Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je te trouve très mignon
13 janvier 2016 15:37
Très mignon c'est avant la beauté elle te trouve attirant sauf si elle la joue modeste et te trouve beau mais nose pas le dire de peur que tu prenne la grosse tete
F
13 janvier 2016 16:01
Salam A3leykoum,

Lorsqu'une femme dit d'un homme qu'il est mignon voir très mignon, cela ne signifie pas forcément qu'elle est attirée par lui. Elle peut très bien dire qu'il est mignon en raison de ses paroles, de sa personnalité ou de son apparence, oui, mais c'est pas forcément révélateur d'une attirance. Ça peut avoir un sens chez cette femme et être interprété différemment par toi.
C'est un bon début, il se peut qu'elle soit attirée, mais fait attention, on est vicieuse nous les femmes. Ne crois pas que c'est acquis. winking smiley

Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

je m'adresse particulierement a la gente feminine de Yabi.

ca veut dire quoi quand une femme trouve un homme mignon? voire très mignon?

est-ce que ca signifie qu'elle le desire, qu'elle est attirée par lui?

une femme que je commence a apprendre a connaitre, m'a sorti cela, et je sais pas comment l'interpreter? est-ce qu'elle me trouve sexy?

merci de m'éclairer
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
K
13 janvier 2016 16:14
A$ap Rocky > Travi$ Scott whistling smiley


Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Lorsqu'une femme dit d'un homme qu'il est mignon voir très mignon, cela ne signifie pas forcément qu'elle est attirée par lui. Elle peut très bien dire qu'il est mignon en raison de ses paroles, de sa personnalité ou de son apparence, oui, mais c'est pas forcément révélateur d'une attirance. Ça peut avoir un sens chez cette femme et être interprété différemment par toi.
C'est un bon début, il se peut qu'elle soit attirée, mais fait attention, on est vicieuse nous les femmes. Ne crois pas que c'est acquis. winking smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
l
13 janvier 2016 16:55
Mdrrr mais toi tu fais des rencontres toutes les semaines ou quoi?

Ba ca veut dire qu'elle te trouve tres mignon...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
13 janvier 2016 18:05
J'ai affaire à un connaisseur !
Kendrick Lamar > A$AP Rocky bro winking smiley
Citation
Keef92 a écrit:
A$ap Rocky > Travi$ Scott whistling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
K
13 janvier 2016 18:14
Pourtant il se fait plier Kendrick sur Fuckin' Problem... whistling smiley


Citation
ImaneYCS a écrit:
J'ai affaire à un connaisseur !
Kendrick Lamar > A$AP Rocky bro winking smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
13 janvier 2016 18:32
Mignon c'est l'opposé de sexy ça n'a aucune connotation sexuel (attirance physique)
C'est plus pour qualifié un comportement
Quand quelqu'un fais quelque chose de gentil on lui dit "t'es mignon(e)"
z
13 janvier 2016 22:03
Quand je dis d'un homme qu'il est mignon, c'est qu'il me plait mais sans plus
P
13 janvier 2016 22:12
Salam 'aleikoum,

Quand je dis à une personne qu'elle est mignonne ( physiquement ) qu'elle est bof, ça

passe mais sans plus !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1
13 janvier 2016 22:51
Ça veut dire qu'elle ne serait pas contre un coup de tampon par toi
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
*
13 janvier 2016 23:24
Salam Aleykom

Mignon n'a rien à voir avec sexy, mais vraiment rien de rien à mon avis...

Et personnellement, trouver un homme mignon, très mignon, canon, beau...ne va pas forcément de pair avec désirable/attirant. Autrement, on serait tous des cœurs d'artichauts...
C'est difficile de dire. Si on s'en réfère à ma personne, lorsque je suis capable de dire à un homme que je le trouve mignon, c'est qu'il ne m'attire pas. S'il m'attire, c'est juste pas possible, je me sentirais trop gênée, trop vulnérable.
Chacun sa façon de fonctionner.
C'est un tout, du charme, un regard...(puis quand on fait connaissance, de la profondeur, une belle moralité, des principes et de la droiture...)
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
L
13 janvier 2016 23:29
Salam

Wahou tu as exactement dis ce que je pense
Sauf que moi je l'aurais encore dis n'importe comment grinning smiley
Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam Aleykom

Mignon n'a rien à voir avec sexy, mais vraiment rien de rien à mon avis...

Et personnellement, trouver un homme mignon, très mignon, canon, beau...ne va pas forcément de pair avec désirable/attirant. Autrement, on serait tous des cœurs d'artichauts...
C'est difficile de dire. Si on s'en réfère à ma personne, lorsque je suis capable de dire à un homme que je le trouve mignon, c'est qu'il ne m'attire pas. S'il m'attire, c'est juste pas possible, je me sentirais trop gênée, trop vulnérable.
Chacun sa façon de fonctionner.
C'est un tout, du charme, un regard...(puis quand on fait connaissance, de la profondeur, une belle moralité, des principes et de la droiture...)
*
13 janvier 2016 23:32
Télépathie grinning smiley winking smiley
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
R
14 janvier 2016 01:06
Non mais t'es encore en vie toî smoking smiley confused smiley
Non serieux le casting de Kadera fatima nassera fadila ét karima n'a pas fonctionné perplexe
Ben ecoutes uné femme qui dit jte trouve tres mignon tû l'attires c tout Heu
S
14 janvier 2016 10:17
Y'a une femme qui a osé me dire ( au taf en + ) que j'étais charmant j'en conclus quoi?

Moi je pense que ça dépend de si la personne te dit ça est moche ou belle ptdr
Citation
DiHya62 a écrit:
Une femme qui dit " t'es trop mignon", veut dire " t'es trop attendrissant"

Quand tu veux dire a un homme qu'il te plait physiquement, tu dis "t'es pas mal" pour celles qu'on du mal a faire des compliments (version feminine -- t'es mignonne), charmant.

Celles qui ne sont pas crevarde diront, t'es beau, t'es canon ... T'as la classe ... Mais faut l'etre hein ^^
14 janvier 2016 11:37
Ca depend le contexte .. Si elle sort de nul part pour te dire hey toi t'es charmant, elle te drague.


Citation
OranDeliTe a écrit:
Y'a une femme qui a osé me dire ( au taf en + ) que j'étais charmant j'en conclus quoi?

Moi je pense que ça dépend de si la personne te dit ça est moche ou belle ptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
14 janvier 2016 11:39
T'es mignion c'est plus quand tu fait une choses mignione on te sort tes mignion lol.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
14 janvier 2016 11:42
Il n'y a pas de i a mignon grinning smiley tu confonds avec les minions qui eux sont a croquer In love
Citation
Pistaches a écrit:
T'es mignion c'est plus quand tu fait une choses mignione on te sort tes mignion lol.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
14 janvier 2016 11:45
Ah d'accord merci. Je suis mauvais en orthographe. Lol. Y a des gâteau les minion fait toi plaisirs ptdr
Citation
DiHya62 a écrit:
Il n'y a pas de i a mignon grinning smiley tu confonds avec les minions qui eux sont a croquer In love
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
14 janvier 2016 11:47
Ils font grossir ceux la .... sad smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Ah d'accord merci. Je suis mauvais en orthographe. Lol. Y a des gâteau les minion fait toi plaisirs ptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook