Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé la robe de mes rêves, qu'en pensez-vous?
S
1 juin 2011 22:21
ptdrptdr quand tt a l'heure je disais que 99% des robe de mariés étaient blanche je ne savais pas que faisais parti du 1% qu'il reste!! lool, si tu veux vraiment te marier en rose FAIS LE!!!!! lol, mais bon courage pr expliquer a ta mama pk tu veux pas la robe blanche "traditionnelle" on va dire, mais voila il faut suivre ses envies tt simplement! inchaAllah que tu trouve LA bonne robe avec LE bon monsieur qui va avec!!
v
1 juin 2011 22:25
Citation
ND a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
tu penses quoi de cette robe? la derniere? (marron brillant)

[www.azmariage.fr]


oh non!

tu ne peux pas mettre ça pour ton mariage tout de même!

j'ai vu un mariage où la mariée avait une robe grise; c'était originale, certes, mais ça ne me faisait pas rêver du tout..

alors que la robe blanche avec sa longue traîne blanche... ahlala... quand tu as trouvé celle qu'il te faut, quand tu l'enfiles, c'est juste magique!

mdrrrr non non t'inquietes elle est trop ouverte grinning smiley et je vais pas encore me marier tongue sticking out smiley

et toi on style tu as mis quoi a ton mariage?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
1 juin 2011 22:27
Citation
Sheraz2011 a écrit:
ptdrptdr quand tt a l'heure je disais que 99% des robe de mariés étaient blanche je ne savais pas que faisais parti du 1% qu'il reste!! lool, si tu veux vraiment te marier en rose FAIS LE!!!!! lol, mais bon courage pr expliquer a ta mama pk tu veux pas la robe blanche "traditionnelle" on va dire, mais voila il faut suivre ses envies tt simplement! inchaAllah que tu trouve LA bonne robe avec LE bon monsieur qui va avec!!

merci yawning smiley c'est gentil yawning smiley

oh je suis pas inquiete pour ma mere, elle va me dire fais ce que tu veux ma fille tant que tu te maries et que tu signes avant qu'il ne change d'avis ptdr (elle desespere miskina grinning smiley)

Mais je crois et bcp de filles le disent, c'est lors des essayages on a le coup de foudre pour une robe parfois meme celle qu'on pensait pas vouloir.c'est d"ailleurs pour ca les filles qui achetent leur robe sur le net je comprend pas ..

tu as ta robe toi? tu as le coup de coeur?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
1 juin 2011 22:33
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Sheraz2011 a écrit:
ptdrptdr quand tt a l'heure je disais que 99% des robe de mariés étaient blanche je ne savais pas que faisais parti du 1% qu'il reste!! lool, si tu veux vraiment te marier en rose FAIS LE!!!!! lol, mais bon courage pr expliquer a ta mama pk tu veux pas la robe blanche "traditionnelle" on va dire, mais voila il faut suivre ses envies tt simplement! inchaAllah que tu trouve LA bonne robe avec LE bon monsieur qui va avec!!

merci yawning smiley c'est gentil yawning smiley

oh je suis pas inquiete pour ma mere, elle va me dire fais ce que tu veux ma fille tant que tu te maries et que tu signes avant qu'il ne change d'avis ptdr (elle desespere miskina grinning smiley)

Mais je crois et bcp de filles le disent, c'est lors des essayages on a le coup de foudre pour une robe parfois meme celle qu'on pensait pas vouloir.c'est d"ailleurs pour ca les filles qui achetent leur robe sur le net je comprend pas ..

tu as ta robe toi? tu as le coup de coeur?

Je confirme c'est ce qu'il m'est arrivée!!!

Désolé je trouve plus la robe que j'avais kiffé en mode bohème!!!!
N
ND
1 juin 2011 22:34
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
tu penses quoi de cette robe? la derniere? (marron brillant)

[www.azmariage.fr]


oh non!

tu ne peux pas mettre ça pour ton mariage tout de même!

j'ai vu un mariage où la mariée avait une robe grise; c'était originale, certes, mais ça ne me faisait pas rêver du tout..

alors que la robe blanche avec sa longue traîne blanche... ahlala... quand tu as trouvé celle qu'il te faut, quand tu l'enfiles, c'est juste magique!

mdrrrr non non t'inquietes elle est trop ouverte grinning smiley et je vais pas encore me marier tongue sticking out smiley

et toi on style tu as mis quoi a ton mariage?


je n'ai pas de style, et j'ai toujours été contre le phénomène "mariage de princesse à 30 000 euros" mais une fois que tu es dedans, tu kiffes! lol

j'aime les robes style victoriennes à la lady di, avec un traine de 3 mètres de long smiling smiley
S
1 juin 2011 23:32
oui voila je pense que tu risqueras d'être la première surprise, dans quelque temps inchaAllah on verra un poste "les fiiiilles, j'ai fini par craquer pour cette robe blanche Oups!!!!!!" ptdr
pour ma part je n'ai pas encore commencé mes recherche (juste sur le net histoire de voir le style de robe qui pourrait m'aller) mais j'aime ce genre de robe
a confirmer quand j'irai voir en boutique inchaAllah
par contre comme ND les mariages a 30000 non merci!! trop de gachi ca n'me dit rien
S
1 juin 2011 23:34
(la robe que j'ai mis plus haut avec un boléro bien sur!!!!) je risquerai de me les cailler en plein mois de novembre ptdr
m
1 juin 2011 23:43
Citation
voldemodo a écrit:
tu penses quoi de cette robe? la derniere? (marron brillant)

[www.azmariage.fr]

ça le ferai bien pour couper le gateau a la fin lool on dirai une foret noire..

sinon pour la posteuse elle est sublime ta robe mashaallah jai garder le lien pour mon futur mariage inchaallah il se peu ke jprenne la meme
l
2 juin 2011 09:15
Voldemodo, je trouve la robe jolie elle change après faut voir la qualité du tissus, je ne connais pas ce site, mais si tu veux je connais quelqu'un qui a un site qui fait les robe super bien en 1 mois pour pas cher tu lui montre ton modèle et il te l'a fait pour moins de 200e.

k_melya
je suis fan de ta robe, très classe.

Inspiration ta robe, je ne sais pas, je ne serais pas objective, je ne suis pas fan de la dentelle.

Mais le plus important c'est que la robe vous plaise à VOUS! et qu'elle n'est pas un décolleté de dingue!! lol
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
k
3 juin 2011 21:09
SALUT les filles

merci pour vos réponses
SHERAZ2011 , pour répondre à ta question : non, je ne connais pas ce site mais je v l'acheter en boutique(si j'en trouve une identique) pour essayer c 'est mieux;
je voulais être original pour la robe, j'aime bien la dentelle, je trouve ça jolie.

mais merci les filles pour vos réponses!
kiss
f
4 juin 2011 14:26
Citation
Sheraz2011 a écrit:
oui voila je pense que tu risqueras d'être la première surprise, dans quelque temps inchaAllah on verra un poste "les fiiiilles, j'ai fini par craquer pour cette robe blanche Oups!!!!!!" ptdr
pour ma part je n'ai pas encore commencé mes recherche (juste sur le net histoire de voir le style de robe qui pourrait m'aller) mais j'aime ce genre de robe
a confirmer quand j'irai voir en boutique inchaAllah
par contre comme ND les mariages a 30000 non merci!! trop de gachi ca n'me dit rien

salem

mash'Allah c'est robe est sensationnelle, magnifique , y'a pas d'autre mot .
c'est tout a fait mon style , jsp qu'elle t'ira à merveille, je suis sur que ton homme sera In love inchallah.
S
4 juin 2011 18:17
merciiiiii filledunord c gentiiiil! j'espère aussi qu'il va aimé.. In love
et toi tu as trouvé la tienne ou pas encore? yawning smiley
e
4 juin 2011 20:05
Je préfére la tienne.

Félicitation aux filles!

Citation
Inspiration- a écrit:
Très jolie!! tu sera magnifique!! Moi j'ai choisi celle ci! => Ma robe de princesse pour le 1er Octobre Incha'allah Qu'en pensez vous?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
4 juin 2011 20:05
C'est pour les vieilles lol

quote=voldemodo]
tu penses quoi de cette robe? la derniere? (marron brillant)

[www.azmariage.fr][/quote]
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
v
4 juin 2011 20:16
hé mais c'était pour le style genre je veux pas de blanc grinning smiley

hé ho tongue sticking out smiley

Sinon les filles de plus en plus je rêve que ma robe sera blanche Ill confused smiley

Vous croyez que je suis en train de craquer?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
5 juin 2011 02:34
ptdr ptdr heuu oui, j'ai bien peur que ce soit le cas!!
Bienvenue au club miss! winking smiley
l
5 juin 2011 11:55
N'empêche les filles, sans vouloir créer de polémoque.

Si c'est VOTRE robe..la robe de vos rêves.

Acheter là et ne demander pas l'avis de quelqu'un (à part si vous faite 1m20 200kg pour pa ressembler à une boule dans une meringue. Si quelqu'un ici à ses mensurations je luis demande pardon d'avance.)

C'est votre robe, elle ne plaira pas à tout le monde, mais sur vous elle fera la différence.
C'est pas pour rien que quand tu achetes ta robe en boutique généralement ils disent "pas plus de deux accompagnateur".

C'est votre jour, votre robe, vos goût!
Quel soit blanche, ivoire, rose, verte, rouge, à moitié noire (ouais parce que tout noir je pense que là c'est maman qui tabasse grinning smiley).
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
5 juin 2011 16:53
salam,

elle est jolie bsahtek, comme ça a été dit à plusieurs reprises l'important c'est qu'elle te plaise , pas qu'elle plaise aux autres, on s'en fiche, ce sera ton jour inchaAllah, pense à toi et pas au qu'en diras t'on yawning smiley

juste une question, c'est le prix d'achat ou de location? ça m'étonne des prix aussi bas....si tu commandes dis nous si ça correspond bien.

félicitations en tout cas smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
k
5 juin 2011 18:01
c'est le prix d'achat mais vu que c'est sur le net, je ne vais pas m'y aventurer. le modèle me plaît. J'espère le trouver en boutique
a
6 juin 2011 13:48
très belle robe thumbs up
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook