Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
G trouvé de belles dragées
H
6 juin 2007 22:45
elles ressemblent à des galets...OUI comme à la merspinning smiley sticking its tongue out: marbré gris perle et légèrement bleuté sur gris très clair...elles sont au chocolat et je vais les mélanger avec des blanches aux amandesClap enfin j'ai trouvé mon bonheur parce que moi tout ce qui dorèèèèèèèèèè, hmimer, khdider: ji ditistegrinning smiley
Elles sont délicieuse: chocolat belge obligespinning smiley sticking its tongue out et le prix est sympa: un peu moins de 12 euros. Voilà, je mets ça dans des p'ti tajines car je n'aime pas le tulle...In love
c
7 juin 2007 00:15
effectivement, sont délicieuses. J'en ai gouté lors du mariage d'un couple d'ami. Moi aussi j'aime pas les tulles...(mais ca on l'a compris, on a les mêmes gouts lol smiling smiley ). c'est d'un bonheur et soulagement de trouver ce qu'on cherche exactement! je te comprends smiling smiley
H
7 juin 2007 00:20
Citation
choupinette75 a écrit:
effectivement, sont délicieuses. J'en ai gouté lors du mariage d'un couple d'ami. Moi aussi j'aime pas les tulles...(mais ca on l'a compris, on a les mêmes gouts lol smiling smiley ). c'est d'un bonheur et soulagement de trouver ce qu'on cherche exactement! je te comprends smiling smiley


winking smiley eh oui, heureusement que le chocolat belge est bon, ça compense la grisaillewinking smiley
c
7 juin 2007 00:23
heureusement que le chocolat tout court existe! ca compense les malheurs de la vie des fois lol. même si j'y ai po droit vais croquer un morceau tu m'as trop donné envie a parler chocolat la, vilaine pas belle lol
H
7 juin 2007 00:26
bessehtek...winking smiley miam miam
c
7 juin 2007 00:28
t'as pas le droit toi...hophophop on pose ca...tu dois rentrer dans ta robe spinning smiley sticking its tongue out lol
H
7 juin 2007 00:30
T'as raison je vais aller planquer les dragées dans une autre pièce histoire de ne pas ressembler au bonhomme Michelin le soir de mon mariage hihihihihgrinning smiley
c
7 juin 2007 00:33
voila une sage décision! je sais pas toi mais comme le chocolat est un peu gras ca peut donner des boutons, c'est mon cas! comme dit mon mari tant que c'est pas des kilos sur les fesses...en plus du chocolat tu vas me couter cher en changeant la garde de robe. Mdr et dire que j'ai dis "oui" avec toutes ses conneries!
H
7 juin 2007 00:36
j'ai une "bonne" excuse: pour la danse orientale, les rondeurs, c'est toléré...smiling smiley;;;OUI je sais on a dit les rondeurs pas les bouées de sauvetage...spinning smiley sticking its tongue out
c
7 juin 2007 00:39
mdr bouées de sauvetage! tu vas a rabat pour ton mariage tu sais, pas pour un satage de natation mdr tongue sticking out smiley
H
7 juin 2007 00:41
Clap mdrrrrrrrrrrrrrrrr
m
7 juin 2007 05:07
Salam,


Merci de rester dans le vif du sujet, sinon ce post sera verrouillé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
7 juin 2007 14:43
SALAM

J'ai fait un tour à la Guillotiere (pour ceux qui connaisse! ) a Lyon et j'ai vu les petits tajines dans lesquels tu veux mettre les dragées HOUDA, et franchement je trouve ça troooooop joli!!!
H
7 juin 2007 14:53
merci mademoiselle cocosmiling smiley
m
7 juin 2007 15:10
Citation
HOUDA777 a écrit:
merci mademoiselle cocosmiling smiley

Mais je t'en prie!! lol
Surtout que ce matin je voyais pas trop de quoi tu parlais....Et du coup je suis tombé dessus à 12h!!Par contre tu va les mettre sur quel support?? moody smiley
H
7 juin 2007 18:21
je ne sais pas encore je pensais à de grands tayfors en argent pour reprendre la forme du tajine...pas encore certainesmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook