Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé un paquet de préservatif chez mon chéri
k
10 novembre 2009 19:30
tu sais quoi! ne dis rien pour l'instant et attends de constater s'il en manque dans la boite... cela voudra dire qu'il les utilise bien tout en sortant avec toi!perplexe
N
ND
10 novembre 2009 19:31
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
grinning smiley

il les à bien cacher, ds la trousse de toilette qui se trouve ds le tiroir de son chevet, et nn ds la salle de bain Oups


j'arrive pas à comprendre pourquoi ca gars-là sait que sa chérie vient chez lui et il ne prend pas de précautions pour cacher son bor..de..l mdrrrr

c'est de l'irrespect

Pause ! 2 min là... Pourquoi les cacherait-il ? Si il a eu des aventures avant de se mettre en couple avec elle, pourquoi devrait-il s'en cacher ?

Prenons un autre exemple... Supposons qu'il soit au régime et qu'elle trouve des barres de chocolat dans ses tiroirs, vous allez en conclure qu'il a forcément fait un écart de régime ?

Eh bien là c'est pareil...

Elle n'a pas assez de preuves pour l'accuser de quoi que ce soit tant qu'elle ne l'aura pas confronté au (faux) problème...
o
10 novembre 2009 20:08
Citation
khadijaox81 a écrit:
tu sais quoi! ne dis rien pour l'instant et attends de constater s'il en manque dans la boite... cela voudra dire qu'il les utilise bien tout en sortant avec toi!perplexe

A 200% d'accord avec toi, elle devrait les compter et les remettre à leur place, continuer sa petite vie comme si de rien n'était...puis, un beau jour, revenir les recomptés.

Et là, soit le nombre est identique à la première fois,

Soit il en manque...et il te trompe.

Mais bon, encore faut-il qu'il laisse le paquet trainer sur sa table de chevet.
B
10 novembre 2009 20:47
Citation
divaa57 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
divaa57 a écrit:
salam
iimagine que ce soit lui qui ai decouvert ce paquet dans ta trousse de toilette il taurai fait un scandale nationale et ora jeter comme une merrde

alors tatten koi pour lui demande??tu es bien trop naive ma chere!!!

ilte trompe c evident

regarde la date de peremption sur la boite et tu sera fixée si ca date ou si c recent


Tu t'y connais toi, tu sais une capote c'est des produits frais un peu comme des oeufs, faut pas les laisser trop longtemps dans le frigo ptdr

Il risqueraient de pourrir alors que tu as faim ptdr


EUUUHHH excusemoi mais ya de quoi senervee!!
et toi tu reagirai comment si tuvenais a decouvrir des capotes chez ton mec????


Quoi??!!!! je suis un gars, regardes mon profil avant de poster
d
10 novembre 2009 21:32
salam je ne comprends pas certains quand ils disent quil doit les cacher ailleurs
ce qui voudrais dire que vous ete daccord sur le fait que mr a le droit d'aller se vider ailleurs en attendant le mariage car sa future et vierge!!!Oh

la fornication c HARAM l'adultere c HARAM en atil conscience??
est que lefiancé de la posteuse pri??
ou bien pense til ka son coté bestial!!!

ca me degoute et ca me revolte surtout qe la posteuse reste la sans rien faire!!!!
B
10 novembre 2009 21:36
Citation
divaa57 a écrit:
salam je ne comprends pas certains quand ils disent quil doit les cacher ailleurs
ce qui voudrais dire que vous ete daccord sur le fait que mr a le droit d'aller se vider ailleurs en attendant le mariage car sa future et vierge!!!Oh

la fornication c HARAM l'adultere c HARAM en atil conscience??
est que lefiancé de la posteuse pri??
ou bien pense til ka son coté bestial!!!

ca me degoute et ca me revolte surtout qe la posteuse reste la sans rien faire!!!!

T'ennerves pas, on croit que cela t'affecte, un retour d'experience
d
10 novembre 2009 22:13
BEJAADI78 OHHH QUE NON ET HEMDHOULLILAH NA TU PAS LUS PLUS HAUT QUE MON MARI ET MOI AVONS DECOUVERT NOTRE AMOUR A 2???
B
10 novembre 2009 22:25
Citation
divaa57 a écrit:
BEJAADI78 OHHH QUE NON ET HEMDHOULLILAH NA TU PAS LUS PLUS HAUT QUE MON MARI ET MOI AVONS DECOUVERT NOTRE AMOUR A 2???


je sais pas...tout est possible dans ce monde
10 novembre 2009 22:48
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
grinning smiley

il les à bien cacher, ds la trousse de toilette qui se trouve ds le tiroir de son chevet, et nn ds la salle de bain Oups


j'arrive pas à comprendre pourquoi ca gars-là sait que sa chérie vient chez lui et il ne prend pas de précautions pour cacher son bor..de..l mdrrrr

c'est de l'irrespect

Pause ! 2 min là... Pourquoi les cacherait-il ? Si il a eu des aventures avant de se mettre en couple avec elle, pourquoi devrait-il s'en cacher ?

Prenons un autre exemple... Supposons qu'il soit au régime et qu'elle trouve des barres de chocolat dans ses tiroirs, vous allez en conclure qu'il a forcément fait un écart de régime ?

Eh bien là c'est pareil...

Elle n'a pas assez de preuves pour l'accuser de quoi que ce soit tant qu'elle ne l'aura pas confronté au (faux) problème...



la vérité je les mange ses barres de chocolat !!

ni vu ni connuAngel

ok c'est pas le sujet mais quand ça cause chocolat j'accouuure !!grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
10 novembre 2009 23:34
Citation
divaa57 a écrit:
salam je ne comprends pas certains quand ils disent quil doit les cacher ailleurs
ce qui voudrais dire que vous ete daccord sur le fait que mr a le droit d'aller se vider ailleurs en attendant le mariage car sa future et vierge!!!Oh

la fornication c HARAM l'adultere c HARAM en atil conscience??
est que lefiancé de la posteuse pri??
ou bien pense til ka son coté bestial!!!


ca me degoute et ca me revolte surtout qe la posteuse reste la sans rien faire!!!!

qu'est ce que t'en sais d'elle !! tu connais sa vie

elle cherchait Advil mais en fouillant, elle est tombée sur le Devil (diable) tongue sticking out smiley
O
10 novembre 2009 23:43
Eh oh on se calme les enfants, cette jeune femme nous fait part de son desarroi alors meme qu'elle voyait en ce garcon l'homme de sa vie avec toutes les valeurs et la fierté qu'il peut caracteriser ayant elu domicile dans son coeur, elle se rend compte de maniere triste qu'il pourrait avoir une double vie.

confidences : en fait les choses sont simples, il te suffit juste de prendre conscience et d'analyser son comportement et ses propos envers toi. tu pourras ainsi deceler sa sincerité et voir s'il n'est pas en train de se foutre de toi tout simplement
v
11 novembre 2009 19:59
Re: J'ai trouvé un paquet de préservatif chez mon chéri

Peut-être dans son enfance, il collectionnait les timbres, quand il a grandi il a changé de hobbie de collection....Oupsgrinning smiley

analyse de FREUDptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
v
11 novembre 2009 20:38
Ou est la posteusemoody smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
11 novembre 2009 20:38
iwa meziane le mec la fait rentré chez lui et elle , elle devrais aller fouiner une autre fois pour voir si le nombre et exact, franchement vous craignez les nanas qui conseiller ça!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
12 novembre 2009 15:28
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
divaa57 a écrit:
salam je ne comprends pas certains quand ils disent quil doit les cacher ailleurs
ce qui voudrais dire que vous ete daccord sur le fait que mr a le droit d'aller se vider ailleurs en attendant le mariage car sa future et vierge!!!Oh

la fornication c HARAM l'adultere c HARAM en atil conscience??
est que lefiancé de la posteuse pri??
ou bien pense til ka son coté bestial!!!


ca me degoute et ca me revolte surtout qe la posteuse reste la sans rien faire!!!!

qu'est ce que t'en sais d'elle !! tu connais sa vie

elle cherchait Advil mais en fouillant, elle est tombée sur le Devil (diable) tongue sticking out smiley


si elle lui aurait demander elle serait pas venue exposer son cas ici et chercher des conseils
w
12 novembre 2009 18:42
confidences pour confidences, ou t'es passé ma chérie j'espère que ce n'est pas ce que l'on croit que ces juste des balons pour le décor de votre anniverssaire de rencontre grinning smiley
z
12 novembre 2009 19:23
comme le paquet trainait vers la table de chevet , je crois que c'est une manière de faire le beau, de faire style le mec qui plait, qui a une vie sexuelle, si ca se trouve il en a pas usage, il en a jeté à la poubelle pour faire bien

il y a des pauvres types en pagaille comme lui
g
13 novembre 2009 06:16
Avoir des préservatifs doit être banal...
l
13 novembre 2009 10:38
Citation
gerem a écrit:
Avoir des préservatifs doit être banal...


Oui mais religieusement parlant non, enfin hors cadre mariage non, cela doit etre alarmant!
z
13 novembre 2009 10:55
Citation
gerem a écrit:
Avoir des préservatifs doit être banal...


Sous prétexte que ca protège des MST, on doit y aller gaiement ?? c'est ca Gerem ??

les relations hors mariage ne sont pas autorisées dans l'islam jusqu'à preuve du contraire
Facebook