Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouble du sommeil
p
8 décembre 2004 15:29
J'ai mon pti copain qui se plaint de pas s'endormir le soir
il s'endort qu'a 2 ou 3 h du matin pour se lever a 7 h
mais au réveille impossible il se leve pas pour aller travailler c'est une catastrophe
je lui ai promis de lui trouver une solution aidez moi à en trouver une..
H
8 décembre 2004 15:30
il a déjà consulté un médecin pour ça?
E
8 décembre 2004 15:31
en premier lieu il faut trouver la cause de son manke de sommeil ????? stréssé ???? des soucis ???? malade ????
p
8 décembre 2004 15:31
il a des problemes en ce moment
E
8 décembre 2004 15:32
donc il faut k' il arrive à oublier ses soucis ou les mettre de côté avant de dormir ou alors prendre une tizane et se relaxer
H
8 décembre 2004 15:33
alors pitchounette,,,estcequ'il a déjà consulter un médoc ou pas???
p
8 décembre 2004 15:34
non il dit ça sert a rien de voir le medecin
H
8 décembre 2004 15:37
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> non il dit ça sert a rien de voir le medecin


Et bien ça peut lui servir tous simplement à en découvrir la cause.

Il faut qu'il en consulte un, il va surement lui faire faire une polysomnographie (un test du sommeil) et à partir des résultats lui donner un traitement qui pourra l'aider à mieux dormir, surement des somnifères mais pas n'importe lesquels, ceux-là seront adpatés a son trouble.
m
8 décembre 2004 15:45
faire du sport, arreter le café et boire une verveine le soir. Mais s'il a vraiment de gros problèmes, je pense que c'est ça qu'il faut résoudre avant
H
8 décembre 2004 15:46
boire une verveine???!!!??? Ca doit-être une expression typique française???!
m
8 décembre 2004 15:47
une verveine c'est louisa en arabe
H
8 décembre 2004 15:49
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> une verveine c'est louisa en arabe


ahhhhhhhhhhhh!! je me sens bcp mieux
j
16 février 2006 21:56
Citation
dilara a écrit:
J'ai mon pti copain qui se plaint de pas s'endormir le soir
il s'endort qu'a 2 ou 3 h du matin pour se lever a 7 h
mais au réveille impossible il se leve pas pour aller travailler c'est une catastrophe
je lui ai promis de lui trouver une solution aidez moi à en trouver une..


il a finit par trouver la solution? smiling smiley


moi perso je dors pas bcp et ça ne me gene pas pour autant, je pete la forme: matin , midi, soir tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
16 février 2006 22:00
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
dilara a écrit:
J'ai mon pti copain qui se plaint de pas s'endormir le soir
il s'endort qu'a 2 ou 3 h du matin pour se lever a 7 h
mais au réveille impossible il se leve pas pour aller travailler c'est une catastrophe
je lui ai promis de lui trouver une solution aidez moi à en trouver une..


il a finit par trouver la solution? smiling smiley


moi perso je dors pas bcp et ça ne me gene pas pour autant, je pete la forme: matin , midi, soir tongue sticking out smiley

ons es deux ma zolie grinning smiley


mais moi je dors encore moi que toi tu ne va pas me dire le contraire !!grinning smiley
j
16 février 2006 22:01
Citation
eauderose a écrit:

ons es deux ma zolie grinning smiley


mais moi je dors encore moi que toi tu ne va pas me dire le contraire !!grinning smiley


mdrrr grinning smiley, oui je comfirme que tu dors bcp plus tard que moi effectivement, mais a quel heure tu te leves, hum hum grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
16 février 2006 22:04
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:

ons es deux ma zolie grinning smiley


mais moi je dors encore moi que toi tu ne va pas me dire le contraire !!grinning smiley


mdrrr grinning smiley, oui je comfirme que tu dors bcp plus tard que moi effectivement, mais a quel heure tu te leves, hum hum grinning smiley

tien t'es là!!!!!!!!!!! pour pas changer!!grinning smiley


je me léve a 6h30 ma chérie ta oublier que j'ai des enfents a posé a l'école a 8h!!lol

et toi a quel heure tu te leve?
j
16 février 2006 22:06
Citation
eauderose a écrit:


je me léve a 6h30 ma chérie ta oublier que j'ai des enfents a posé a l'école a 8h!!lol

et toi a quel heure tu te leve?


dans les coups de 7-8h eye rolling smiley donc je comfirm tu dors moins que moi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/06 22:06 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
13 mars 2010 01:29
moi aussi j ai des troubles de sommeil quelqu un connait un bon neuro psychiatre cé urgent merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook