Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on trouve votre mari beau gosse..
l
11 juin 2007 10:13
que feriez vous à ma place si....Votre voisine, vos amies ou collègues vous disait qu'il trouvé votre mari beau gosse?
S
11 juin 2007 10:23
Je serai flattée... tu ne serais pas un peu jalouse toi ?
11 juin 2007 10:29
Flattée aussi grinning smiley
Mais attention faut que ça s arrête làevil
I
11 juin 2007 10:29
Je leur dirais : « merci, j’en suis bien consciente, iwa safi jam3ou 3inikoum, 5 et jeudi(traduisez) »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/07 10:30 par Mme Brunette.
y
11 juin 2007 10:37
je dirais que je ne l'ai pas choisi pour rien Clap
l
11 juin 2007 10:46
Oui je serai flatté je trouve c'est quand même un peu un manque de respect, j'exagère peut-être
I
11 juin 2007 10:49
oui je pense que tu exagère un peu c’est tout winking smiley c’est pas si grave que ça tu sais !! après ça dépend peut-être de la façon que cela à été dit et combien de fois chaque fois que tu rencontres cette fameuse voisines lol
S
11 juin 2007 10:51
Citation
lillie a écrit:
Oui je serai flatté je trouve c'est quand même un peu un manque de respect, j'exagère peut-être

Mais oui relativise! et puis c'est mieux que les gens le trouve beau que moche non?
Ne te prend pas la tête pour ça: ton mari et beau et c'est ton mari: al hamdoulilah
l
11 juin 2007 10:58
oui c'est vrai hamdoulla.
11 juin 2007 10:59
Ca dépend aussi la relation que t as avec cette personne: si c est une bonne amie, une cousine proche, une collègue avec qui tu t entends bien, y a pas de souci, ça fait même plaisir!
Mais si c est une voisine a qui tu as l habitude de dire juste bonjour et aurevoir par exemple, là... perplexe

Citation
lillie a écrit:
Oui je serai flatté je trouve c'est quand même un peu un manque de respect, j'exagère peut-être
l
11 juin 2007 11:18
avec ma voisine ça va je m'entend bien mais c'est sa façon de le regarder quand elle m'a dit qu'elle le trouver beau, une fois aussi j'ai montré mes photos de mariage à ma collègue aussi. ah!!! ses gouyrs.
c
11 juin 2007 12:49
jdirai : "oui, je sais, c'est pour ça que je l'ai epousé ... et en plus d'etre beau, il est intelligent, drole etc etc ... " lol


evil
m
11 juin 2007 12:51
Cool Maaaaaaaa c pas pour rien que c'est mon hommeIn love ...



... mais c MON homme!!!spinning smiley sticking its tongue out
S
11 juin 2007 13:00
je lui dirais que oui et que elle le regarde bien parce que c'est MON MARI ok
f
11 juin 2007 13:01
Ca m'arrive souvent avec mon homme In love j'en suis très flattée je leur dit "iwa tshaboni sahla tshaboni ma kan 3raf nkhtar ola chno"smiling smiley
s
11 juin 2007 13:39
lah yaatik sehha mme brunete c'est une bonne réponse!
m
11 juin 2007 13:40
salam
je dirai " oui mais cest le miens alors baisse les yeux"angry smileygrinning smiley
p
11 juin 2007 13:59
Citation
caracteriELLE a écrit:
jdirai : "oui, je sais, c'est pour ça que je l'ai epousé ... et en plus d'etre beau, il est intelligent, drole etc etc ... " lol


evil

c est pas un trophée le mec...sleeping
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
c
11 juin 2007 14:14
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
jdirai : "oui, je sais, c'est pour ça que je l'ai epousé ... et en plus d'etre beau, il est intelligent, drole etc etc ... " lol


evil

c est pas un trophée le mec...sleeping


attends, jvais pas dire ça devant lui non plus! il va se sentir pousser des ailes sinon ! jdis pas ça pour lui, mais pour moi grinning smiley
p
11 juin 2007 14:22
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
jdirai : "oui, je sais, c'est pour ça que je l'ai epousé ... et en plus d'etre beau, il est intelligent, drole etc etc ... " lol


evil

c est pas un trophée le mec...sleeping


attends, jvais pas dire ça devant lui non plus! il va se sentir pousser des ailes sinon ! jdis pas ça pour lui, mais pour moi grinning smiley

vanité vanité.. a la peche au gros c est toi qui a le plus gros grinning smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook