Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne trouve personne pour se marier a moi, que faire?
i
7 juillet 2011 16:54
Assalamoualaikoum a tous.
voila bientôt 7 ans que je cherche a me marier et après plus d'une trentaine de demande que j'ai fait et qui ont tous étaient rejeté par différentes femmes je ne sais plus du tout quoi faire. Et pourtant je ne cherche pas de "princesse" loin de la, les jours deviennent de plus en plus difficile et tout autour de moi je vois des frères en islam qui ont 2, 3 ou 4 femmes sans même se demander si de part leur action ils créer une pénurie pour les hommes moins beau. Pour vous dire franchement j'accepterai n'importe quelle femme qui me dirai oui, peu importe l'age ou statut sociale. Dans ce genre de cas, où l'homme ne trouve personne pour se marier avec, je ne sais pas ce que l’islam préconise a part la patience, le zikr et le jeune.

Mais pour les hommes que les femmes ne veulent pas quel solution tangible y a t-il pour nous??? j'ai cherchai sur internet et demander partout mais je n'ai jamais pu avoir de réponse concrète a part ceux que j'ai énuméré en haut.. je fais les 5 prières a l'heure, jeune n'a jamais eu de rapport tel quel soit avec le sexe opposé. Je ne souhaite a personne cette situation et ne demande seulement que quelqu'un de haut placé dans la hiérarchie islamique se penche dessus.
B
7 juillet 2011 17:28
salam
je connais un ami qui a 28 ans et toujours pas marié ,lui aussi de nombreuses demandes sans succès . je ne comprends pas parce que franchement c'est quelqu'un de très tranquil et sympa, ( je l'aurais épouser si j'étais une femme grinning smiley ). c'est peut-être là le problème ,trop tranquil Heu les hommes drawechs sont méprisés j'ai l'impression .
choisi une femme qui te ressemble avant de la demander , et affiche un peu de fièrté aussi , faut pas désespérer mon frère et d'accepter n'importe quelle femme . et dis-toi que peut-etre ces femmes que t'a demandées n'étaient pas faites pour toi .
et puis tu es un homme , l'avancée de l'age ne devrait pas te défavoriser autant qu'une femme .

bon courage
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
h
7 juillet 2011 17:36
T'as 27 ans et tu t'inquiète ??? moody smiley
7 juillet 2011 17:38
je finis par ouvrir une agence matrimonial sur yabiladi...


Ecoute ya pas mal de filles ici qui créent des posts car elles ne trouvent pas un mari bien....

Hônettement, peut être que c'est pas encore ton heure mon frère, kelchi bel mektoube, patiente et ta patience sera recompensé...

Je te souhaite inchallah te trouver une femme qui te mérite....
B
7 juillet 2011 17:45
Citation
hedia13 a écrit:
T'as 27 ans et tu t'inquiète ??? moody smiley

si on a les moyens et capacités ,le mariage en étant jeune c'est mieux je pense . je comprends ses inquiétudes parce que moi aussi je suis parmis ceux qui préconisent le mariage à jeune âge smiling smiley
mon père s'est marié à 17ans et il s'est très bien sorti .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
h
7 juillet 2011 17:46
2, 3, ou 4 femmes??? tu rigoles j’espère ..

je te crois pas
assalam o alykoum
m
7 juillet 2011 18:53
ben le souci je pense quil vient de toi comme tu dis tu cherche trop etmeme trop, tu te rend compte t pret a epouser nimporte quel fille??? t serieu?? le mariage c pas ça fau laisser faire le mektoub!! et non aller toqué a toute les porte et va ds des endroit sains!! et non sur le net ou autre enfin c juste un conseil
M
7 juillet 2011 19:05
Il faut que tu patientes, ton mektoub viendra tout seul, tu es encore jeune.
h
7 juillet 2011 19:10
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
je finis par ouvrir une agence matrimonial sur yabiladi...


Ecoute ya pas mal de filles ici qui créent des posts car elles ne trouvent pas un mari bien....

Hônettement, peut être que c'est pas encore ton heure mon frère, kelchi bel mektoube, patiente et ta patience sera recompensé...

Je te souhaite inchallah te trouver une femme qui te mérite....

et si on en ouvrait une tachelhite... moody smiley

moi qui veut plaquer mon taf.... j'y réfléchis..perplexe. je me vois bien en conseillère matrimonialeIn love

hum hum

Dis moi ibrahim... tachelhite a raison... contact via MP les filles qui ont posté des appels comme le tien... moi ça me fend le coeur quand je vois cela... alors que vous recherchez la même chose (je suis sérieuse).

de plus..; tkt pas, tu es jeune, et ton mektoub n'est pas encore... inchallah dieu fait bien les choses pour celui qui croit en lui et qui sait attendre.... (punaise c'est beau ce que je viens de dire)
Courage....
Ramadan Karim
S
7 juillet 2011 19:40
Allah y 3atik sbar mon frère hada makan, et faut essayer de provoquer son destin : sortie, o boulot, ttes occasions chouf lmektoube Zen
m
7 juillet 2011 20:02
J'ai connu un gar comme toi,dans la religion,respectueux etc etc,ce qui m a fait peur et je pense que le soucis est peut etre la,faut pas parler aux filles du moins certaines,de mariage directement,sa les fait flipper et fuir,je parle en connaissance de cause et au nom de certaines filles,il faut d'abord parler etc,comme c'est dit plus haut prendre n'importe qu'elle fille pourvu qu'elle te dise oui c'est pas comme sa que sa marche,laisse aller on m a toujours dit sa te tombera dessus le moment ou tu ty attendra le moins...
S
7 juillet 2011 20:08
dac aves misskari, il faut y aller progressivement avec les filles sinon elles risquent de fuire
7 juillet 2011 21:58
Quoi? Une femme refuse un homme moche qui lui dit "je ne cherche pas une princesse, tu me suffis, n'importe quelle femme me suffit?"

C'est bizarre ca!!!

Les femmes ADORENT les mecs désespérés que personne ne veut...

Et en particulier le mec qui a des "fréres dans l'islam" avec 2-3-4 femmes" et qui leur reproche de vider le marché...

Je pige pas comme un mâle alpha comme toi ne trouve pas de femme... Ca dépasse mon imagination, je vais ignorer ce sujet car il faut pas chambouler mon esprit fragile avec tes histoires.
7 juillet 2011 22:26
Salam,


Un homme arabe qui trouve pas même 1fille pour se marier= j'y crois pas 1 seconde

Mais alors un homme qui serait "pieux", tjs chaste à 27 ans et qui souhaites le mariage ALLAHWAL3EM= ....moody smiley...perplexe....No no

Cordialementsmiling smiley
i
7 juillet 2011 23:09
jazakumullAh a tous pour avoir pris la peine de répondre a ce forum car toutes vos écrits ont provoqué chez moi un nouveau souffle et un soulagement pharamineux. les conseils ainsi prodigués sont véritablement judicieux car je m'y suis retrouver facilement avec les erreurs de parcours commise. je savais qu'il y aurai quelqu'un un beau jour qui y répondrai mais ce court délais et le nombre de réponse m'a laisser agréablement surpris.

Pour info je ne demande pas a toutes les femmes que je vois de m’épouser c'est seulement auprès de celles qui le désire que je pose ma "candidature" mais hélas impuissant, je demeure, face aux perpétuel refus.

Là où je travailler auparavant y trouvait une fille qui m'avait demander de lui accompagner au théâtre, mais comme elle n'était point musulmane tout de suite m'est venu a l'esprit qu'il y aurait peut être un grand péché a son aboutissement et comme par reflex j'ai dit non. J'ai une peur atroce de l’adultère et de ce qui trouve autour. Cet avis cependant n'est pas partagé par mes amis qui ont succombé l'un après l'autre dans l'immoralité. tout ceci pour vous dire qu'il n'y a pas grand monde qui gravitent autour de moi auquel je peux donner libre cours a ma pensé et qui soit réciproque, de ce fait cela explique en parti la raison pour laquelle j'ai opté pour un forum afin de faire part de ma doléance.
la foi est une chose merveilleuse et je remercie Dieu le tout puissant tout les jours de m'avoir choisit pour être musulman. Je demande au Miséricordieux d'accepter nos supplications et de nous donner la plus haute récompense qui est sans nul doute jannatul firdaus.
i
7 juillet 2011 23:15
smiling smiley le mask a un esprit fragile?? en voila une belle sottise. winking smiley
lol un "mal alpha" je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou un insulte.
ton avis m'est cher, continu donc a écrire mons jim carrey.
B
8 juillet 2011 03:09
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
je finis par ouvrir une agence matrimonial sur yabiladi...


Ecoute ya pas mal de filles ici qui créent des posts car elles ne trouvent pas un mari bien....

Hônettement, peut être que c'est pas encore ton heure mon frère, kelchi bel mektoube, patiente et ta patience sera recompensé...

Je te souhaite inchallah te trouver une femme qui te mérite....

Arrete deux minutes avec ça, d'ou que t'as vu que sur Yabiladi se marier etait possible?

Le virtuel c'est l'echec.
l
8 juillet 2011 09:09
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
je finis par ouvrir une agence matrimonial sur yabiladi...


Ecoute ya pas mal de filles ici qui créent des posts car elles ne trouvent pas un mari bien....

Hônettement, peut être que c'est pas encore ton heure mon frère, kelchi bel mektoube, patiente et ta patience sera recompensé...

Je te souhaite inchallah te trouver une femme qui te mérite....

Arrete deux minutes avec ça, d'ou que t'as vu que sur Yabiladi se marier etait possible?

Le virtuel c'est l'echec.


Oui en effet bejaadi78 ça fait mal de se faire jeter par une yabi qui a fui par peur de tes harcèlements smiling smiley

Faut pas coller une femme aussi toi !!!
De la délicatesse, pas collant, pas parano, etc etc
8 juillet 2011 09:23
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
je finis par ouvrir une agence matrimonial sur yabiladi...


Ecoute ya pas mal de filles ici qui créent des posts car elles ne trouvent pas un mari bien....

Hônettement, peut être que c'est pas encore ton heure mon frère, kelchi bel mektoube, patiente et ta patience sera recompensé...

Je te souhaite inchallah te trouver une femme qui te mérite....

et si on en ouvrait une tachelhite... moody smiley

moi qui veut plaquer mon taf.... j'y réfléchis..perplexe. je me vois bien en conseillère matrimonialeIn love

hum hum

Dis moi ibrahim... tachelhite a raison... contact via MP les filles qui ont posté des appels comme le tien... moi ça me fend le coeur quand je vois cela... alors que vous recherchez la même chose (je suis sérieuse).

de plus..; tkt pas, tu es jeune, et ton mektoub n'est pas encore... inchallah dieu fait bien les choses pour celui qui croit en lui et qui sait attendre.... (punaise c'est beau ce que je viens de dire)
Courage....


lol ok pourquoi pas, mais je garde mon taf moi grinning smiley ...mais dans une semaine je me casse au bled... alors après le ramadan...
r
8 juillet 2011 09:27
Salam
je sais pas si tu as demandé les 30 femmes en mariage dans un meme périmètre mais si c'est dans la meme ville ou koi, au bout d'un moment tu commences à etre connu et au lieu d'essayer de te connaitre, la femme se dit si 20 femmes avant moi ont refusé c'est qu'il y a une raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook