Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou se trouve
26 février 2019 17:00
bonjours a tous et toutes
dans 4-5 mois je pars vivre en banlieu Marrakech,si je trouve une petite maison rapidement,bon maintenant le sujet principal,on ma dit qu'il y a pas loin de Marrakech un endroit ou ceux qui ont des rhumatisme on les enterre sous la terre,combien de temps je sais pas,la question ou se trouve cet endroit?merci mes amis
J
26 février 2019 17:06
Tapez " bains de sable, Maroc. Sur Google bous aurez les informations
26 février 2019 17:08
Salam,

Il y a les bains de sable de Merzouga qui sont très connus mais c'est assez loin de Marrakech.

A côté de Marrakech je ne connais pas désolé.
Citation
rassoultaleb a écrit:
bonjours a tous et toutes
dans 4-5 mois je pars vivre en banlieu Marrakech,si je trouve une petite maison rapidement,bon maintenant le sujet principal,on ma dit qu'il y a pas loin de Marrakech un endroit ou ceux qui ont des rhumatisme on les enterre sous la terre,combien de temps je sais pas,la question ou se trouve cet endroit?merci mes amis
s
26 février 2019 17:13
C'est assez loin de Marrakech

Je pense que tu dois parler de Merzouga
Citation
rassoultaleb a écrit:
bonjours a tous et toutes
dans 4-5 mois je pars vivre en banlieu Marrakech,si je trouve une petite maison rapidement,bon maintenant le sujet principal,on ma dit qu'il y a pas loin de Marrakech un endroit ou ceux qui ont des rhumatisme on les enterre sous la terre,combien de temps je sais pas,la question ou se trouve cet endroit?merci mes amis
26 février 2019 17:14
C'est à Merzouga pas à Marrakech, mais y'a des voyages qui sont organisés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/19 17:19 par freeAssange.
26 février 2019 17:15
merci mon ami c un bon tuyau bonne chance
A
26 février 2019 17:15
"On les enterre sous la terre" ma claustrophobie s'est reveillée d'un seul coup. ptdr
Je me suis dit what attends quoi?!!!!! On enterre les gens sous terre? Juste parce qu'ils ont des rhumatismes?

J'ai mieux compris avec les autres réponses... ptdr

(Je ne connais pas, désolée posteuse sad smiley )
26 février 2019 17:17
Bonjour
Pour prendre un bain de sable, il faut aller à Merzouga, une localité située dans la province de ERRACHIDIA dans le sud-est du Maroc. C'est un endroit magique à 300 Km de Marrakech.
26 février 2019 19:11
Merzouga mais c est assez eloigne de Marrakech
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook