Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne trouve pas d'homme qui me plaise physiquement???
27 janvier 2018 23:26
La beauté c'est quand le visage est harmonieux après on aime ou on aime pas mais quand on juge objectivement et bien généralement la majorité des gens diront que telle personne est belle.

Ils sont méchants les gens qui t'ont dis ça sad smiley

Y'a différents types de beautés en plus et heureusement. Comme ça y'en a pour tout le monde.


Citation
bandikoo a écrit:
il est beau selon les codes actuel sans doute
moi on m'a dit que j'étais moche selon les codes de la société actuel :p
b
27 janvier 2018 23:27
oui surement

non c'est pas méchant je pense que la personne avait raison mais tranquille je dis pas ça pour me plaindre c'était juste un apparté
Citation
Meenah a écrit:
La beauté c'est quand le visage est harmonieux après on aime ou on aime pas mais quand on juge objectivement et bien généralement la majorité des gens diront que telle personne est belle.

Ils sont méchants les gens qui t'ont dis ça sad smiley

Y'a différents types de beautés en plus et heureusement. Comme ça y'en a pour tout le monde.
D
27 janvier 2018 23:28
Tout est dit dans mon msg, relis je dis que je croise personne qui me plaise ... apres je suis pas la seule à le dire des belles filles j'en voit plus
Citation
issa83 a écrit:
Tu parle de beauté ou qui te plaise ?
27 janvier 2018 23:29
Tout le monde peut être exigeant perso je pense pas l'être mais je vois pas pourquoi ca devrait être reservé à certaines filles/mecs
chacun fais ce qu'il veut ^^
27 janvier 2018 23:30
Je ne suis pas algérienne sorry confused smiley

Non mais quand je dis turc c'est pas le vendeur de kebab, il faut qu'il soit comme l'acteur sinon je ne marchande pas avec toi grinning smiley

Citation
Femmedecoeur a écrit:
Meenah toi donne moi t algerien bg moi jte donne les turcs mdr
F
27 janvier 2018 23:31
Non jaime les algeriens peaux clair yeux clair et fomce ca me derenge pas brun et mince c mon style.

Citation
bandikoo a écrit:
tu dois avoir une image de l'algérien très réduit j'en suis sur
laisse moi deviner quand on te dit algérien tu imagine un homme mate, avec des lèvres charnue, une barbe noir et grand?
S
27 janvier 2018 23:32
Amaykoum salam

Le jour où tu t'intéresseras au coeur des hommes, là, tu trouveras peut-être chaussure à ton pied. Le physique ne sert à rien pour être heureuse en couple.
Citation
Dayana2018 a écrit:
Salam alikoum, je suis une femme célibataire, je me rend compte que je n'arrive pas à avoir de coup de cœur pour un homme...
Je m'explique : lorsque je croise des hommes je ne les trouve pas à mon goût physiquement... au travail pareil, dans mon voisinage...je ne recherche pas une gravure de mode, mais sincèrement je croise des hommes pas très beaux...
C'est dur ce que je dis mais je vous assure que c'est le constat que je me résigne à faire.
27 janvier 2018 23:33
Perso pas de préférence je dis pas que c'est une généralité mais niveau physique j'ai rencontré pas mal de turques que ce soit mecs ou nanas je les ai trouvés trop beaux.

Après faut voir aussi le caractère moi les belles personnes physiquement mais le mec ou la nana ta envie de la giffler ça me fait pas envie lol et dieu sait que certains(es) se sentent plus pisser à cause du physique ça casse tout

Citation
Femmedecoeur a écrit:
Moi chui truque jprefere 1000 fois les algeiens
F
27 janvier 2018 23:33
Tpe avoir les 2 aussi
Citation
SauceKetchup a écrit:
Amaykoum salam

Le jour où tu t'intéresseras au coeur des hommes, là, tu trouveras peut-être chaussure à ton pied. Le physique ne sert à rien pour être heureuse en couple.
B
27 janvier 2018 23:35
En même temps ils se ressemblent tous donc normal que tu aies du mal à en trouver un qui sort du lot et qui fasse mouche...

Mais tu finiras bien par tomber dessus inchallah, il aura ce ptit truc qui le rendra spécial et forcément attirant à tes yeux.

J’avais tenté l’experience avec un homme qui ne me plaisait pas mais qui avait tout le reste....

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bon finalement l’experient fut de courte durée, je suis retourné aux hommes plus attirant (du moins À MES yeux) pas envie d’être frustrée...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
27 janvier 2018 23:35
Celui ou celle qui t'a sorti ça n'a aucune éducation
Citation
bandikoo a écrit:
il est beau selon les codes actuel sans doute
moi on m'a dit que j'étais moche selon les codes de la société actuel :p
b
27 janvier 2018 23:35
pourquoi tu préfère les algériens alors si tu aime autant de différences physique?
y'a des turc peau clair aussi etc
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Non jaime les algeriens peaux clair yeux clair et fomce ca me derenge pas brun et mince c mon style.
-
27 janvier 2018 23:37
C'est vrai que des maghrébines top model ça court les rues n'est-ce pas ? Angel
Citation
Meenah a écrit:
On faisait genre mais en vrai on veux toutes un homme comme celui que j'ai posté plus haut grinning smiley

Mais comme on sait qu'au Maghreb ça court pas les rues,autant dire que ça compte pas pour nous ptdr
S
27 janvier 2018 23:39
Oui, m'enfin, faut pas non plus être trop exigeante dans la vie. Déjà trouver un homme avec du coeur, c'est déjà quelque chose. S'il est beau en plus, tant mieux, mais s'il ne l'est pas, je prends pour ma part quand même. ça vaut trop cher dans ce monde ce genre d'exemplaire.

Je n'ai jamais accordé beaucoup d'importance à la beauté et pourtant je suis sortie avec un apollon autre fois (pas pour sa beauté malgré tout), mais ce n'est pas avec lui que j'ai fait ma vie. Mais avec celui qui était moins gâté par la nature, mais qui avait un coeur gros comme ça. Et franchement, je suis la plus heureuse des épouses, vraiment.

Et puis entre nous, on vieillit tous, on devient tous moches un jour ... Autant s'y faire de suite mdr ... On est musulman, on doit avancer avec le coeur pas avec les apparences ...
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Tpe avoir les 2 aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/18 23:40 par SauceKetchup.
27 janvier 2018 23:40
Oui comment t'as deviné ? eye popping smiley

A la conception, je t'explique, quand c'est une fille maghrébine qui va naitre, elle prends les gènes beau gosse et quand c'est un garçon maghrébin il prend que les mauvais gènes.

C'était la minute biologie par meenah Cool


Citation
--soult-- a écrit:
C'est vrai que des maghrébines top model ça court les rues n'est-ce pas ? Angel
N
27 janvier 2018 23:40
Mdr ouais que des BG grinning smiley
Citation
Lzhar a écrit:
Faut déménager dans le 16ème ptdr
F
27 janvier 2018 23:40
Jaime leur mental leur simplicite leur fierte et ils ont kke chose que je ne trouve pas chez les turcs
Jaime leurs petits accents

Les turcs st trop dans laffectif et jaime pas .
Jaime bien le petit truc qui vient du maghreb
Mais a chaque fois que je trv kkn beau il savere que c un algerien

Citation
bandikoo a écrit:
pourquoi tu préfère les algériens alors si tu aime autant de différences physique?
y'a des turc peau clair aussi etc
L
27 janvier 2018 23:41
Bah franchement oui grinning smiley

Serieux arrêtez d'être véxés,ca le fait pas
Ya des beaux maghrébins comme de belles maghrébines

Citation
--soult-- a écrit:
C'est vrai que des maghrébines top model ça court les rues n'est-ce pas ? Angel
27 janvier 2018 23:41
Comme Meenah Angel
Citation
--soult-- a écrit:
C'est vrai que des maghrébines top model ça court les rues n'est-ce pas ? Angel
F
27 janvier 2018 23:41
Tenor t algerien ou koi?
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Toi t'as du goût thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook