Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trousseau de la mariéé!!!!
S
28 septembre 2011 19:38
lol ok ok merci

En plus je me demander ou jallais poser tous mes cadeaux LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
c
3 décembre 2012 18:20
salut les fille moi je me marie dans kel jour et je sai pas koi acheté pour mon trousseau
4 décembre 2012 00:57
Salam, moi je suis algérienne & marocaine et j'ai préféré prendre les coutumes algériennes pour le trousseau de la mariée. c'est a la mariée d'acheter différentes choses pour elle ainsi que pour chez elle si elle le souhaite, tout doit être neuf et ne jamais avoir été porté. Après chaque région, chaque famille a ses coutumes et ses petits trucs en plus qui font que chaque trousseau de mariée n'est pas composé de la même façon néanmoins sur la même base. Ce qui ne me plait pas du coté marocain c'est que le mec doit tout acheter, et montrer ça devant tout le monde (un peu lahchouma) du coup ya pas l'effet de surprise sur les jolies dessous et nuisettes. confused smiley.

mon trousseau est composé de : maquillage, serviettes, Jeté de lit (brodé vert) du maroc, chaussons,dessus et belles nuisettes, seche cheveux, chiffons. il me manque parfum& housse de couettes.
smiling smiley

Bon courage a tous pour les prépas,yawning smiley
6 décembre 2012 12:49
salam,

une petite question, à quel moment serait-il envisageable de commencer à préparer son trousseau de mariée, à votre avis quelques mois avant le mariage ou meme sans n'avoir pas de fiancé, juste preparer, anticiper quoi ?!
7 décembre 2012 00:06
Salam les filles,

Chichia: regarde ma liste c'est les choses de bases du trousseau ;-).

maghribia: Ca c'est a toi de voir,sois tu le prépare en même temps que ton mariage ou sinon avant. je l'ai fais avant qu'il vienne me khtob et la je suis tranquille il ne me reste pas grd chose pour le boucler inchallah.smiling smiley

Esperant vous avoir aidés,yawning smiley.
L
11 août 2015 14:18
alor je me marie aussi an octobre in challa (SI DIEU VEUX ) pour Trousso il faux 4 grande serviette de bin 4 moiyaine pour le visage et un pacque de gan des drag pour change ton lit il ans fo plusieurs ônva dire des Pijama an coton semple il t'en fo une 10 séne des nuisette super sexi pour le soir des ensemble c'est ta dire des boxer av le soutif a sortie 1 parfums des crème pour le cort des épilatoire du maquillage 2 penoir des pantoufle 2 pere de chosure avec deux 3 enseble que sa ire avec jamais ou tu va o resto an amoureux et pui c tout jespere rien aubliee jai des cours a faire moi ancore que du bonheur bisou
a
12 août 2015 12:17
Pour le trousseau , j'ai préparé les sorties de bain brodées pour elle et lui le drap brodé, une nappe avec ses accessoires brodés aussi , plus de joli drap que j'ai acheté d'Espagne, des nuisette et sous vêtement sexy
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook