Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me trouve trop grosse!
l
29 mai 2011 20:51
Salam tout le monde!

Cela fait un petit moment que je vous lis sans oser intervenir. Aujourd' hui c'est moi qui post car j'ai vraiment besoin de vous.
Mon fiancé vient demander ma main dans 15jours, il me dit qu'il m'aime et ne se voit pas vivre sans moi, jusque la pas de souci. Mais voilà qu'aujourd' hui monsieur m'annonce qu'il souhaiterait vivement que je perde quelques kilos, car selon lui g pris trop de poids ( à savoir qu'il habite à 500km de chez moi donc on se voit une fois tout les mois, hier c'était la dernière fois qu'on c'était vu). Il me dit de faire juste un effort pour lui. Moi même je lui ai répondu que s'il m'aimait, il devrait m'accepter tel que je suis( je fais 64kilos, g pris en effet 2 kilos que je compte de toute façon perdre et plus encore).
Qu'en pensez vous?
l
29 mai 2011 21:27
Pour 2 kilos tu peut bien lui faire plaisir c l'histoire d'une semaine c pas comme si tu devai en perdre 20
s
29 mai 2011 21:27
N'écoute pas ce qu'il te dis, en effet comme tu l'as si bien dit, il doit t'accepter comme tu es s'il t'aime.
v
29 mai 2011 21:28
ça dépend . 64 kg pr 1m20 ou pour 1m80??
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
29 mai 2011 21:29
Ben on en pense que tu es trop grosse !!!

Non sérieusement , c'est pas "un devoir " d'accepter les autres comme ils sont , c'est un peu utopique et tyrannique d'exiger ça d'une personne .

Bon bref , en gros c'est pas à lui de t'accepter mais à toi de partir , fuir enfin agir si tu sens un malaise , si pour toi sa demande est contre tes principes ect .

j'allais me lancer dans un discours , mais à quoi bon , quand tu liras ma première phrase tu ne liras pas la suite . C'est une anti-accroche , et en plus j'ai eu le culot de pas dire que je plaisanté !!! , même si indirectement je te le dis .

Bon courage
l
29 mai 2011 21:30
29 mai 2011 21:30
Salam,

ça commence avec 2 kilos et ensuite whistling smiley
Dis lui de t'accepter comme tu es, si un jour Allah i hfad tu prends 15 kgs, il fera quoi Are you crazy

¨Il faut en parler calmement, mais moi j'ai toujours envoyer paitre ceux qui osaient me dire de changer telle ou telle chose!

Bagatelle, tu l'aimes ou tu la quittes grinning smiley
1
29 mai 2011 21:32
Attention, juridiquement c'est très compliquer.

S'il t'a connu ronde, il doit t'accepter ainsi car tu n'as pas changer.

Mais si après le mariage tu gonfles, la par contre c'est comme si tu avais changer une clause du contrat, ton poids, sans son accord, il est donc légitime qu'il demande la rupture du contrat smiling smiley

2 kg dans la masse cela ne se voit pas sérieux. Il abuse
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
29 mai 2011 21:33
Karkana, j'ai bien tout lu et accepte ton avis.
l
29 mai 2011 21:38
Il me dit que le poid est important pour lui. Pourtant il est loin d'être un très bel homme, et pourtant j'accepte tout ses défauts. Tout ceux qui nous connaisse disent que je suis bcp plus belle que lui et il le sait.
m
29 mai 2011 21:40
ben je vois pas ou est le mal, je prefere un homme qui me dise ça que plutot un homme qui ne voi rien ou fai semblant de rien voir par amour, et puis te laisse allé jusquau ou tu gonfle de jour en jour.. non je trouve que c bien quil te dise de faire attention a toi et de faire un effort POUR TOI et non pour Lui!!!
car c ton corp avant tout!!! et ta santé!!!

apres ça depend combien tu mesure, si tu fais 1m70 minimum pour 64kilos je dirai que t bien foutu!!! mais si tu fais moins il a raison vau mieu perdre quelque kilos avant kil soi trop tard (car apres ya les grossesse............ et fau preparer ton corp à ça)
l
29 mai 2011 21:51
Je fais 1m67 pour 67kilos. Je compte les perdre, la n'est pas le problème, c juste que Jme dit si pour 2 kilos il à du mal à accepter, se sera quoi si Jen prends plus lors dune grossesse ou d'une prise médicamenteuses.
C
29 mai 2011 22:04
Si il te le demande gentillement je ne vois pas le mal khti...c'est pas un manque d'amour je le vois pas comme ça c'est pas parceque tu demande un effort a la personne que t'aime que tu ne l'accepte pas
c
30 mai 2011 02:19
Je suis deja tombee dans cette situation, mon fiance est un sportif quand je l'ai connu on sortait beaucoup et donc on mangeait beaucoup a l'exterieur ..... Le hic c'est que lui s;en debarassait en faisant du sport tous les jours (meme le dimanche) et moije les entassais jour apres jour !! Verdict = 15 Kg en plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis devenue meconnaissable !!

Le pauvre essayait de ne pas me faire de remarque mechantes mais avec le temps il a senti que meme moi je ne me sentais plus bien dans ma peau !!! Il a fini par me faire pleurer (intelligement en me rappelant nos journees plages, les petits robes que je mettais, mes jeans taille basse .... ) et j'ai craque !! Depuis je me suis decidee a suivre un regime et il a toujours ete la pour m'encourager !!

Verdict = j'ai repris mes 58 kg grinning smiley

Mais honnetement 2 Kilos ??? a moins que tu sois un mannequin ou une danseuse de ballet, je ne vois pas l'urgence de la situation !!

Conseil : Ne le prends pas mal winking smiley allahoumma tu les perds en te privant 2 semaines, oulaaaaaaa....... Dieu sait quoi (Les hommes sont imprevisibles , Ma ddiri ti9a f wlad 3ati9a grinning smiley LOL )
p
30 mai 2011 02:22
moi a ta place je prend 2kilos de plus a chaque fois qu'il me fais la remarque histoire que les deux derniers kilos lui manque assez pr ne plus en reparler evil
les hommesssssssGrrrr
p
30 mai 2011 02:46
le poids idéal pour 1m67 est 57 kg donc s'il veux une top model c 10 kg kil fodré ktu perde

si il chicane pour 2 kg il est vrmnt bete car il t'a connue ronde et 2kg sa se voi absolument pas comme l'a di un yabi plus haut
D
30 mai 2011 03:52
et bien tu sais ce qu'il te reste à faire..............regime!!!!!
m
30 mai 2011 10:04
il a raison le poid ideal est 57 kilos perd les des maintenant avant quil soit trop tard, car plus tu en prend plus ce sera difficile en plus croi moi pour t photo de mariage tu sera plus belle avec les kilos en moins!!!!
P
30 mai 2011 10:13
Franchement il a raison, 67kg pour 1m67 c bcp trop....Fais un regime combine a du sport pour perdre tes kilos....peut etre ke son souci c ke tu sois en meilleure sante....bon courage!!!
a
30 mai 2011 10:36
Citation
118218 a écrit:
Attention, juridiquement c'est très compliquer.

S'il t'a connu ronde, il doit t'accepter ainsi car tu n'as pas changer.

Mais si après le mariage tu gonfles, la par contre c'est comme si tu avais changer une clause du contrat, ton poids, sans son accord, il est donc légitime qu'il demande la rupture du contrat smiling smiley

2 kg dans la masse cela ne se voit pas sérieux. Il abuse

Pas forcément, s'ils s'entendent sur les termes du contrat par avance, en prévoyant qu'une prise de poids est à envisager,ben là...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook