Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca me trotte dans mon esprit ...
P
31 juillet 2017 15:07
Salamu aalaykum

Comment diriez vous a Un membre de votre famille d'essayer d'éviter les fréquentations illicites et de surcroît avec une personne Non musulmane ? Comment abordez le sujet du danger de la fornication?
S
31 juillet 2017 15:08
Tu auras beau tout dire et tout faire, une personne qui veut se lancer dans ça se lancera dans ça.
Dis lui simplement...
K
31 juillet 2017 15:11
Si c'est un gars, tu lui dit :" Excuse-moi xxxxxx je voulais juste te dire un truc et j'aimerai bien que cela reste entre nous, hier j'ai vu un homme embrasser ta soeur "
Il va t'interrompre et s'énerver.
Tu lui dis pourquoi quand c'est ta soeur tu t'énerves et quand c'est les autres ça devient normal ?
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
P
31 juillet 2017 15:12
Oui je sais Bien malheureusement mais je ne voudrais pas faire mal donc je ne sais pas comment m'y prendre
Y
31 juillet 2017 15:12
Aleykoum salam,
tu l'abordes simplement "puis-je te parler de quelque chose?" et tu lui expliques SANS LA JUGER car c'est toujours le jugement qui appelle à la haine et qui transforme la discussion en dispute ma sœur. Tu lui expliques que c'est pour son bien et que c'est un conseil, et non une critique. smiling smiley
i
31 juillet 2017 15:12
directement en lui disant la verité et en etant doux

moi quand mon frere a commencé a rentré dans la religion , il avait un pote a lui qui aussi une bonne connaissance à moi qui etait dans le delire des jeunes aujourd'hui meuf boite alcool argent ...

je lui ai dis devant son pote , maintenant tu ne devrais plus trainer avec lui car c'est une mauvaise frequentation ,

franchement la meilleur parole c'est celle d'Allah et puis apres son prophete et ensuite les sahaba

wAllah si tu arrives avec un souris tu lui sors un verset du coran qui parle sur la frequentation , le hadith connu sur la frequentation et comment etait les sahaba avec une histoire contemporaire ... normalement il va au minimum reflechir
Citation
Princessechleuha a écrit:
Salamu aalaykum

Comment diriez vous a Un membre de votre famille d'essayer d'éviter les fréquentations illicites et de surcroît avec une personne Non musulmane ? Comment abordez le sujet du danger de la fornication?
je ne veux pas de message de soeur en MP
C
31 juillet 2017 15:13
Dis-leur qu'il est temps de délaisser les péchés avant qu'il soit trop tard et qu'Allah les surveille et qu'ils auront aucune excuse le jour des comptes..Et dis-leur qu'en plus ils perdent leur honneur en faisant ça
P
31 juillet 2017 15:15
C'est quelqu'un de ma famille c'est délicat ...puis elle est remontée contre tout ce qui es musulmans et arabe ç est les idées du Diable quoi et puis elles vantent les méritent des gens qui n'ont pas la Foi et dénigrent ces frères et sœurs donc je trouve que cette personne va loin et elle s'enfonce elle ne le remarque même pas et ca me Fait mal
31 juillet 2017 15:17
eut etre d'un point de vue scientifique et religieux

dis lui qu'un personne non musulman a des diable collé sur son corps..ces diables vont passer un jour sur lui..les mauvais esprits sont des tics lorsque ça colle personne ne pourra les enlever..
une personne non musulmane est pleine de tics
un musulmans kafer est pire qu'une personne non musulmane..son souffle des narines et noirs..devant son narine y a un nuage noire de satan

il ya parasite organique les tics les poux les vers
et les parasite de l'ame c'est le satanisme
L
31 juillet 2017 15:21
Que chacun balaie devant sa porte ... y a assez à faire.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
31 juillet 2017 15:22
SOS

T'as trop vu de films toi grinning smiley !
ou bien tu en prends de la bonne, fais tourner mon gars ! smoking smiley



" une personne non musulmane est pleine de tics "

"un musulmans kafer est pire qu'une personne non musulmane..son souffle des narines et noirs..devant son narine y a un nuage noire de satan "

Citation
aply123 a écrit:
eut etre d'un point de vue scientifique et religieux

dis lui qu'un personne non musulman a des diable collé sur son corps..ces diables vont passer un jour sur lui..les mauvais esprits sont des tics lorsque ça colle personne ne pourra les enlever..
une personne non musulmane est pleine de tics
un musulmans kafer est pire qu'une personne non musulmane..son souffle des narines et noirs..devant son narine y a un nuage noire de satan

il ya parasite organique les tics les poux les vers
et les parasite de l'ame c'est le satanisme
31 juillet 2017 15:22
Quel âge à cette personne ?


Citation
Princessechleuha a écrit:
Salamu aalaykum

Comment diriez vous a Un membre de votre famille d'essayer d'éviter les fréquentations illicites et de surcroît avec une personne Non musulmane ? Comment abordez le sujet du danger de la fornication?
N
31 juillet 2017 15:31
ptdr ptdr ptdr

J'espère que c'est une blague.

Respecte les mécréants un peu, tu sais pas de quoi l'avenir est fait.
Citation
aply123 a écrit:
eut etre d'un point de vue scientifique et religieux

dis lui qu'un personne non musulman a des diable collé sur son corps..ces diables vont passer un jour sur lui..les mauvais esprits sont des tics lorsque ça colle personne ne pourra les enlever..
une personne non musulmane est pleine de tics
un musulmans kafer est pire qu'une personne non musulmane..son souffle des narines et noirs..devant son narine y a un nuage noire de satan

il ya parasite organique les tics les poux les vers
et les parasite de l'ame c'est le satanisme
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
31 juillet 2017 15:54
grinning smileygrinning smiley

faut bien se contenter de tics apres une douche ça passe
que le nuage d'un musulman mecreants
lorsqu'il ouvre sa bouche pour embrasse ou lors-quelle serre ses lèvres pour te lécher y'a le nuage noir qui sort et ça fait haaaaaaa haaaaaa alors tu avales le nuage satanique et ça reste dans ta poitrine et lorsque tu passe devant un club il te voit passer de narine sort un nuage noire
ils disent ''il est atteins ce mec oh mon Dieu '' sa femme doit avaler tout cela?? Mais putain la pauvre
Citation
Nuala a écrit:
ptdr ptdr ptdr

J'espère que c'est une blague.

Respecte les mécréants un peu, tu sais pas de quoi l'avenir est fait.
N
31 juillet 2017 15:59
Mdr je suis pliée !!!
Citation
aply123 a écrit:
grinning smileygrinning smiley

faut bien se contenter de tics apres une douche ça passe
que le nuage d'un musulman mecreants
lorsqu'il ouvre sa bouche pour embrasse ou lors-quelle serre ses lèvres pour te lécher y'a le nuage noir qui sort et ça fait haaaaaaa haaaaaa alors tu avales le nuage satanique et ça reste dans ta poitrine et lorsque tu passe devant un club il te voit passer de narine sort un nuage noire
ils disent ''il est atteins ce mec oh mon Dieu '' sa femme doit avaler tout cela?? Mais putain la pauvre
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
L
31 juillet 2017 16:20
Ah le kbayli, a ya akchiche, franchement bravo.
Mashaallah.. thumbs up
Citation
Kbayli a écrit:
Si c'est un gars, tu lui dit :" Excuse-moi xxxxxx je voulais juste te dire un truc et j'aimerai bien que cela reste entre nous, hier j'ai vu un homme embrasser ta soeur "
Il va t'interrompre et s'énerver.
Tu lui dis pourquoi quand c'est ta soeur tu t'énerves et quand c'est les autres ça devient normal ?
Y
31 juillet 2017 16:22
Un mécréant peut se convertir un jour et devenir encore plus pieux que toi. Je te conseille de ne juger personne car il se peut qu'Allah ait choisi ses meilleurs serviteurs parmi les plus mécréants d'entre nous. Tout le monde peut se convertir, il y a même des personnes qui se convertissent à leur dernier souffle smiling smiley salam aply123
Citation
aply123 a écrit:
eut etre d'un point de vue scientifique et religieux

dis lui qu'un personne non musulman a des diable collé sur son corps..ces diables vont passer un jour sur lui..les mauvais esprits sont des tics lorsque ça colle personne ne pourra les enlever..
une personne non musulmane est pleine de tics
un musulmans kafer est pire qu'une personne non musulmane..son souffle des narines et noirs..devant son narine y a un nuage noire de satan

il ya parasite organique les tics les poux les vers
et les parasite de l'ame c'est le satanisme
K
31 juillet 2017 16:25
Merci ! Par contre je ne sais absolument pas parler kabyle, j'ai mis ce pseudo parce que je ne savais pas quoi mettre d'autre ^^'


Citation
LoutreBoy a écrit:
Ah le kbayli, a ya akchiche, franchement bravo.
Mashaallah.. thumbs up
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
L
31 juillet 2017 17:38
Pas de soucis mon ami, que dieu te gardes
M
31 juillet 2017 18:29
Je lui etalerais tous les mauvais côté et lui dirait que celui qui veut se marier tourne pas autour du pot, profite de rien, mais fait tjs ses preuves
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook