Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop triste... Que faire ? Mal au cœur ❤
R
16 août 2021 22:31
Salam alaykoum
Certains m'ont suivie ici déjà et on suivi mes précédents posts


Je suis enceinte et épuisée vraiment. J'ai deux enfants à m'occuper toute la journée et il ne travaille pas pour le moment et tous les jours il va chez sa mère avec ses frères du coup j'y vais aussi et on dort la bas la plupart du temps.
Même quand ma mère me garde les petits il reste chez sa mère. Il me dit que notre appartement est pourri et qu'il est perdu dans la campagne car c'est une pétille ville de 2000 habitants la ou on vit. Je cherche actuellement un nouveau logement. Je me sens seule

D'autant plus que j'ai pas d'amis aucune amie vraiment pas vraiment de famille . Personne qui me rend visite et qui vient me voir. En gros j'ai que mes enfants et lui et des fois j'aimerais des sorties en famille mais rien de tout ça. Il me dit on va a la piscine résultat il va chez sa mère et moi a la piscine seule et il me dit je tz rejoins et ne me rejoint jamais et quand je rentre chez sa mère il est allongé. Je souffre vraiment j'en peux plus
Jamais il mz demande t'as besoin de quelque chose ?
Ou il va faire les courses ...non rien

Alors c'est vrai je fais souvent la gueule car je suis plus que blessée wallahi. Vousme comprennez ?
Et il me dit je vais chez ma mère car je suis pas bien avec toi.
Il voit que j'ai personne et que personne vient me voir pourquoi il agit comme ça ?

Aujourd'hui j'espérais qu'il propose une petite sortie en famille mais rein de tout ça. Il m'a dit je prend la voiture je reviens et j'ai dit non alors il m'a dit dépose moi chez ma mère. C'est à 30 km . Je pleurais sur la route j'étais mal et aucune réaction. Il était sur son tel et une fois que je l'ai déposé il a fermé la porte de la voiture et est parti.
Je me sens si seule

Vous en pensez quoi ?

Pourtant j'ai tout pardonne vraiment. Dernièrement il vivait avec une femme il y a 4 mois et l'avait mise enceinte. Elle ne l'a pas gardé. J'ai pardonne moi qui pensais qu'il était en coloration avec un homme. Il avait fait la rencontre de cette fille parce qu'un jour je lui avais dit de partir jen pouvais plus et deux semaines après il vivait avec elle.


Je veux aller mieux et être heureuse . Je me sens si seule. J'ai énormément de peine même si je sais que je dois me battre pour mes enfants et l'enfant que je porte ... car il ressent tout. Je veux pas qu'ils me voient triste mais des fois c'est tellement dur.
J'aimerais partir loin wallah et tout recommence à zéro avzc mes enfants

Vous en pensez quoi ?
16 août 2021 22:40
S'il y a de la place chez tes parents tu peux lâcher l'appartement et vivre avec tes parents, sinon prends un appartement en urgence proche de tes parents et signal que tu es enceinte et loins de tout et qu'il te faut absolument vivre en ville
A
16 août 2021 22:42
Arleykom salam,

Ce que j'en pense c'est que tu devrais divorcé.

Tu vivras 100 fois mieux incha Allah.
Tu auras pour toi, tes enfants, ton temps, ton argent.
Tu pourras incha Allah mieux éduquer tes enfants, t'instruire dans la religion, économiser pour un projet qui te rendrait heureuse au lieu d'entretenir ton mari.

En attendant tu risques l'épuisement morale et physique, mais également les Mst, car si j'ai bien compris ton mari est un fornicateur.

Courage ma soeur soit forte prend des résolutions.
M
16 août 2021 22:48
Salam Aleykoum,

Là pour le moment malheureusement tu vas devoir patienter je pense. Mais des que tu as l'enfant et qu'il grandi bien, tu devras penser a toi. C'est horrible mais il faudra. As tu le permis ? Une voiture ?
Passe des concours et si tu as deja des diplomes, faut travailler...
Il t'a tromper ? Il te voit pleurer et il s'en fout. Si tu as la possibilité quittr l'eux.
Y a t'il des membres de ta famille qui peuvent t'heberger toi et tes enfants ?
Ca va etre dure.

Bon courage a toi. Que Dieu te vienne en aide Inshallah
T
16 août 2021 22:55
Ce que j'en pense, tu ne feras rien pour changer ta condition.
Je rêve, tu attends de ton c****d de mari un peu de tendresse parceque tu es enceinte, mais il t'en donnais pas déjà avec ta deuxième grossesses
Je me souviens de tes posts.
Comme je te l'ai dit maintes fois, part, fuis , avant que tu viennes ici pleurer que tu attends un quatrième enfants.
x
16 août 2021 23:20
Aaleykoum salam ,

Tu comptes poster ton histoire combien de fois ? 50 fois ? C'est quoi l'objectif que tu t'es fixé ?60?
Tu auras beau poster autant de fois que tu veux sans jamais prendre en compte ce qu'on te dit, rien ne changera dans ta vie .
Bouge toi si vraiment tu n'en peux plus. Personne ne pourra le faire à ta place
Je ne réponds pas aux messages privés.
K
16 août 2021 23:22
Salam, ta pas régler ton histoire ??? Il te prennent pour leur esclave ???
x
16 août 2021 23:33
Non , toujours pas. Ça fait plus de deux ans qu'elle poste la même chose...
Le changement depuis ? Son "mari" la maltraite encore plus. Il continue à la tromper avec tout ce qui bouge. Mais intelligente comme elle est , elle continue à faire des enfants avec ...
Il est possible que dans 5 ans, elle soit encore là à se plaindre avec 2 ou 3 enfants de +
Je ne réponds pas aux messages privés.
16 août 2021 23:43
La hawla wala qouwata illa billah
Tant que tu vis avec ce boulet et excuse moi du terme, tu ne seras pas prete d'être heureuse!

Arrêtez de pardonner l'impardonnable et d'envisager d'avoir ou de rajouter des gosses lorsque vous êtes dans les conflits..

Qu'Allah te facilite la grossesse tout de même..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
16 août 2021 23:46
Il n'a aucune considération pour toi.
Aucune empathie, et je pense aucun ressenti pour toi.

En gros je pense qu'il se fiche de toi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2021 23:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ton mari te trompe et met une femme en cloque, et toi tu te sens seule ? Excuse-moi t'être dur mais il faut le dire : tu n'as aucune face.

Des hommes sont morts pour bien moins que ça.

Divorcer de ce bon à rien est un minimum.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 août 2021 00:06
Tu sais très bien ce qu'on pense on va pas te répéter 50 fois la même chose maintenant à toi de voir quel genre de vie tu veux pour toi et tes enfants la balle est dans ton camp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/21 00:09 par Khadouj76.
P
17 août 2021 00:09
Ce qui me degoute c que tu puisses te donner à un mec qui ne te considere pas.

Tu es responsable de ton malheur. Lui n'a rien à voir mnt car tu vis ca depuis un bon moment et tu l'acceptes

Donc continues de subir et de quemander un bonjour personne ne peut rien pr toi si toi mm tu acceptes cette vie pitoyable
17 août 2021 09:00
Salam,

Au lieu de quémander une sortie ou un geste d’attention de sa part fais-ta vie en l’ignorant. Occupe-toi des enfants, fais des petites sorties quand tu peux et si tu es fatiguée par la grossesse tu peux inscrire tes enfants en centre de loisirs. Ne compte plus sur lui. S’il te demande de l'accompagner ou de faire une sortie tu refuses, ne fais plus rien avec lui , au moins tu ne seras pas déçue. Quand tu auras accouchée tu trouveras alors peut-être la force de le quitter.
17 août 2021 19:12
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

BarrakAllahoufik de ne pas trop charger la posteuse, je pense que elle est à l ouest, elle a besoin de consulter un pro pr qu il lui ouvre les yeux sur la situation de son couple antérieur et présente.
R
17 août 2021 20:01
Je suis à l'ouest ?
Je pense pas être à l'ouest
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

BarrakAllahoufik de ne pas trop charger la posteuse, je pense que elle est à l ouest, elle a besoin de consulter un pro pr qu il lui ouvre les yeux sur la situation de son couple antérieur et présente.
R
17 août 2021 20:01
Je sais bien que je suis responsable de mon malheur
Mais je n'arrive pas à décroché c'est comme une forte dépendance affective
Citation
PoissonRVB a écrit:
Ce qui me degoute c que tu puisses te donner à un mec qui ne te considere pas.

Tu es responsable de ton malheur. Lui n'a rien à voir mnt car tu vis ca depuis un bon moment et tu l'acceptes

Donc continues de subir et de quemander un bonjour personne ne peut rien pr toi si toi mm tu acceptes cette vie pitoyable
l
17 août 2021 22:36
Salam .

Entièrement d'accord avec la personne vous ayant conseillez de quitter l'actuel logement et habitez près de vos parents .
P
17 août 2021 23:15
Ça sert a quoi qu on te conseille encore en fait ?
Tu ne suis en rien les conseils que les yabi te donnent, et c est toujours la même chose … ton choix est fait depuis longtemps : continuer avec ce type et soufftir encore et toujours.
Qu Allah t ouvre les yeux et t apaise…
P
17 août 2021 23:16
Ben vas voir un psy alors. Au bout d un moment faut traiter
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Je sais bien que je suis responsable de mon malheur
Mais je n'arrive pas à décroché c'est comme une forte dépendance affective
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook