Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne trouve pas de femme a mes critères
b
11 octobre 2013 20:11
Citation
djemm95 a écrit:
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
djemm95 a écrit:
Citation
bentlhaj a écrit:
mais.... c'est tes seuls criteres?



oui c'est mes seuls critères
ben normalement sa devrais pas etre si difficile....

j'ai vu que ta deja demandé aux femmes de ton entourage de t'aider, je ne vois pas d'autres solutions a part implorer ton seigneur de te donner une femme pieuse chelha :-)
inchaallah y koun kheyr


la ou j'habite ya pas de chleuh

jsais pas quoi te dire... demenage Heu lol
11 octobre 2013 20:24
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Lol en gros tu cherches une femme marocaine musulmane tamazight qui vit en France avec encore plus de critères vu que t'as refusé des propositions. Tu es peut être juste un peu trop exigeant sinon pourquoi tu n'attends pas que t'aies le coup de foudre (une collègue de travail, voisine...) ca serait un mariage basé sur l'amour et non sur des critères.
J'ai jamais compris ces annonces de mariage où le mec indique un certain nombre de critères et que les postulantes (gentiment proposé par la mère ou la soeur) croisent les doigts pour avoir une chance, c'est du n'importe quoi!
Salam , il fais ce qu'il veut , certains se marient par amour et d'autres par raison , l'essentiel est d'être heureux , non?

Salam, c'est clair qu'il fait ce qu'il veut de quoi je me mêle j'ai juste dit que j'ai pas compris cette tendance, j'ai donné mon avis sans plus. Sinon pour être heureux je pense pas, ca fait 1an qu"il cherche et il a toujours pas trouvé, si c'est ça être heureux..
Je te parle d'être heureux dans sa vie de couple avec sa femme , pas beaucoup de personnes savent ce que c'est l'amour , certains se déchirent , s'insultent tous les jours , après ils disent sont heureux , Ben pour moi ce n'est pas ça le bonheur mais pour certains oui.

@ [ Merouane75]

Salam,

C'est Quoi Être Heureux ??? C’est quoi ce cinéma moyenâgeux ??? C'est Quoi les Critères:
communication = soumise à tes parents ?? En quelques minutes tu modifies ton pseudo ....
Honnêtement au début du vingt et unième(XXI) siècle , tu choisis un être humain à tes conditions ??
C'est une plaisanterie pas tellement (marrante) il faut être un peu sérieux , cela valorise ...
11 octobre 2013 20:39
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Lol en gros tu cherches une femme marocaine musulmane tamazight qui vit en France avec encore plus de critères vu que t'as refusé des propositions. Tu es peut être juste un peu trop exigeant sinon pourquoi tu n'attends pas que t'aies le coup de foudre (une collègue de travail, voisine...) ca serait un mariage basé sur l'amour et non sur des critères.
J'ai jamais compris ces annonces de mariage où le mec indique un certain nombre de critères et que les postulantes (gentiment proposé par la mère ou la soeur) croisent les doigts pour avoir une chance, c'est du n'importe quoi!
Salam , il fais ce qu'il veut , certains se marient par amour et d'autres par raison , l'essentiel est d'être heureux , non?

Salam, c'est clair qu'il fait ce qu'il veut de quoi je me mêle j'ai juste dit que j'ai pas compris cette tendance, j'ai donné mon avis sans plus. Sinon pour être heureux je pense pas, ca fait 1an qu"il cherche et il a toujours pas trouvé, si c'est ça être heureux..
Je te parle d'être heureux dans sa vie de couple avec sa femme , pas beaucoup de personnes savent ce que c'est l'amour , certains se déchirent , s'insultent tous les jours , après ils disent sont heureux , Ben pour moi ce n'est pas ça le bonheur mais pour certains oui.

@ [ Merouane75]

Salam,

C'est Quoi Être Heureux ??? C’est quoi ce cinéma moyenâgeux ??? C'est Quoi les Critères:
communication = soumise à tes parents ?? En quelques minutes tu modifies ton pseudo ....
Honnêtement au début du vingt et unième(XXI) siècle , tu choisis un être humain à tes conditions ??
C'est une plaisanterie pas tellement (marrante) il faut être un peu sérieux , cela valorise ...


je te demande pas ton avis ok
m
11 octobre 2013 21:13
salam aleykoum,
je ne vois pas en quoi dire ce problème sur ce site peux t'aider a moins que tu veuille lancer une annonce de recherche c'est ça ?
11 octobre 2013 21:17
Citation
mimi345 a écrit:
salam aleykoum,
je ne vois pas en quoi dire ce problème sur ce site peux t'aider a moins que tu veuille lancer une annonce de recherche c'est ça ?


on sait jamais
m
11 octobre 2013 21:24
alors mets le clairement dans ton titre tu aura plus de chance de trouver inchallah
je suis sure qu'il doit y en avoir avec toutes les filles qui cherchent a se marrier
L
11 octobre 2013 21:43
Fais un petit tour au nord,ya que ca des chleuhs en veux tu,en voila
11 octobre 2013 22:56
Citation
djemm95 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Lol en gros tu cherches une femme marocaine musulmane tamazight qui vit en France avec encore plus de critères vu que t'as refusé des propositions. Tu es peut être juste un peu trop exigeant sinon pourquoi tu n'attends pas que t'aies le coup de foudre (une collègue de travail, voisine...) ca serait un mariage basé sur l'amour et non sur des critères.
J'ai jamais compris ces annonces de mariage où le mec indique un certain nombre de critères et que les postulantes (gentiment proposé par la mère ou la soeur) croisent les doigts pour avoir une chance, c'est du n'importe quoi!
Salam , il fais ce qu'il veut , certains se marient par amour et d'autres par raison , l'essentiel est d'être heureux , non?

Salam, c'est clair qu'il fait ce qu'il veut de quoi je me mêle j'ai juste dit que j'ai pas compris cette tendance, j'ai donné mon avis sans plus. Sinon pour être heureux je pense pas, ca fait 1an qu"il cherche et il a toujours pas trouvé, si c'est ça être heureux..
Je te parle d'être heureux dans sa vie de couple avec sa femme , pas beaucoup de personnes savent ce que c'est l'amour , certains se déchirent , s'insultent tous les jours , après ils disent sont heureux , Ben pour moi ce n'est pas ça le bonheur mais pour certains oui.

@ [ Merouane75]

Salam,

C'est Quoi Être Heureux ??? C’est quoi ce cinéma moyenâgeux ??? C'est Quoi les Critères:
communication = soumise à tes parents ?? En quelques minutes tu modifies ton pseudo ....
Honnêtement au début du vingt et unième(XXI) siècle , tu choisis un être humain à tes conditions ??
C'est une plaisanterie pas tellement (marrante) il faut être un peu sérieux , cela valorise ...


je te demande pas ton avis ok


Et bien même, si tu ne mérites pas en principe , qu'on te donne de l'importance en te
répondant, je te rappelle que c'est un Forum , et au lieu d'agacer les filles par tes inepties
tu ferais mieux de réviser tes devoirs , l'école a repris en septembre ...Sois moins Agressif
11 octobre 2013 23:06
Pourquoi vouloir absolument une berbere ?? Si elle est marocaine et musulmane ca suffit pas .?? Enfaite j'essais de comprendre y'a des raisons en particulier hormis la langue ??
Q
12 octobre 2013 00:28
qu'est ce que j'aimerais avoir si peu de critères!!....ben c'est pas ça qui manque les jolies immigrées berbères!! et pourquoi pas une fille du bled???
m
12 octobre 2013 01:49
salem aleykoum,

franchement, tu n'as pas beaucoup de critères, tu as oublié "qu'elle te plaise physiquement", ton seul souci,

c'est que marocaine tamazight, c'est très sélectif, ça t'enlève beaucoup de prétendantes d'un coup.

Qu'ALlah exauce ton invocation.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
c
12 octobre 2013 01:56
toi tu vas finir autre que marocaine.....tiens nous au couran smiling smiley
16 octobre 2013 19:36
Citation
La Paz a écrit:
Fais un petit tour au nord,ya que ca des chleuhs en veux tu,en voila

mdrrr c'est vrai en plus!!
16 octobre 2013 19:45
Citation
djemm95 a écrit:
Salam à toutes et à tous.

ça fait plus de 1 ans que j'ai dans l'idée de me marier mais je ne trouve pas une fille, musulmane et marocaine tamazighte de préférence avec qui je pourrais m'engager incha'allah.


selem

si ca peut te consoler moi non plus l'homme musulman marocain et de la region rabat casa jusqu'à khourigba grinning smiley ne m'a pas encore trouvé

grinning smiley je plaisante djemm95, c'est bien que tu es sois prêt pour te marier, tu tomberas bien sur ton mektoub inchAllah après quand ....
d
16 octobre 2013 20:28
Bon courage.............. Soi pas trop exigent si on tu sera très très déçu et je te conseille de te mettre à faire la cuisine , je te conseille de compter que sur toi même comme disait les mère celles d'aujourd'hui elle font peur , et ne cherche pas à regarder le passe perce que si tu fai ça tu ne la trouvera pas aie une image d'elle seulement au présent voilà et encore je ve pas être trop pessimiste les fille ici te remonteront le morale en te disant que tu trouvera très facilement que c'est le mektoub ...... Ça craint ! J'espère sur tu aura la chance de tomber sur une arbiate bien je te le souhaite car elle dont rares y'a qua avoir les yeux des mec Ds les mariage qd il savent que leur potes se marié avec une fille dont tout le monde sait que c'est une fille respectable et Ds leur tête il se disent " il z vraiment de la chance "
s
sti
16 octobre 2013 21:27
Plus d'avis s'il vous plait.
L
17 octobre 2013 01:47
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Fais un petit tour au nord,ya que ca des chleuhs en veux tu,en voila

mdrrr c'est vrai en plus!!

Graave!!surtout du coté de lens,le douaisis ou valenciennes ya que ca
17 octobre 2013 01:57
Arrêtes de chercher les critères et tu trouveras la femme
m
17 octobre 2013 08:33
slm
j'ai 2 mots a te dire
bonne chance


toi tu veu une chleuha pour pouvoir parler avec ta famille mais di toi ya des chelha ki savent pas parler le berbères
17 octobre 2013 10:55
Citation
djemm95 a écrit:
Salam à toutes et à tous.

ça fait plus de 1 ans que j'ai dans l'idée de me marier mais je ne trouve pas une fille, musulmane et marocaine tamazighte de préférence avec qui je pourrais m'engager incha'allah.
J'en ai en stock . mais t'es sur que c'est LES SEULES critéres que tu veux ?
Qu'elle soit un thon ou une Kadera ou qui fume ou une schyzo ou chiante ou raleuse ne te dérange pas ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook