Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve les pieds féminins très attirants
18 janvier 2018 00:46
Nous ce sont les mains et avant bras que nous préférons chez l'homme .
Je pense que beaucoup de femmes le partage non??
18 janvier 2018 02:43
Je me disais bien que voyez pas trop la tête Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
Nous ce sont les mains et avant bras que nous préférons chez l'homme .
Je pense que beaucoup de femmes le partage non??
M
18 janvier 2018 07:17
Y a pas de problème.

Juste lorsqu'on met des annonces sur leboncoin pour vendre des chaussures, évite de nous importuner stp. Et fait passer ce message a tes congénères fétichistes également.

Vous serez gentils.. Bye

Citation
Ak-algerino a écrit:
Désolé mdrr je n'ai pas choisit d'avoir ce 'fantasme'
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
18 janvier 2018 12:17
ptdr

Pourquoi raconte grinning smiley
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Y a pas de problème.

Juste lorsqu'on met des annonces sur leboncoin pour vendre des chaussures, évite de nous importuner stp. Et fait passer ce message a tes congénères fétichistes également.

Vous serez gentils.. Bye
18 janvier 2018 13:21
J avoue que de belles mains chez un homme ça a son charme In love
Citation
bâBBôsh a écrit:
Nous ce sont les mains et avant bras que nous préférons chez l'homme .
Je pense que beaucoup de femmes le partage non??
M
18 janvier 2018 16:47
ptdr

j'ai eu des messages de malades mentaux (sans vouloir offenser le posteur) qui me demandent d'envoyer des photos des chaussures portées.

y a meme un taré qui m'a demandé de me filmer en train de marcher avec et de lui envoyer.

Un autre qui m'a demandé par telephone de les mettre en direct et de marcher avec pdt la communication telephonique pour qu'il puisse entendre le son que ça fait a chaque pas Oh

je trouve ça vraiment degueulasse et irrespectueux. C'est pas approprié, ils s'octroient le droit d'utiliser mon numero pour leur délires de crasseux franchement.. Leboncoin en plus, faut vraiment etre en chien pour en arriver la c'est pathetique Are you crazy


Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Pourquoi raconte grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/18 16:48 par Manu La Tremblotte.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
18 janvier 2018 22:11
Je ne suis pas un malade mentale pour faire ce genre de chose donc t'as réflexions tu peux te la garder, c'est pas psq tu trouves beaux des pieds que tes forcements un pervers smoking smiley
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Y a pas de problème.

Juste lorsqu'on met des annonces sur leboncoin pour vendre des chaussures, évite de nous importuner stp. Et fait passer ce message a tes congénères fétichistes également.

Vous serez gentils.. Bye
M
18 janvier 2018 23:02
Appelle ça comme tu veux fetichiste, frappé des pieds, fra9ech-phile, l'essentiel est que vous nous fichiez la paix Angel
Citation
Ak-algerino a écrit:
Je ne suis pas un malade mentale pour faire ce genre de chose donc t'as réflexions tu peux te la garder, c'est pas psq tu trouves beaux des pieds que tes forcements un pervers smoking smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
18 janvier 2018 23:08
achètes toi un cerveau et arrêtes un peu de faire la resta, tout le monde s'en fou de tes pieds, t'attires que les détraqué mentaux donc viens pas faire des généralités à dire laisser en mettant tout le monde dans le même sac
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Appelle ça comme tu veux fetichiste, frappé des pieds, fra9ech-phile, l'essentiel est que vous nous fichiez la paix Angel
M
18 janvier 2018 23:10
loouul Angel
Citation
Ak-algerino a écrit:
achètes toi un cerveau et arrêtes un peu de faire la resta, tout le monde s'en fou de tes pieds, t'attires que les détraqué mentaux donc viens pas faire des généralités à dire laisser en mettant tout le monde dans le même sac
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
5 mars 2018 00:11
petit up
G
5 mars 2018 09:37
C’est plus répandu qu’on ne le pense, sauf que les hommes n’osent pas en parler de peur d’être juger...
Citation
Ak-algerino a écrit:
petit up
T
5 mars 2018 11:15
"Fra9echphile" ptdr ptdr
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Appelle ça comme tu veux fetichiste, frappé des pieds, fra9ech-phile, l'essentiel est que vous nous fichiez la paix Angel
T
5 mars 2018 11:25
Comme ça a été dit avant il y a plus d'hommes qu'on le croit qui sont particulièrement attirés par les pieds féminins et je me dis que c'est bien pour cette raison que ceux-si constituent eux aussi une 3awra de la femme et qu'il faut donc cacher.
Néanmoins ça peut rester normal si ça ne devient pas une obsession et que tes "fantasmes" ne dépassent pas le cadre du mariage ni ne franchissent la ligne de la perversité et de la maladie.

Quant à ceux qui parlent d'hygiène podale avec dégoût, je comprends pas trop. En tant que musulmans on est censés se les laver souvent dans la journée (ablutions) puisqu'on est censés prier. Du coup la question de l'hygiène ne se pose même pas, surtout pour une femme quoi.
5 mars 2018 13:57
je suis totalement d'accord, cela doit rester dans le cadre du mariage et ca ne doit pas être une obsession. Pour ce qui est de l'hygiène c'est une partie du corps qu'on lave tout les jours et même 5 fois par jours durant les ablutions, je ne vois pas en en quoi des gens peuvent trouver ça sale, à moins qu'ils ont eux même des pieds dégoûtants...
Citation
NourElHouda. a écrit:
Comme ça a été dit avant il y a plus d'hommes qu'on le croit qui sont particulièrement attirés par les pieds féminins et je me dis que c'est bien pour cette raison que ceux-si constituent eux aussi une 3awra de la femme et qu'il faut donc cacher.
Néanmoins ça peut rester normal si ça ne devient pas une obsession et que tes "fantasmes" ne dépassent pas le cadre du mariage ni ne franchissent la ligne de la perversité et de la maladie.

Quant à ceux qui parlent d'hygiène podale avec dégoût, je comprends pas trop. En tant que musulmans on est censés se les laver souvent dans la journée (ablutions) puisqu'on est censés prier. Du coup la question de l'hygiène ne se pose même pas, surtout pour une femme quoi.
Facebook