Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trousseau mariée vêtements et lingeries ????
l
29 mars 2017 11:57
Si tu as le budget, offre-toi ce qui te fait plaisir ...et choisis ce que toi, tu aimes porter

car un homme qui t'aime et te desire vraiment, n'en a que faire de ces artifices,

de toute facon, il te preferera sans !
D
29 mars 2017 11:58
Des jolis sous vêtements subliment un corps, je trouve ça plus joli qu'un corps nu, mais je ne suis pas un homme grinning smiley
Citation
lalka a écrit:
Si tu as le budget, offre-toi ce qui te fait plaisir ...et choisis ce que toi, tu aimes porter

car un homme qui t'aime et te desire vraiment, n'en a que faire de ces artifices,

de toute facon, il te preferera sans !
l
29 mars 2017 12:12
Moi, j'ai de la chance d'avoir un mari qui me prefere telle que je suis, au naturel winking smiley





Citation
Dawiya a écrit:
Des jolis sous vêtements subliment un corps, je trouve ça plus joli qu'un corps nu, mais je ne suis pas un homme grinning smiley
C
29 mars 2017 12:16
Merci beaucoup les filles pour vos conseilles qui sont très précieuses et qui m'ont beaucoup aider , j'ai une question en ce qui concerne les vêtements pour la maison... je ne sais pas du tout car je vais pas me balader toutes la journée en noisettes grinning smiley
29 mars 2017 12:21
et pourquoi pas? t'es jeune mariée, si elles sont jolies et confortables pourquoi pas? à

moi c'est soit ça soit je me balade avec les chemises ou les t-shirt de mon amoureux ..
Citation
Chancechanel a écrit:
Merci beaucoup les filles pour vos conseilles qui sont très précieuses et qui m'ont beaucoup aider , j'ai une question en ce qui concerne les vêtements pour la maison... je ne sais pas du tout car je vais pas me balader toutes la journée en noisettes grinning smiley
l
29 mars 2017 12:29
Je te conseille de rester toi-meme, tu t'habilles comme tu as l'habitude, belle et naturelle.

Si tu dois jouer un role pour plaire a ton mari, le soufflet va retomber aussi vite qu'il est monte !





Citation
Chancechanel a écrit:
Merci beaucoup les filles pour vos conseilles qui sont très précieuses et qui m'ont beaucoup aider , j'ai une question en ce qui concerne les vêtements pour la maison... je ne sais pas du tout car je vais pas me balader toutes la journée en noisettes grinning smiley
D
29 mars 2017 12:38
C'est comme tu veux, si tu te sens à l'aise à trainer en nuisette toute la journée fais le mais faut pas que ce soit un rôle que tu te donnes, je crois pas que la majorité des femmes mariées se promènent en nuisette à longueur de journée, pas que ça à faire.
Le couple ce n'est pas que la séduction, ce qui importe c'est que vous soyez ensembles non ?
si tu préfère être plus confortable, tu peux opter pour des vêtements plus pratiques sans tomber dans le jogging tee shirt lol
même la gandoura du bled c'est joli et féminin
Citation
Chancechanel a écrit:
Merci beaucoup les filles pour vos conseilles qui sont très précieuses et qui m'ont beaucoup aider , j'ai une question en ce qui concerne les vêtements pour la maison... je ne sais pas du tout car je vais pas me balader toutes la journée en noisettes grinning smiley
C
29 mars 2017 12:39
Merci beaucoup smiling smiley
Citation
lalka a écrit:
Je te conseille de rester toi-meme, tu t'habilles comme tu as l'habitude, belle et naturelle.

Si tu dois jouer un role pour plaire a ton mari, le soufflet va retomber aussi vite qu'il est monte !
G
29 mars 2017 12:44
Pas en noisettes ça c est sûr! grinning smiley


Porte ce que tu veux .... Heu

Citation
Chancechanel a écrit:
Merci beaucoup les filles pour vos conseilles qui sont très précieuses et qui m'ont beaucoup aider , j'ai une question en ce qui concerne les vêtements pour la maison... je ne sais pas du tout car je vais pas me balader toutes la journée en noisettes grinning smiley
G
29 mars 2017 12:50
Salam



Je ne savais pas que porter de la belle lingerie pour soi n était pas naturelle ! perplexe

Les hommes aiment avec les yeux en premier lieu....

Ils aiment tous nous voir "naturelles" comme tu dis.

Il faut juste savoir varier les plaisirs !

Citation
lalka a écrit:
Moi, j'ai de la chance d'avoir un mari qui me prefere telle que je suis, au naturel winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/17 12:59 par GirlArtik.
A
29 mars 2017 13:12
Lol toi t'a souscrit à la carte Etam ou un abonnement chez eux
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
en ce moment chez ETAM il y a bcp de SG en dentelle de toutes les couleurs sans rembourrage ... je trouve cela superbe !
l
29 mars 2017 14:43
Tu as mal lu mes propos.

Justement, je lui ai conseille de se faire plaisir avant tout.

Et de ne pas se forcer a acheter un style de lingerie qui ne lui convient pas, pour soit-disant plaire a son mari.



Citation
GirlArtik a écrit:
Salam



Je ne savais pas que porter de la belle lingerie pour soi n était pas naturelle ! perplexe

Les hommes aiment avec les yeux en premier lieu....

Ils aiment tous nous voir "naturelles" comme tu dis.

Il faut juste savoir varier les plaisirs !
29 mars 2017 14:47
Salam smiling smiley
Tu me fais rêver grinning smiley
Pour les marques je te conseil Etam et Undiz.
Les couleurs, rose pâle, ivoir, blanc cassé, nacré smiling smiley
Avec une matière en dentelle bien sûr.

Ou même un body
Citation
Chancechanel a écrit:
Salam les filles j'espère que vous allez bien smiling smiley/, voilà mon mariage est dans quelques mois et je commence les préparatifs du trousseau . En ce qui concerne les vêtements ,sac , chaussures... Et puis la lingerie je ne sais pas quoi acheter , j'ai peur de acheter trop où pas assez et pour la lingerie je ne sais pas les couleurs qu'il faudrait avoir .... J'ai vraiment besoin de votre aide svp ( en ce qui concerne le budget j'ai un bon budget hmd )
l
29 mars 2017 14:47
Et j'espere que vous n'attendez pas le mariage pour vous faire plaisir lol
L
29 mars 2017 16:50
même pas !
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Lol toi t'a souscrit à la carte Etam ou un abonnement chez eux
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
O
29 mars 2017 19:54
Ah beh chacun ses goûts le tout c'est que ça plaise aux deux peu importe ce que les autres peuvent pensersmiling smiley si elle veut lui faire plaisir avec des bas résille ou une tenue très sexy tant mieux pour eux
C'est mieux que se négliger et qu'il aille fantasmer ailleurs grinning smiley
29 mars 2017 20:25

On sent que tu veux bien faire lol sois naturelle habille toi comme tu veux pas besoin d'être h24 avec des tenus sexys et compagnie ... Après faut pas être négligée non plus, le juste milieu c est bien ^^

Sinon soit tu mets des vêtements d'extérieur ou alors des pyjamas confortables et jolies quand même


Citation
Chancechanel a écrit:
Merci beaucoup les filles pour vos conseilles qui sont très précieuses et qui m'ont beaucoup aider , j'ai une question en ce qui concerne les vêtements pour la maison... je ne sais pas du tout car je vais pas me balader toutes la journée en noisettes grinning smiley
L
11 avril 2017 11:09
naturel = culottes Sloggy ??? mdr
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam



Je ne savais pas que porter de la belle lingerie pour soi n était pas naturelle ! perplexe

Les hommes aiment avec les yeux en premier lieu....

Ils aiment tous nous voir "naturelles" comme tu dis.

Il faut juste savoir varier les plaisirs !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
G
11 avril 2017 12:38
smoking smiley pas de sloggi pour moi merci.

Naturel = sans culotte (semblait elle dire. ..)
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
naturel = culottes Sloggy ??? mdr
L
11 avril 2017 13:07
Carrément ??? c'est pas propre d'être sans sous vêtement...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook