Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Trop vêtue", ça ne va pas, "pas assez vêtue", ça ne va...
27 août 2016 22:28
En plus les orteils c'est super sexy .
27 août 2016 22:56
Je veux pas mourrir crying(
Citation
LeMask a écrit:
Moi je tolére tout sauf les tongs...

LEs gens qui portent des tongs à la plage devraient être engagés à vue par les militaires et bombardés par les Russes...

Tant pis pour les gens autour d'eux, des pertes collatérales trés acceptables dans la lutte contre les tongs...

Je HAIS les tongs... C'est désagréable et ca sépare les orteils et puis tu as l'air débile qu
27 août 2016 22:56
Sur une fille ça peut winking smiley
Citation
rhonrhon a écrit:
En plus les orteils c'est super sexy .
28 août 2016 01:28
Ca dépend lesquels. Avec le nez je trouve que c'est ce qu'il y a de plus moche et étrange chez l'humain.
P
28 août 2016 10:55
Put... GrrrrGrrrrGrrrr


LES HOMMES VONT FOUTRE LA PAIX AUX FEMMES, UN JOUR ???
C'EST PAS POSSIBLE !
OCCUPEZ VOUS DE VOS TESTICULES !!!!!


Citation
TendreDoux a écrit:
Une femme qui se baignait seins nus violentée en Charente ?
Jeudi dernier, plusieurs témoins racontent comment une femme en monokini a été agressée par un groupe de personnes au plan d'eau de Châteauneuf-sur-Charente

"Trop vêtue", ça ne va pas, "pas assez vêtue", ça ne va pas non plus ? Alors que l'actualité nationale s'enflamme sur le port du burkini, à Châteauneuf-sur-Charente, une quinzaine de personnes ont violemment reproché à une femme de se baigner en monokini. Plusieurs témoins de la scène racontent comment cette mère de famille d'une trentaine d'années est arrivée jeudi dernier au lieu de baignade du Bain des Dames avec son mari et leurs trois enfants, en portant juste un bas de maillot.


D'après eux, plusieurs adolescents lui auraient crié de cacher sa poitrine, chose qu'elle aurait farouchement refusée. Les esprits se seraient rapidement échauffés à tel point que la jeune mère de famille aurait été insultée, bousculée, pire frappée. Toujours selon les spectateurs passifs de cette agression, le groupe devenu violent lui aurait arraché la culotte de son maillot dans la bousculade. Nue, le nez en sang, la victime a fini par se rhabiller et quitter les lieux avec sa famille.
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
28 août 2016 13:38
non, il avait aucun musulmans smiling smiley


ce qui me choque c'est comment on peux faire ça à une femme ? les types ils sont qui pour faire ça ?
28 août 2016 13:40
Mais ça te regards pas pourquoi elle a envie de le faire,

est ce que moi, je vais demande à un homme musulman pourquoi il met une "robe" long pour aller prier ? lol
Citation
rhonrhon a écrit:
Non moi je m'en moque pas , montrer ses parties les plus intimes pourquoi faire ? C'est degueux de faire ça , bien sûr je n'irai pas réprimander face à face ces femmes qui font ça , mais c'est quoi l'intérêt de se faire bronzer les seins genre tu te te promène dans la rue les seins à l'aire"regarder comme je suis bronzé d'ici" n'importe quoi !

Ceci dit ces sales gosses devraient être sérieusement enfermés en institut de correction.
28 août 2016 19:19
Ouai c'est vrai t'as raison , c'est aussi comme ci moi je te demandais mais pourquoi t'as rien dans la tête , liberté égalité fraternité, enfin on est toutes libre de montrer ses seins fraternellement mais égale t'en as ils ont des sacrés vergetures et en forme de gant de gant de toilette.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Mais ça te regards pas pourquoi elle a envie de le faire,

est ce que moi, je vais demande à un homme musulman pourquoi il met une "robe" long pour aller prier ? lol
28 août 2016 19:26
Attends,

toi , tu te permets de critique les femmes en bikini , parce que pour toi, c'est des inpudique, qui manque de respecte à soi meme , mais surtout aux hommes mdr ,


et aprés moi , j'ai le droit juste de la fermer ?

Attends tu te prends pour Allah ?

j'ai des vergeture aux jambes et j'ai pas le droit d'aller à la plage ?

Pire, j'ai pleins de circatrices sur mes jambes, et tu crois que je vais pas mettre de robes parce que pour toi, c'est moche ?


Mon corps il est à moi et à personne d'autre , est ce que je t'ai dit que un homme avec une grande barbe, ça fait sale ? non
Citation
rhonrhon a écrit:
Ouai c'est vrai t'as raison , c'est aussi comme ci moi je te demandais mais pourquoi t'as rien dans la tête , liberté égalité fraternité, enfin on est toutes libre de montrer ses seins fraternellement mais égale t'en as ils ont des sacrés vergetures et en forme de gant de gant de toilette.
28 août 2016 19:33
Eux un bikini ça cache les seins , sinon ce n'est pas la même chose avoir des imperfections sur les parties intimes , déjà c'est degueux de voir ça et encore plus quand c'est mal foutue .

Ton corps t'appartient,je dirais pas le contraire smiling smiley
28 août 2016 19:34
Moi j'aime les grosses barbes mais qui aime les seins en forme de gant de toilette ?
28 août 2016 19:39
Bon aller sérieux, t'es énervée je ne sais pas pourquoi et je m'en moque pas la peine de de s'acharner sur moi ça va va empirer ton énervement.

Montrer ses seins devant un public de tout âge ça ne se fait pas ça fait partie du bon savoir vivre et le respect de l'autre , après comme j'ai dis j'irai pas faire la morale à des adultes et leurs apprendre à bien se comporter en civilisation et à la bonne franquette.
28 août 2016 19:42
tu crois que l'été quand je suis avec mes amies , et amis à le piscine je le fais ?

non , lol

ça dépend des personnes,


Citation
rhonrhon a écrit:
Bon aller sérieux, t'es énervée je ne sais pas pourquoi et je m'en moque pas la peine de de s'acharner sur moi ça va va empirer ton énervement.

Montrer ses seins devant un public de tout âge ça ne se fait pas ça fait partie du bon savoir vivre et le respect de l'autre , après comme j'ai dis j'irai pas faire la morale à des adultes et leurs apprendre à bien se comporter en civilisation et à la bonne franquette.
i
28 août 2016 20:49
.


tu veux dire des seins qui ont beaucoup servi ....je veux dire allaiter


.
Citation
rhonrhon a écrit:
Moi j'aime les grosses barbes mais qui aime les seins en forme de gant de toilette ?
28 août 2016 21:54
Ce que je veux faire comprendre,c'est qu'une mamam avec trois enfants se comporter ainsi c'est ridicule .

Citation
imtiyaz a écrit:
.


tu veux dire des seins qui ont beaucoup servi ....je veux dire allaiter


.
i
28 août 2016 21:56
.


Ahhh ok excuses.
Tu veux dire qu'il faut qu'elle cache les rideaux.


.


.

Citation
rhonrhon a écrit:
Ce que je veux faire comprendre,c'est qu'une mamam avec trois enfants se comporter ainsi c'est ridicule .
28 août 2016 21:59
Tu fais ce que tu veux ma grande , comme moi j'ai le droit de dire que c'est un manque total de civisme et de respect "liberté d'expresision" tu connais ? ça va mieux on dirait ? Tu serais pas bipolaire ?
Citation
Natacha2101 a écrit:
tu crois que l'été quand je suis avec mes amies , et amis à le piscine je le fais ?

non , lol

ça dépend des personnes,
28 août 2016 22:08
Bah après elles font ce qu'elles veulent si elles aiment montrer leurs seins et certaines se ridiculiser car vraiment mal foutue , je suis pas flic , j'exprime mon point de vue c'est légale à ce qui paraît .

Et puis une femme qui n'a plus les seins ferme par ce qu'elle allaite c'est remarquable , je connais des femmes qui refusaient d'allaiter des bébés à cause de ça ,celles-ci je l'ai trouvé horriblement égoïste , bref que tout le monde cache ses parties intimes pitié ce n'est pas pour rien qu'on dit "intime"
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ahhh ok excuses.
Tu veux dire qu'il faut qu'elle cache les rideaux.


.


.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook