Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trous dans les cheveux
L
10 septembre 2017 14:40
Salam,

Je suis une fille de 17 ans
Alors voilà je vous écris parce que j'ai un problème.
Je tiens beaucoup à mes cheveux et fais toujours en sorte qu'ils soient beaux.J'ai des cheveux bouclés très fins.J'ai remarqué ce matin que j'avais des trous dans les cheveux,au dessus du front à droite et à gauche.Maintenant sur cette zone il n'y a que des cheveux de bébé.Vraiment je ne sais plus quoi faire.Ma mère m'a dis que c'est parce je les lavais trop,mais moi je les lave pour que les boucles se forment.je les lave tous les 2 jours,est ce que c'est trop?

Voilà est ce que vous savez ce que je peux faire pour les faire pousser le plus vite possible?
J ai entendu parler de l'huile de ricin ça fait effet au bout de cb de temps?

Merci d'avance
T
10 septembre 2017 14:54
Salam

Le lavage trop fréquent des cheveux peut les abîmer mais je ne pense pas provoquer des trous.tu es peut être carencée ? Un manque de fer?ou c'est peut être psychologique... Peut être trop stressée en ce moment ?

Rien ne t'empêches de faire des cures ,des bains d'huile.personnellement,je les perds quand je suis carencée,une cure de fer me permet de tout récupérer sans passer par la phase de gros soins.l'ail est un bon anti chute, ça fonctionne sur moi.
10 septembre 2017 14:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Probablement une mycose, une carence en quelque chose, etc. Le mieux, c'est d'aller consulter une dermatologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
10 septembre 2017 15:07
Merci pour ta réponse,

Il est possible que j'ai une carence en fer,que devrais je manger pour combler ce manque.
Tu me dis que l'ail est bon pour moi,comment l'appliquer?
P
10 septembre 2017 15:12
Go dermatologue > pour voir un peu de plus près.
C'est quoi ton problème .
a
10 septembre 2017 15:41
Tu les lave tous le 2 jours, je trouve que c est trop
Personnellement je les lave1 fois par semaine
C est suffisant
Oui l huile de ricin est tres bien a mélangé avec une autre huile et laisser poser le temps que tu veux
Une cure de levure de biere est un bien aussi
10 septembre 2017 15:42
si tu es quelqu'un de stressé, cela peut être une pelade, seul un dermato, te diras ce que c'est et te donneras le traitement adéquat.
Citation
Laloujojo a écrit:
Merci pour ta réponse,

Il est possible que j'ai une carence en fer,que devrais je manger pour combler ce manque.
Tu me dis que l'ail est bon pour moi,comment l'appliquer?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
10 septembre 2017 16:49
C'est une alopecie. T'as vecu une periode de stress ou qqch ?
O
10 septembre 2017 18:12
Huile de moutarde c'est super efficace
Et aussi l'huile de courge et huile essentiel de menthe poivrée (tout sa sur amazon) à mettre uniquement en racine sa pique un tout petit peu mais sa stimule la circulation sanguine du cuir chevelu

Bisou
Citation
Laloujojo a écrit:
Salam,

Je suis une fille de 17 ans
Alors voilà je vous écris parce que j'ai un problème.
Je tiens beaucoup à mes cheveux et fais toujours en sorte qu'ils soient beaux.J'ai des cheveux bouclés très fins.J'ai remarqué ce matin que j'avais des trous dans les cheveux,au dessus du front à droite et à gauche.Maintenant sur cette zone il n'y a que des cheveux de bébé.Vraiment je ne sais plus quoi faire.Ma mère m'a dis que c'est parce je les lavais trop,mais moi je les lave pour que les boucles se forment.je les lave tous les 2 jours,est ce que c'est trop?

Voilà est ce que vous savez ce que je peux faire pour les faire pousser le plus vite possible?
J ai entendu parler de l'huile de ricin ça fait effet au bout de cb de temps?

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook