Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai trouvé de la sorcellerie dans mon grenier
13 septembre 2023 20:45
Wa Salam Aylekum, je n’ai même pas les mots pour m’exprimer à ce sujet j’aimerais seulement une solution avec source apportée pour me débarrasser de ce que je viens de trouver dans d’anciens sacs de vêtements de ma famille dans le grenier, tout d’abord j’ai trouvé des plaquettes (comme de l’aluminium) avec des écritures gravées à la chaleur (en arabe) ainsi qu’un bout de fourrure qui semble venir d’un cheval/âne (cuir en dessous) fermé d’un fil.. j’ai aussi trouvé mes cheveux coupé dans un petit sac plastique mais ce n’est que moi qui les a coupé étant enfant.
Devrais-je brûler, enterrer ou réciter sur ces objets ? S’il vous plaît j’aimerais des sources avec Baraku Allah ufikoum
C
13 septembre 2023 21:11
Salam
Tu mets tt ça dans de l’eau coranisé
Puis tu brûles.
13 septembre 2023 21:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comment tu sais que ce sont tes cheveux ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 septembre 2023 21:42
Aylekum Salam, je pense fortement que c’est le cas car je suis la seule dans la maison à avoir ce type de cheveux et cette couleur de cheveux
;
;,,
13 septembre 2023 22:17
je sais pas si cettte sorcellerie exisste regarde cette video qui va t aider a comprendre [youtu.be]
;
;,,
13 septembre 2023 22:18
3alaykoum salam
13 septembre 2023 22:34
Salam,

As tu dis Bismillah avant de toucher ?

Faut les arroser de vinaigre et ensuite tu peux brûler.

Aïcha(r.a.) avait demandé au Noble Prophète pourquoi ne pas avoir brûlé les objets ensorcelés dont il a été victime...
Et le Prophète SWA lui a dit, je ne voulais pas reprendre la discorde entre les gens...

Donc, tu peux les brûler.

C'est Allah, qui te la fait découvrir... donc Fait la rokqia, souvent et la zakat.

Allah y safikum.
Q
13 septembre 2023 23:23
C'est une bonne nouvelle d'avoir trouvé ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook