Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a trouvé l'amour sur Yabiladi ?
C
24 avril 2016 15:16
qui a dit que je faisais ça pour les gens perplexe

Tu parles du créateur mais tu met tout le monde dans le meme sac , donc tu insinues que Allah fais mal les choses , y'a autant de bonne femme que de bon hommes et autant de mauvais hommes aux mauvaises femmes !

la parole d'Allah n'est que vérité ! " les mauvais hommes aux mauvaises femmes et les bons hommes femmes "

t'es pas omniscient tu ne sais rien des gens d'ici et de ce qu'il y a dans leur cœur !

je repète sur ce site des hommes bien y'en a des femmes bien y'en a !
Citation
newgirl92 a écrit:
cesr ta nia qui determinera si tu es quelqu'un de bien ou non. Et ni moi ni personne ne devrait t'atteindre car la seule personne a qui tu devrais avoir envie de plaire cest ton createur cest pour lui que tu dois te sentir quelqu'un de bien pas pour moi ni pour personne
24 avril 2016 15:17
Ça sera place Vendôme virtuel
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
ok ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
24 avril 2016 15:39
Tu racontes n'importe quoi bref je vais continuer la polémique cest inutile
Citation
CoeurD'acier a écrit:
qui a dit que je faisais ça pour les gens perplexe

Tu parles du créateur mais tu met tout le monde dans le meme sac , donc tu insinues que Allah fais mal les choses , y'a autant de bonne femme que de bon hommes et autant de mauvais hommes aux mauvaises femmes !

la parole d'Allah n'est que vérité ! " les mauvais hommes aux mauvaises femmes et les bons hommes femmes "

t'es pas omniscient tu ne sais rien des gens d'ici et de ce qu'il y a dans leur cœur !

je repète sur ce site des hommes bien y'en a des femmes bien y'en a !
C
24 avril 2016 15:57
je raconte n'importe quoi parce que je demande de pas généraliser ? ok tu la cherchais dans ce cas .
les filles qui généralise en général sont des filles pas bien , ta eu des gars mauvais qui sont venus vers toi car tu n'es pas une fille bien tout simplement !
Citation
newgirl92 a écrit:
Tu racontes n'importe quoi bref je vais continuer la polémique cest inutile
Y
24 avril 2016 15:59
Aaleykoum salam,

Je me suis fait ici quelques amies virtuelles.

Concernant le fait de trouver sa moitié ici, je pense que tout est possible.

J'ai lu il y a peu une femme qui avait rencontré son mari via Yabiladi.

Il doit y avoir des hommes biens sur ce site, comme partout .Et des femmes biens aussi.

Kheir inchaallah.
n
24 avril 2016 16:40
Surement allah oalem ou alors allah voulait le donner une lecon pour etre moins naive sur les dires des hommes
T'inquiète contrairement a toi je ne suis pas succeptible
Z
24 avril 2016 16:47
Oui il y a eu des couple formé sur yabi, même d'autres qui se sont mariés.

Mais il se sont barrés, ils allait pas y rester quand même smiling smiley

Vivons heureux vivons cachés grinning smiley
S
24 avril 2016 17:23
Salam,


Et bah, vu toutes les annonces déguisées ou pas que l'on voit ici par jour des célibataires, les demandes directes pour trouver un époux/une épouse, plus la rubrique matrimoniale, j'espère bien que oui !!!!!
Parce que sinon se serait juste le site de rencontre le moins efficace du marché :O !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 17:25 par Gaucho ©.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
24 avril 2016 18:18
Salem,

Surtout que c'est sponsorisé par les biscuits Sablito et Gaucho ptdr
Citation
Gaucho © a écrit:
Salam,


Et bah, vu toutes les annonces déguisées ou pas que l'on voit ici par jour des célibataires, les demandes directes pour trouver un époux/une épouse, plus la rubrique matrimoniale, j'espère bien que oui !!!!!
Parce que sinon se serait juste le site de rencontre le moins efficace du marché :O !!!
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
l
24 avril 2016 18:31
Salam,

Je suis bien naïve...Jamais je n ai perçu ce forum comme un moyen de rencontres.
Je comprends mieux les MP d inconnus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook