Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de yabis parties snif
F
14 décembre 2015 10:38
Lol ils vont être contents les autres Angel
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Punaise avant y'avait des bons c'était génial.

Pika11, Noir Désir, Islah, MissYabiladi2010, Sweetlatifa (une crème), Najlita, Rajaouia, Angelo, cdd, shams78, laKabyledeYabi, MatrixGamma qui n'intervient que très peu ( d'ailleurs l'histoire de Ahmed et Bouchra humm une tuerie) ....et tant d'autres.

Musika, Didoushka se font rare.
Arosa disparue.

Heureusement que quelques bons subsistent.
14 décembre 2015 11:09
Moi aussi j amais bien Reddington
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem , ceux que vous citez je ne les connais pas, je suis plus récente sur le forum. Je remarque que Reddington et Islam en France ne sont plus la, dommage j'aimais bien leurs interventions
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
14 décembre 2015 11:11
J'espère qu'il reviendras , que cela est juste une pause
Citation
laperle rare a écrit:
Moi aussi j amais bien Reddington
14 décembre 2015 16:31
Salem,

Il me semble que Islam en France est encore là.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem , ceux que vous citez je ne les connais pas, je suis plus récente sur le forum. Je remarque que Reddington et Islam en France ne sont plus la, dommage j'aimais bien leurs interventions
A
14 décembre 2015 16:56
Cela fait un petit que je ne lis plus ces interventions , pour la plupart très sage et toujours dans la discussion , peut être que je me trompe comme je ne lis pas tout les posts
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
14 décembre 2015 17:04
Salam

Reddigton va bien hmdl ms effectivement pr l instant il est en pause yabiladi, je suis sur qu il n est pas si loin pour autant... eye rolling smiley
Citation
Aassyyaa a écrit:
J'espère qu'il reviendras , que cela est juste une pause
A
14 décembre 2015 17:13
Tant mieux s'il vas bien, il faudrait qu'il pense à revenir sa pause a assez durée
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Reddigton va bien hmdl ms effectivement pr l instant il est en pause yabiladi, je suis sur qu il n est pas si loin pour autant... eye rolling smiley
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
M
14 décembre 2015 18:18
Salam !

Tajine olive est toujours présente ! Sauf plus dans les rubriques où elle se retrouvait habituellement.

Elle a d'autres priorités maintenant smiling smiley
14 décembre 2015 18:34
salam j'aime beaucoup ta signature thumbs up
Citation
Aassyyaa a écrit:
Tant mieux s'il vas bien, il faudrait qu'il pense à revenir sa pause a assez durée
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
14 décembre 2015 18:39
Merci Aichayawning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
salam j'aime beaucoup ta signature thumbs up
O
14 décembre 2015 19:29
Faut bien partir un jour..
Par contre c'est vrai que de bons éléments sont partis sans plus revenir pendant que d'autres ont planté leur tente sans jamais décoller, dommage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/15 19:29 par Oumniya..
K
14 décembre 2015 21:36
Noooonnnnn ne revenez pas grinning smiley

Vous êtes mieux là ou vous êtes.

Sérieusement.
15 décembre 2015 06:44
SalutBye,

Tu es ici depuis 2003....tu es la co-fondatrice du site grinning smiley?
Tu dois en avoir vu des choses ici. Et toutes ces personnes qui sont venues et partis smiling smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam ma belle smiling smiley j'ai pas 60 ans grinning smiley Mais ce que tu as dit après me touche yawning smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
15 décembre 2015 08:13
As Salam Alaykoum wa RahmatuLlahi,

Tiens, justement depuis un certain temps je me demande où est passé Wastedyouth??!!

C'est vrai, certaines personnes sont tellement actives sur le forum que ça fait bizarre quand on ne les voit plus, en général je me dis qu'elles changent de pseudo.
Enfin bon, un jour ce sera à ton tour aussi de quitter le site... On pensera à toi avec nostalgie (j'espère). Lol

La femme de 60ans dont tu parle ce n'est pas Lotfi?
...ou sinon "routedesoie" ? Tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle avait la soixantaine environ si je ne me trompe pas.

Allé bonne journée à tous en espérant que vous renviendrez ce soir sur yabi!


Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

je me suis rendue compte que bcp de yabis ont supprimé leur compte crying(

comme arosa, tajine olive, y avait aussi une maman de 60 ans dont j'ai oublié le pseudo snif !!je l'adorait elle aussi !!!!
M
15 décembre 2015 09:28
Salam !

Lynette je vois très bien de quelle femme de 60 ans tu parles. Elle était assez rentre-dedans. Par contre, tout comme toi, j'ai du mal à retrouver son pseudo. Si ça me revient je te le dirai.
F
15 décembre 2015 09:31
Elle a eu un temps le pseudo pomme Grenade, puis aurore boréale, c'est ça ?

Je me souviens m'être embrouillée avec elle lol.
Citation
Marakkechia a écrit:
Salam !

Lynette je vois très bien de quelle femme de 60 ans tu parles. Elle était assez rentre-dedans. Par contre, tout comme toi, j'ai du mal à retrouver son pseudo. Si ça me revient je te le dirai.
M
15 décembre 2015 09:34
Non un pseudo très court, qui commence, je ne sais pas, avec l'intuition que c'est -N.
b
15 décembre 2015 09:37
reddington je l'appréciais bien aussi c'est fort dommage qu'il ne vienne plus
F
15 décembre 2015 09:40
Lotfy c'est un homme, c'est sa femme qui a pris le relais lol (Cathy).
Citation
juissy a écrit:
As Salam Alaykoum wa RahmatuLlahi,

Tiens, justement depuis un certain temps je me demande où est passé Wastedyouth??!!

C'est vrai, certaines personnes sont tellement actives sur le forum que ça fait bizarre quand on ne les voit plus, en général je me dis qu'elles changent de pseudo.
Enfin bon, un jour ce sera à ton tour aussi de quitter le site... On pensera à toi avec nostalgie (j'espère). Lol

La femme de 60ans dont tu parle ce n'est pas Lotfi?
...ou sinon "routedesoie" ? Tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle avait la soixantaine environ si je ne me trompe pas.

Allé bonne journée à tous en espérant que vous renviendrez ce soir sur yabi!
15 décembre 2015 10:12
La photo de ton petit chat roux la ohla la j ai envie de le croquer !!!!!!!!!
Citation
aichamicha a écrit:
salam j'aime beaucoup ta signature thumbs up
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook