Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai trouvé dans sa poubelle...
h
25 août 2019 15:43
Salam
Voilà mon fiancé à pris l appart le mariage n as pas encore eu lieu je viens équiper la maison de temp en temp et on jetant deux canette une canette de fanta et une de oasis dans la poubelle j ai trouvé des bouteilles de heinken bière alcool vide je sais pas je lui ai demandé des explications il m’a dit pourquoi je fouill il m’a jurer qu il a rien bu et que hier soir sont petit cousin et venu chez lui et a bu ces bouteilles lui dormait et eux sont rester dans le salon regarder la télé

Je suis perdu je suis en plein préparation d mariage
25 août 2019 15:46
Salam,

Ah ça sent le roussi
C’est toujours le copain, le voisin , le cousin ...

Enfin bref , bon courage pour la suite .
P
25 août 2019 15:46
Peut être qu'il dit la vérité ?
M
25 août 2019 15:47
Un homme qui boit sa se voit sa ce sent ta jamais rien remarqué ??
P
25 août 2019 15:47
Tu le connais ou bien était tu avec lui pour le juger Sans rien savoir de lui ni même s'il existe réellement ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Ah ça sent le roussi
C’est toujours le copain, le voisin , le cousin ...

Enfin bref , bon courage pour la suite .
*
25 août 2019 15:48
Tu devrait te renseigner avant de t'engager ??
P
25 août 2019 15:48
Voilà ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Tu devrait te renseigner avant de t'engager ??
*
25 août 2019 15:49
Va voir sont petit cousin et met lui un coup de pression
P
25 août 2019 15:49
Voilà ?
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Un homme qui boit sa se voit sa ce sent ta jamais rien remarqué ??
25 août 2019 15:52
Qu’on lui coupe la tête! smoking smiley
25 août 2019 15:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Regarde son historique sur le smartphone, son petit-cousin ne s’est pas invité tout seul et n’a pas trouvé l’adresse tout seul.

Quoiqu’il en soit, si toi, tu ne tolères pas qu’on boive de l’alcool chez toi mais lui le tolère, peut-être que vous n’avez pas les mêmes valeurs. ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
25 août 2019 15:55
Tu n'as qu'à demander au cousin de vous faire goûter tout les deux.
Perso, je préfère de loin La Tripel Karmeliet.

Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
Voilà mon fiancé à pris l appart le mariage n as pas encore eu lieu je viens équiper la maison de temp en temp et on jetant deux canette une canette de fanta et une de oasis dans la poubelle j ai trouvé des bouteilles de heinken bière alcool vide je sais pas je lui ai demandé des explications il m’a dit pourquoi je fouill il m’a jurer qu il a rien bu et que hier soir sont petit cousin et venu chez lui et a bu ces bouteilles lui dormait et eux sont rester dans le salon regarder la télé

Je suis perdu je suis en plein préparation d mariage
h
25 août 2019 16:03
Sa fait longtemps que je le connais il a jamais santi quoi que ce soit mais ces vrais qu il vivait chez ces parent je fait souvent des courses avec lui pas une seul bouteille ou quoi que se soit juste dès boisson coca fanta
Avant hier il avait une odeur forte o niveau de la bouche que j ai jamais ressenti auparavant
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Un homme qui boit sa se voit sa ce sent ta jamais rien remarqué ??
T
25 août 2019 16:04
Mène ton enquête avant de faire quoi que ce soit..
o
25 août 2019 16:13
vous avez deja fait l acte de mariage ?
donc il vient seul dans l apprt ..peut etre avec son cousin
ton mari est pratiquant ?
tu as dis et eux sont restes dans le salon a regarder la tele ? qui eux lui et ?
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
Voilà mon fiancé à pris l appart le mariage n as pas encore eu lieu je viens équiper la maison de temp en temp et on jetant deux canette une canette de fanta et une de oasis dans la poubelle j ai trouvé des bouteilles de heinken bière alcool vide je sais pas je lui ai demandé des explications il m’a dit pourquoi je fouill il m’a jurer qu il a rien bu et que hier soir sont petit cousin et venu chez lui et a bu ces bouteilles lui dormait et eux sont rester dans le salon regarder la télé

Je suis perdu je suis en plein préparation d mariage
M
25 août 2019 16:14
Il a du se lâcher avec ses cousins mais fais attention ça commence tjrs comme ça sa finit en alcoolique
Citation
histoire.18 a écrit:
Sa fait longtemps que je le connais il a jamais santi quoi que ce soit mais ces vrais qu il vivait chez ces parent je fait souvent des courses avec lui pas une seul bouteille ou quoi que se soit juste dès boisson coca fanta
Avant hier il avait une odeur forte o niveau de la bouche que j ai jamais ressenti auparavant
H
25 août 2019 16:16
Le fait qu'il boit peut-être est une chose,
Mais ce qui est un fait c est que tu regardes dans les poubelles, veux tu d'une vie comme celle celle-là ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
25 août 2019 16:17
Fais lui comprendre que c'est la dernière fois et que ce sera un motif de rupture.
Comme tout le monde, il mérite une seconde chance.

Pas de décision hâtive, parles en avec lui.
A
25 août 2019 16:20
Bon une enquête s'impose et garde la tête froide...

Tu te renseignes à fond sur son cousin, sur lui et sur tout ce qui bouge...

Ça y est il a obtenu ce qu'il voulait le mariage avec toi..

Probablement que maintenant il commence à se dévoiler un peu...un peu avant l'heure certes mais pour lui c'est comme si c'était acquis...


Yen a ils ont tellement des doubles voir triples face que je sais pas comment ils font pour se regarder dans le miroir le matin...
25 août 2019 16:24
Prochaine étape VERY BAD TRIP...il va finir tatoué evil
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Il a du se lâcher avec ses cousins mais fais attention ça commence tjrs comme ça sa finit en alcoolique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook