Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop bon trop con
T
10 avril 2018 22:23
Salam
Tout est dans le titre vous en pensez quoi ?
Merci
H
10 avril 2018 22:30
Salam

Des fois oui et des fois non
T
10 avril 2018 22:32
C'est à dire ? Genre une exemple stp smiling smiley
A
10 avril 2018 22:32
Salam,

Je pense trop bon avec tout le monde = trop con Zen

Il faut l'etre qu'avec les gens qu'ils le méritent sinon on se fait manger tout cru
10 avril 2018 22:34
As Salamu'alaykum

Faut pas regretter d'être bon c'est un noble caractère même si certains en profite c'est Allah qui récompense. ..
10 avril 2018 22:34
Il faut savoir mettre des limites lorsque quelqu'un en abuse
10 avril 2018 22:34
Sa dépend de la personne en face. Si c’est quelqu’un qui saura apprécier ta gentillesse à sa juste valeur alors non. Si au contraire elle va en profiter alors oui.
10 avril 2018 22:35
En fait le truc c’est qu’il faut être bon avec ceux qui méritent et non pas avec tout le monde.
Tu peux être poli, accueillant, gentil mais ne pas trop donner de toi même.
Ma3dnous > Kosbor
T
10 avril 2018 22:35
Salam mais tu passes pour la petite conne naïve du service en fin de compte enfin kayn Rabi
10 avril 2018 22:35
A mon avis, le problème c'est que les gens ont souvent tendance à confondre gentillesse avec de la faiblesse alors qu'il n'en est rien. Cest pour cela qu'il faut toujours imposer des limites afin de ne pas se faire marcher dessus.
A
10 avril 2018 22:46
Tu fais beaucoup de poste sur le sujet, tu en paties vraiment de ta gentilesse ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
T
10 avril 2018 22:49
Je n'ai marre de tjr ressentir le besoin d'aider
J'ai beau me dire c'est bon mais à l'intérieur je ressens le besoin d'aider
Mais c'est pas ca le problème le problème c'est la réaction des gens ils ne sont pas reconnaissant
J'ai remarqué que plus t'es méchant plus t'as de personnes qui st la pr toi plus t'es gentil plus t'es seul
Enfin avant je n'étais pas comme ça je mettais direct des limites ms depuis ces dernières année je ne ss ps
[
10 avril 2018 22:52
Salam

Dans chaque chose il y a des limites.


Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Tout est dans le titre vous en pensez quoi ?
Merci
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
P
10 avril 2018 22:54
Ca depend avec qui.
Faut juste bien trier les gens avec qui on l'est.

Perso,je suis trop egoiste pour être trop gentille avec tous le monde. Si je vois qu'un a un moment donné la personne se fout de moi ou que y'a pas de retour j'arrete ma gentillesse.
l
10 avril 2018 22:58
salam,être bon et altruiste sans rien attendre en retour est un signe d'intelligence et de noble caractère a l'image de notre prophète saws,si la personne en face abuse sache qu'elle en rendra des comptes,seul ALLAH connait le secret des coeurs
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Tout est dans le titre vous en pensez quoi ?
Merci
10 avril 2018 23:34
moi je dit oui sa m arrive trop souvent de dire oui et .... vue le remerciement les gens abuuse et se serve de toi
10 avril 2018 23:36
Selem

je penses que tu dois pas t'en vouloir d'être quelqu'un de bon, au contraire. La seule chose c'est qu'il ne faut pas le faire pour être aimé des gens, en quelque sorte comme une recherche de reconnaissance et d'amour à travers le regard des autres.

Sois confiante, fais les choses de bon coeur quand tu en as envie, mais sans attendre quelque chose en retour.

Travail ta confiance en toi.
Courage.
Citation
Tuba15 a écrit:
Je n'ai marre de tjr ressentir le besoin d'aider
J'ai beau me dire c'est bon mais à l'intérieur je ressens le besoin d'aider
Mais c'est pas ca le problème le problème c'est la réaction des gens ils ne sont pas reconnaissant
J'ai remarqué que plus t'es méchant plus t'as de personnes qui st la pr toi plus t'es gentil plus t'es seul
Enfin avant je n'étais pas comme ça je mettais direct des limites ms depuis ces dernières année je ne ss ps
T
10 avril 2018 23:37
Merci oui je suis entrain de faire un grand travail sur moi
N
10 avril 2018 23:42
Assalamo alaykoum,
Quand tu es trop bon tu deviens un bonbon, du coup les gens ont envie de te manger.

Seules les personnes qui connaissent la valeur de la bonté seront bien avec toi, les autres profiteront de ta gentillesse pour faire de toi leur esclave.
T
10 avril 2018 23:44
Le pire c'est quand t'es pas ma une fois c'est bon c'est la fin du monde
Les gens ils marchent par intérêt de nos jours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook