

etc....

il vaut mieux prendre une jeune de 22 ans. qui ferme un peu sa bouche.
assalam o alykoum
s
26 mars 2009 12:24
Citation
habib75 a écrit:
ni cette generation ni celle d'avant est meilleure ...

toutes pareils ...

ils hommes trouvent ce qu'ils veulent a la rue, pourquoi tu veux qu'il pense mariage?

si il decide de se marier (pression familiale) il prend une jeune qui ne va pas lui casser la tete,

t'etais ou?
t'as fait de ta paie?
on va pas chez tes parents ce week end,

etc....

il vaut mieux prendre une jeune de 22 ans. qui ferme un peu sa bouche.
salam

et celles qui ont plus de 22 ans, elles parlent trop, c'est ça !

elle est là l'erreur eye rolling smiley

les petites jeunettes ne te diront jamais t'étais où, parce qu'elles auront passer leurs journées à zoner en ville Danse

et ta paie, elle est où, j'ai besoin de refaire ma garde robe In love

on va pas chez tes parents, je dois sortir avec mes copines Danse

certaines petites jeunettes ne sont pas indpendantes, elles n'ont même pas de travail, ni le permis, donc en 1er ce qu'elles cherchent chez un homme, c'est un compte bien blindée et un chauffeur, bref un pigeon !
b
26 mars 2009 12:28
wi moi aussi je suis de cette generation, ( 28 ans ..)

c'est bizarre
h
26 mars 2009 12:29
je ne parle pas de moi ,

je dis juste comment pensent certains ...

d'ou la pénurie.

certains homme ne veut pas d'une femme qui travaille, et je vois que pas mal des yabies tiennent trop a leur boulot ... "s'épanouir quoi ptdr"
assalam o alykoum
a
26 mars 2009 12:32
Citation
habib75 a écrit:
je ne parle pas de moi ,

je dis juste comment pensent certains ...

d'ou la pénurie.

certains homme ne veut pas d'une femme qui travaille, et je vois que pas mal des yabies tiennent trop a leur boulot ... "s'épanouir quoi ptdr"

Salam,

S'épanouir Oh

Essaies d'assumer tous seuls les charges de tout un foyer avec des enfants en plus, de nos jours c'est chaud !!!

Si la femme travaille (avec l'accord de son mari) c'est pour l'aider financierement pour le bien de leur foyer....
h
26 mars 2009 12:36
Citation
ana* a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je ne parle pas de moi ,

je dis juste comment pensent certains ...

d'ou la pénurie.

certains homme ne veut pas d'une femme qui travaille, et je vois que pas mal des yabies tiennent trop a leur boulot ... "s'épanouir quoi ptdr"

Salam,

S'épanouir Oh

Essaies d'assumer tous seuls les charges de tout un foyer avec des enfants en plus, de nos jours c'est chaud !!!

Si la femme travaille (avec l'accord de son mari) c'est pour l'aider financierement pour le bien de leur foyer....

je veux pas de son aide,


le mec est assez dur pour tout assumer,

et avec les massages de sa femme; il sera jamais fatigué,

et un peu de modestie "lqana3a" tout le monde s'en sortira,

avec moins de credit, pas de cigarette, ... bref sleeping
assalam o alykoum
a
26 mars 2009 12:44
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je ne parle pas de moi ,

je dis juste comment pensent certains ...

d'ou la pénurie.

certains homme ne veut pas d'une femme qui travaille, et je vois que pas mal des yabies tiennent trop a leur boulot ... "s'épanouir quoi ptdr"

Salam,

S'épanouir Oh

Essaies d'assumer tous seuls les charges de tout un foyer avec des enfants en plus, de nos jours c'est chaud !!!

Si la femme travaille (avec l'accord de son mari) c'est pour l'aider financierement pour le bien de leur foyer....

je veux pas de son aide,


le mec est assez dur pour tout assumer,

et avec les massages de sa femme; il sera jamais fatigué,

et un peu de modestie "lqana3a" tout le monde s'en sortira,

avec moins de credit, pas de cigarette, ... bref sleeping

Si l'homme est capable d'assumer à lui tout seul toutes les charges alors ok, la place de la femme est dans son foyer MAIS si le mari galère tout seul meskine, la femme (intelligente et diplomée qu'elle est tongue sticking out smiley) poura aider son mari...

Après pour le métier qu'elle effectuera, c'est un autre débat Zen

Habib, laisses les femmes tranquilles grinning smiley
M
26 mars 2009 13:24
Citation
Supra93 a écrit:
Nous ne voyons pas d'autres explicationsHeu
JE CROIS MALHEUREUSEMENT QUE TU AS RAISON!

J'ai 32 ans, j'ai toujours voulu me marier, je n'ai jamais souhaité avoir de reletion hors mariage, pourtant les maghrébins de notre génération nous mettent une pression incroyable pour ça!
Nos petites soeurs nous ont vu soufrir de ça alors elles ne font pas la même erreur, elles ne font pas confiance.

Le problème c'est qu'il suffit que l'on se fasse avoir une fois par un mec qui t'as promis le mariage, puis qu'il te laisse parce qu'il ne t'aime plus.

Ensuite c'est la galère, quand je rencontrais quelqu'un, je lui expliquais que je n'étais pas vierge mais que je ne voulais pas reproduire le même erreur (Et oui c'est pas parce j'ai eu un accident que je vais me jeter sous le train), que je voulais au moins le hallal avant, je me retrouvais vite seule. .

Finalement on n'a ni mariage, ni vie sexuelle. Bref, nous faisons partie de la génération sacrifiée.

Meme si tu n'est pas vierge, refuse toi à un homme qui te refuse le hallal.
Allah nous trouvera peut être une issue favorable.
s
26 mars 2009 13:24
Citation
habib75 a écrit:
je ne parle pas de moi ,

je dis juste comment pensent certains ...

d'ou la pénurie.

certains homme ne veut pas d'une femme qui travaille, et je vois que pas mal des yabies tiennent trop a leur boulot ... "s'épanouir quoi ptdr"
salam

je ne vois pas où est le pb qu'une femme s'épanouisse ds son travail et ce qui te fais rire eye rolling smiley

je trouve que certaines femmes sont des hommes, et certains zhommes des zhommeletes, ils n'assument plus rien !

ds nos jours, et vu cette pénurie, vos mieux s'épanouir au travail qu'avec un boulet homme !
O
26 mars 2009 13:29
Citation
bissane81 a écrit:
wi moi aussi je suis de cette generation, ( 28 ans ..)

c'est bizarre


moi aussi !! eye popping smiley sad smiley


je rejoint Habib kan il dit que le mec ne va pas se casser la tete, il va prendre une petite jeunette toute fraiche qui va lui pondre ses marmots et qui ne lui posera pas trop de question....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook