Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop timide pour prendre contact
i
9 mars 2018 10:41
Bonjour tout le monde , j'espere trouver de l'aide et une réponse a ma question.

voila je suis divorcee depuis presque 1 an, et recemment le fils de notre voisine commence a sinteresser a moi lui meme etant divorcee. la semaine derniere jetais chez eux il m a file son numero dans un bout de papier, le prblm c'est que je suis trop timide pour l'appeler ni pour prendre contact mais aussi je suis vrmt intéressée de le connaitre plus et comme je sais que c'est quelqu'un de tres serieux je suis sure qu'il vise le mariage ... je ne sais pas quoi faire avec le numéro ni quoi dire surt comment il va interpreter mon silence d'un cote et aussi mon audace d'un autre. pourriez vous m'aider il ne faut pas oublier que je parle de mentalite magrebine marocaine pas completement ouverte comme en france.
P
9 mars 2018 11:17
Eh boen tu pourrais en parler avec sa mere dans un premier temps je pense
Allahi sehel 3lik
9 mars 2018 12:18
c'est dommage de ne pas lui répondre car il pensera que tu n'est interessée
i
9 mars 2018 12:35
comment y remedier sad smiley
Citation
Moul bignis a écrit:
c'est dommage de ne pas lui répondre car il pensera que tu n'est interessée
9 mars 2018 12:49
envoie lui un petit sms

salam c'est XXXX je voulais juste te remercier pour le numéro et savoir si tu es disposer a me rencontrer
Citation
izi85 a écrit:
comment y remedier sad smiley
9 mars 2018 21:02
Salam,

C'est pas facile de se lancer comme ça dans une démarche comme celle-ci, je ne sais pas si moi j'aurais eu le courage de le faire mais d'un autre côté s'il t'a passé son numéro ça veut tout dire , il attend que tu fasses un pas vers lui. Il peut penser que tu n'es pas intéressé aussi avec ton silence..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook