Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
troubles du cycle
21 février 2017 12:09
Assalam alaikoum mes soeurs,

j'espère que vous allez bien.
Voila comme l'indique le sujet, j'ai des troubles du cycle.
Pour résumer il y a un an (mars 2016) j'ai fait une fausse couche, j'ai du prendre des médicaments pour expulser car ça ne s'est pas fait naturellement (au passage ça fait souffrir crying( ) émotionnellement parlant et physiquement, bref, le fait est que malgré ces médicaments, j'ai fait une rétention, donc ça traînait jusqu'en juillet 2016.
Après quoi, je n'avais toujours pas de règles .... on s'est rendu compte que ma prolactine était au plafond (l'hormone de lait maternel) on m'a mise sous DOSTINEX hamdouLilleh j'avais dégonflé, j'ai retrouvé 2 cycles de 35 jours ... après quoi une gynéco m'a dit de me mettre sur progestérone pour permettre la bonne nidation bref j'ai saigné 10 jours hachakoum mais avec grosse quantité depuis plus de règle
j'ai été mise sous duphaston pendant 10 jours pour déclencher mes régles
j'ai bcp bcp bcp de bouffées de chaleur c'est hallucinant, j'ai l'impression d'être une femme de 60 ans ménopausée
bref, un imam m'avait donné du gatillier à boire (hchichet maryem) du hajj il me disait de tel période à tel période
bref, je suis totalement perdue
avez vous deja vécu une expérience similaire, avez vous retrouvez vos cycles
mes soeurs comme d'habitude, j'attends votre soutien et si vous connaissez une solution ...
barakAllahou fikoum wa hafidakoum Allah
« Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents.» [Sourate 31, verset 14]
21 février 2017 12:54
Wa'anlaykum Salam ma sœur

Je n'ai pas vécu ta situation mais sache que la solution se trouve auprès d'ALLAH Si tu es pratiquante invoque le et insiste dans tes invocations (prière nocturne, jeûne surérogatoire...) car ALLAH aime quand son serviteur insiste à lui demander secours et fais les causes. Et surtout avoir la certitude (yaqîne) qu'il t'exaucera qu'ALLAH te vienne en aide et te facilite une grossesse et t'accorde une descendance pieuse
21 février 2017 12:57
barakAllahou fiki ma soeur smiling smiley d'avoir pris le temps de me répondre
Allahi jaziki
Citation
Oum NOu a écrit:
Wa'anlaykum Salam ma sœur

Je n'ai pas vécu ta situation mais sache que la solution se trouve auprès d'ALLAH Si tu es pratiquante invoque le et insiste dans tes invocations (prière nocturne, jeûne surérogatoire...) car ALLAH aime quand son serviteur insiste à lui demander secours et fais les causes. Et surtout avoir la certitude (yaqîne) qu'il t'exaucera qu'ALLAH te vienne en aide et te facilite une grossesse et t'accorde une descendance pieuse
« Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents.» [Sourate 31, verset 14]
21 février 2017 13:13
Jten prie c'est normal, tu a déjà des enfants ?
21 février 2017 13:27
Non malheureusement, hamdouLilleh 3ala kuli hel
Citation
Oum NOu a écrit:
Jten prie c'est normal, tu a déjà des enfants ?
« Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents.» [Sourate 31, verset 14]
21 février 2017 14:52
Tu en auras insha'ALLAH place ta onfiance en ALLAH et tu verras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook