Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où se trouve negaffa dar oum al ghayt ?
h
26 septembre 2008 22:25
bonjour tt le monde

je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve trés interessant vu qu'on partage toutes nos idées et chacun donne son avis, je tiens deja à remercier tous les membres pour les riches informations que j'ai pu récolter gràce à vous.
je prépare mon mariage pour le mois de janvier incha allah et j'ai besoin de l'adresse de neggafa dar oum al ghayt
et je demande également de me donner votre avis comment vous l'as trouver ...
merci d'avance
H
26 septembre 2008 23:12
Salam

Elle se trouve rue Sebou à Agdal: classique et de bon goût...A partir de 7000 dh sans les robes.

ALLAH IKEMEL BIKHIR
i
27 septembre 2008 00:49
tu vas au mc do agdal, laisse le derrière toi ,tu traverses l'avenue fal ould oumair ,tu prends la ruelle à ta gauche ce n'est pas un sens interdit si t'es en voiture y a un snack "chez adil" qui fait le coin(c'est la rue kil faut prendre), tu continues et tu prends la première à droite tu vas la touver au rez de chaussée d'un immeuble, tt près il y a une cremerie(ma7laba) imilchil je pense et en face y a un snack "cote à cote". voilà tu ne risque pas de te perdre.
kiss
h
27 septembre 2008 11:55
merci bcp HOUDA777 et ines888 pour votre réponse c trés gentil

bonne chance
d
28 septembre 2008 05:04
tu as bien raison iness
je l ai prise pour mon drib sdak elle a pas grand chose
bonne chance a tte
n
28 septembre 2008 14:58
je conné , chez eux jé fé coudre mes caftans de mariage ( 1300 euros pr la couture d'un caftan é je regrette pas car trés original)

pour la neggafa , ils ont de bo caftans mé reste un style un peu beldi é cé trop cher ! moi cété juillet é ma ddé 2000 euros pour 2 jours é jé trouvé que cé cher é en plus javé peur de leur travail

sinon je te conseille Karima ( vu que ton mariage é en plein hiver ! si tu prends les caftans + hena +.....tu depassera pas les 7000 dh ) é avec elle t'es rassurée a 100% la classe rien a dire
n
28 septembre 2008 14:59
NB: la partronne a été negaffa chez Karima ! donc meme technik eye rolling smiley mé plus chere +pa de choix pr accesoires
a
3 octobre 2008 19:20
est ce quon peu avoir les coordon/es de karima svp les filles
m
4 octobre 2008 22:48
Pour karima, elle est à laghza (médina rabat), je vais te chercher ses coordonées. Sinon, tu as hajja drissia à salé tél : 00212.61.19.51.78 / 00212.37.80.87.62, elle n'est pas trop connu mais elle a des trucs très beaux donc tu peux voir aussi et par la suite tu décidewinking smiley
Allah ykamal bikhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook