Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où se trouve l'air de repos pour les MRE?
l
19 juillet 2007 16:28
salam

En fait, j'entends bcp parler des airs de repos crées par l'association mohamed V mais je n'y suis encore jamais allée.

en fait, c surtout quand on arrive à tanger, on a envie de manger bien et se reposer, et on cherche ces airs de repos, mais on trouve que des restos normaux, ou des airs de repos sur l'autoroute qui sont super cher et banales.

Si vous savez où elles se situent exactement, quelles villes? en bord d'autoroutes ou sur nationales? renseignez moi SVP,

merci
w
19 juillet 2007 17:09
c est vers larache

mais c est pas la que tu trouveras a manger je crois.

il vaut mieux manger dans les resto que tu trouvera sur ta route.
pour moi les air de repos pour mre, ça me sert a faire une bonne pause et aussi acheter mon billet bateau pour le retour.
s
19 juillet 2007 17:21
il yen a une à tanger, quand tu sors du port tu continue tjrs tt droit, juskà arrivée au grand complexe al andalous sur ta droite et tu tourne à droite
l
19 juillet 2007 17:42
ok merci

mais c a coté du complexe ou c le complexe meme?
n
25 juillet 2007 14:14
kenitra, elle est trop bien : douche gratos...
l
26 juillet 2007 11:00
ca fait un pu loin kenitra, je pensais surtout just aprés le bateau, quand tu as besoin de ressentir à fond les premiers moments au maroc et de dire : al hamdulilah on est arrivés bighel...
v
26 juillet 2007 15:01
arriver au port tu vas au bureau de la fondation ils sont acceuillants et tu leurs demande le dépliant avec le plan tout simple
l
26 juillet 2007 16:33
ok merci
k
1 août 2007 18:03
Il y a une air pour MRE l 'entrée d'Assilah. Elle est bien . Avec douche parking couvert et un salon marocain pour se reposé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook