Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me trouve jolie
H
13 décembre 2020 06:44
pas de photo ..je n'y crois pas
Citation
Drael a écrit:
Je ne me maquille pas et je suis très basique mais je me suis redécouverte en me lachant les cheveux ce soir, ce que je ne fais jamais et j'ai eu du mal à ma reconnaître, c'est comme si j'avais changé de tête, mais je me suis trouver assez jolie. J'ai bien voulu faire une photo, mes potes m'ont dit que j'avais un air naturel et neutre avec un regard sombre/ténébreux, profond.

Je dirais même que la beauté est subjective, c'est même une histoire d'art. Comment trouver l'inspiration sans le beau ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
L
13 décembre 2020 06:51
pas besoin de photo elle se trouve belle elle même, elle demande pas notre avis
Citation
Hansnatter a écrit:
pas de photo ..je n'y crois pas
H
13 décembre 2020 07:12
elle croit ce qu'elle veut...
Citation
Nour.alg a écrit:
pas besoin de photo elle se trouve belle elle même, elle demande pas notre avis
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
D
13 décembre 2020 08:17
Cest vraiment le plus important si tu te trouve jolie en tout humilité le reste du monde re trouvera jolie cest aussi simple on attire ce qu'on ressent la loie de de l'attraction
13 décembre 2020 08:34
La beauté est objective et subjective

Comment trouver l'inspiration sans le beau ?

Pourquoi s’embarrasser de question existentielle quand tout va bien ?
Facts doesn't care about your feelings
D
13 décembre 2020 09:01
Macha Allah, c'est bien que tu te trouves jolie

dis moi, c'est quoi un regard sombre/ténébreux ? est ce un regard repoussant ? ou un regard qu'on ne se lasse pas de regarder ?
Citation
Drael a écrit:
Je ne me maquille pas et je suis très basique mais je me suis redécouverte en me lachant les cheveux ce soir, ce que je ne fais jamais et j'ai eu du mal à ma reconnaître, c'est comme si j'avais changé de tête, mais je me suis trouver assez jolie. J'ai bien voulu faire une photo, mes potes m'ont dit que j'avais un air naturel et neutre avec un regard sombre/ténébreux, profond.

Je dirais même que la beauté est subjective, c'est même une histoire d'art. Comment trouver l'inspiration sans le beau ?
D
13 décembre 2020 11:40
Quand on a pas l'inspiration, ça prouve que tout ne va pas bien non. Il nous manque quelque chose, ce quelque chose qui nous donnera la motricité. Donc cette question vaut la peine d'être posée afin d'y avoir une réflexion.
Citation
Mr.Kai a écrit:
La beauté est objective et subjective

Comment trouver l'inspiration sans le beau ?

Pourquoi s’embarrasser de question existentielle quand tout va bien ?
D
13 décembre 2020 11:45
Vous avez raison, c'est une nécessité même de remercier son seigneur , il nous a tous donné la beauté, qu'elle soit intérieure, extérieure et qui est subjective en fonction des personnes , et aussi ne pas l'oublier, mais l'intelligence qui prend différentes formes donc Al hamdullilah !

Si on ne le voit pas c'est qu'on ne prend pas le temps de regarder autour de soi , aveuglé par autre chose que les bienfaits d'Allah.
D
13 décembre 2020 11:47
C'est ce que je me dis, le moche ne peux exister sans le beau, car à la base tout est beau, le beau devient soit moche ou est vu d'une autre façon par autre ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Si tu es belle c'est bien mashaa a llah.
N'oublie pas de remercier ton Seigneur ^^.

La question en bas, intéressant.
Je dirais que c'est impossible car pour faire un truc moche faut savoir ce qui est beau pour faire son contraire, je pense.

Peut il y avoir du moche sans du beau ?
D
13 décembre 2020 11:53
Je ne suis pas sûr de comprendre moi même le sens de leurs mots, mais je pense le deuxième choix, elles ont stipulé qu'elles ne comprenaient pas mon regard car il ne laissait pas d'émotions , je souris très peu aussi, les seules rares fois où je rigole c'est que quelque chose me plait et que je trouve pertinent/marrant.
Citation
DsiBelles a écrit:
Macha Allah, c'est bien que tu te trouves jolie

dis moi, c'est quoi un regard sombre/ténébreux ? est ce un regard repoussant ? ou un regard qu'on ne se lasse pas de regarder ?
13 décembre 2020 12:15
Non parce que tu te préoccupe de chose qui sont très secondaire en réalité, tu créer un problème la ou il n'y en a pas



Citation
Drael a écrit:
Quand on a pas l'inspiration, ça prouve que tout ne va pas bien non. Il nous manque quelque chose, ce quelque chose qui nous donnera la motricité. Donc cette question vaut la peine d'être posée afin d'y avoir une réflexion.
Facts doesn't care about your feelings
W
13 décembre 2020 12:29
Mashallah la tu peux dire je suis plus belle que chakira looool
Citation
Drael a écrit:
Vous avez raison, c'est une nécessité même de remercier son seigneur , il nous a tous donné la beauté, qu'elle soit intérieure, extérieure et qui est subjective en fonction des personnes , et aussi ne pas l'oublier, mais l'intelligence qui prend différentes formes donc Al hamdullilah !

Si on ne le voit pas c'est qu'on ne prend pas le temps de regarder autour de soi , aveuglé par autre chose que les bienfaits d'Allah.
D
13 décembre 2020 12:50
Je ne crée pas un problème, je me rend compte d'un problème, c'est un constat et ça a des conséquences sur ma vie, je remarque des différences.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Non parce que tu te préoccupe de chose qui sont très secondaire en réalité, tu créer un problème la ou il n'y en a pas
a
13 décembre 2020 13:19
aujourd'hui, toutes les jeunes se trouvent belles
L
13 décembre 2020 14:25
Qui te fais dire ça pas forcément ?
Citation
amirene a écrit:
aujourd'hui, toutes les jeunes se trouvent belles
13 décembre 2020 23:19
Pas forcément.
Si tu as vu le beau en 1er, le moche te semblera moche dès le départ.

Mais oui parfois cela dépend des points de vue.

Citation
Drael a écrit:
C'est ce que je me dis, le moche ne peux exister sans le beau, car à la base tout est beau, le beau devient soit moche ou est vu d'une autre façon par autre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook