Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop ce venter = Trop compléxé ??
17 février 2010 18:07
Citation
Guess_diva a écrit:
Pensez vous que les personnes qui ce vente le plus sont en vérité celle qui ont le moins confiance en eux ?

J'mexplique :
J'ai fait connaissance avec un ga je ne l'ai jamais vu (a par photo), mais il ce la raconte trop, et sa me rend FOLLE !! Je sais qu'il a un bon fond alors je comprend pas pourquoi il a tjr ce besoin de ce ' justifier ' comme de ce ' rassurer '.

J'ai même plus envie de le voir, car sa me fou des compléxes, tout le temps il me sort des truc du genre : " - Je suis sorti avec des Bombes " ,, " je suis beau , je sais ce que je vaut " ou encore " tu va me voir tu va craqué " , ou " tu va me voir, tu va voir qui je suis " Et j'en passe ...

Pourtant, sa fait plus d'1ans qu'il est célibataire, est sa derniére ex' il l'avait rencontré sur le net, si il a autant confiance en lui d'aprés tout ce qu'il me dit pourquoi est-il célib depuis si lontemps ? et pourquoi a t'il besoin de chercher des filles sur le net ?
Ya pas lontemps il m'as dit " Si on ce voit, si j'te plait pas tu me dit pas casse toi ", sa ma fait rire, pasque j'ai pas compris, c'est tellement contradictoire avec l'image qu'il m'as donner depuis le début.

Pensez-vous qu'un homme qui en fait ' trop ' est en vériter un homme compléxer ?
Aidez-moi, j'aimerais bien réussir a le ' cerner ' mais j'y arrive pas.

Bonjour (déjà winking smiley), surtout que ça mange pas de pain (drôle d'expression perplexe --> grinning smiley)

Bon, revenons à ce mister qui plus flous, des plus instables sur le plan des sentiments. Ce que tu dis de lui montre effectivement que c'est quelqu'un qui n'a plus confiance dans gente féminine et surtout en un sentiment que peut de garçon maître et qu'on appelle simplement l'Amour.
De part sa démarche, son mystère, il semble être dans une bulle (carapace chez les filles) pour se protéger, en montrant une maitrise des choses, son indépendance. Dans le sens où "c'est moi qui choisit, vers qui on vient". Je contrôle la situation. Pour cela, il s'est inventer un rôle de mec irrésistible, avec une allusion à des "bombes", c'est à dire à une grande estime de soi, une domination des plus naturelle induit par la beauté (norme non discutable).

Je pense plutôt que c'est quelqu'un qui est en souffrance, avec des sentiments toujours pour son ex. Oui ! Mesdames ! des hommes ont aussi un cœur qui peut-être en souffrance à cause de vous. Ill Et notre homme est comme certaines parmi vous, avec une volonté d'aller de l'avant, en rencontrant d'autres personnes, mais qui ressent toujours des choses pour la "figure du passé". Du coup, il arrive que la personne qui la suit subisse une sorte de vengeance indirecte, avec l'idée de dominer les débats, la relation, se concrétisant par la volonté de ne pas "refaire les mêmes erreurs", résumées par le verbe aimer sincèrement, pleinement, avec le cœur comme la parole sur la main.

L'amour peut construire une personne comme il peut la détruire !

Mais il reste aussi le "ciment" de la reconstruction, avec la confiance en chef de chantier winking smiley

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook