Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est trop timide
R
7 novembre 2007 23:33
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr copieusse je l avez fait ya 4 ans ce coup la, c etait trop bien, mais bon la prise d'initiative c fini, je suis observatrice et spectatrice en meme temps winking smiley



Citation
riffia06 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Elle le plaque contre la voiture et le galoche winking smiley, mdrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrr tu ma tué la c'est un peu prés ça!
j'en avais marre kil se decide a faire le premier pas et donc un jour paf....evil
et sa dure depuis 2 ansIn love

parfois il faut se lancer, ça passe ou ça casse! surtout ke moi je en sais pas patienter!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
7 novembre 2007 23:38
ouiiiiiiiiii je c, mais franchement quand tu prend de l age tu ne fait plus les memes chose quand quand tu etait plus jeune, mais je c que si je suis avec un zhomme que j aime en rigoland je serais capable de le faire, mais pas dans le début d'une relation en tous cas, plus maintenant smiling smiley


Citation
riffia06 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr copieusse je l avez fait ya 4 ans ce coup la, c etait trop bien, mais bon la prise d'initiative c fini, je suis observatrice et spectatrice en meme temps winking smiley



Citation
riffia06 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Elle le plaque contre la voiture et le galoche winking smiley, mdrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrr tu ma tué la c'est un peu prés ça!
j'en avais marre kil se decide a faire le premier pas et donc un jour paf....evil
et sa dure depuis 2 ansIn love

parfois il faut se lancer, ça passe ou ça casse! surtout ke moi je en sais pas patienter!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
8 novembre 2007 09:48
Citation
riffia06 a écrit:
saute lui dessus!
je l'ai fait et je peux tassurer ke sa marche a 100%Angel

iblissa lol
cependant t as bien raison parfois il faut prendre le taureau par les coui...No no ..cornes evil

Mais bon il faut qu'il lutte un peu car l amour n'a d'interet reel que si il y a eu effort pour le gagner
8 novembre 2007 09:56
parle lui en il faut pas avoir honte, moi c'est ce que j'aurais fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 novembre 2007 10:05
je voulais juset savoir si tu payes aussi le resto. ?










c'est bon je sors winking smiley!!
d
8 novembre 2007 10:11
Trop de timidité c est pas du tout mais pas du tout pr moi surtout de la part d'un mec qui me plait !


Si il n'est pas entreprenant et me montre qu'il veut qqchose de sérieux avec moi et beh c est pas ma tasse de thé !


Rien ne vaut un homme qui souhaite te voir, avec qui tu passes de bons moments !!!


In love
M
8 novembre 2007 10:32
si il t'intéresses vraiment, persévères, il se décoincera fatalement
b
8 novembre 2007 12:24
Citation
rhislene a écrit:
Citation
hounoud a écrit:
salam
voila jai rencontré un jeune homme ca fait un an qu'on se connait et récemment je lui ai avoué que j"éprouvais plus que de l' amitié.il ma répondu que lui aussi voulait essayer une relation sérieuse avec moi mais qu'il fallait qu"on apprenne à mieux se connaitre.je suis tout à fait d'accord.donc j'esssaye de faire des efforts pour qu'on se voie le + possible.malheureusement ile st timide très très très timide....et moi je veus bien faire des efforts mais chui une fille donc je ne pourré jamais faire tous les 1ers pas!!en sachant que c'est moi qui ai parlé en 1er c moi ki ai demandé son numero et cest moi qui meinvite chez lui!!!deja je trouve que j'en fais trop!!!
mais si je ne faisais pas tt ca ca navancerait pas
si vous avez été ds la meme situation aidez moi a le décoincer svp!!!
merci bcp pr vos reponses


grinning smileygrinning smileygrinning smiley

attend OhOhOhOhOhOh
s
8 novembre 2007 23:00
Citation
hounoud a écrit:
salam
voila jai rencontré un jeune homme ca fait un an qu'on se connait et récemment je lui ai avoué que j"éprouvais plus que de l' amitié.il ma répondu que lui aussi voulait essayer une relation sérieuse avec moi mais qu'il fallait qu"on apprenne à mieux se connaitre.je suis tout à fait d'accord.donc j'esssaye de faire des efforts pour qu'on se voie le + possible.malheureusement ile st timide très très très timide....et moi je veus bien faire des efforts mais chui une fille donc je ne pourré jamais faire tous les 1ers pas!!en sachant que c'est moi qui ai parlé en 1er c moi ki ai demandé son numero et cest moi qui meinvite chez lui!!!deja je trouve que j'en fais trop!!!
mais si je ne faisais pas tt ca ca navancerait pas
si vous avez été ds la meme situation aidez moi a le décoincer svp!!!
merci bcp pr vos reponses
salam
actuellement je suis avec mon meilleur ami,on se connaît depuis 6 ans,au début j'étais réticente,j'avais peur de cette union,et j'ai sautée le pas,et le 1er jour,mon chéri In love tremblait comme une feuille,tellement qu'il stressais,mais une fois lancé, ça roule comme sur des roulettes, faut juste le mettre en confiance et prendre votre temps Angel
a
9 novembre 2007 11:40
essaye de lui parler sérieusement di lui kil arete de faire la gamin et sil veu vmt une relation sérieuse kil doi faire d effor di lui ke tu voi aucun effor de sa part di lui les chose direct voila ma bella
l
9 novembre 2007 15:56
Un jour ke vous vous etes vu et que comme d'hab il se passe rien en rentrant a la maison envoi lui un peti texto du genre jai passé 1agréable journée ou soirée avec toi tc... Jorai aimer te prendre dans mes bras et tembrasser mais jatendrai ke tu lfass ...

Dslé jsui pas inspiré mais en gros parles en lui subtilment par texto
P
9 novembre 2007 16:11
c'est mimi un garçon timide smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
9 novembre 2007 21:34
Citation
luna92 a écrit:
Un jour ke vous vous etes vu et que comme d'hab il se passe rien en rentrant a la maison envoi lui un peti texto du genre jai passé 1agréable journée ou soirée avec toi tc... Jorai aimer te prendre dans mes bras et tembrasser mais jatendrai ke tu lfass ...

jai deja un peu fait ca le coup du "jai passé une bon moment" mais jai pas été juska lui dire pour lembrasser!!!
h
9 novembre 2007 21:35
Citation
rhislene a écrit:
Citation
hounoud a écrit:
salam
voila jai rencontré un jeune homme ca fait un an qu'on se connait et récemment je lui ai avoué que j"éprouvais plus que de l' amitié.il ma répondu que lui aussi voulait essayer une relation sérieuse avec moi mais qu'il fallait qu"on apprenne à mieux se connaitre.je suis tout à fait d'accord.donc j'esssaye de faire des efforts pour qu'on se voie le + possible.malheureusement ile st timide très très très timide....et moi je veus bien faire des efforts mais chui une fille donc je ne pourré jamais faire tous les 1ers pas!!en sachant que c'est moi qui ai parlé en 1er c moi ki ai demandé son numero et cest moi qui meinvite chez lui!!!deja je trouve que j'en fais trop!!!
mais si je ne faisais pas tt ca ca navancerait pas
si vous avez été ds la meme situation aidez moi a le décoincer svp!!!
merci bcp pr vos reponses


grinning smileygrinning smileygrinning smiley

ben wi jai été juska minviter!!!enfin bon il était completement daccord je vous rassure messieux je ne l'ai pas violé!!
h
9 novembre 2007 21:36
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Elle le plaque contre la voiture et le galoche winking smiley, mdrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrr tu ma tué la c'est un peu prés ça!
j'en avais marre kil se decide a faire le premier pas et donc un jour paf....evil
et sa dure depuis 2 ansIn love

et apres il sest décoincé ou tas continué a mener le bateau?
j
10 novembre 2007 10:00
salam



j'hallucine Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
10 novembre 2007 10:29
un homme timide de nos jours??? ca j en doute fort.
h
10 novembre 2007 19:33
Citation
armengard a écrit:
un homme timide de nos jours??? ca j en doute fort.
ben moi perso ca me soule...jaimerais bien ke ca nexiste pas parske jai limpression de jouer le role du gars!!
j
10 novembre 2007 19:36
salam

peut etre que tu ne l'interesse pas!!!!! et qu'il ne sait pas comment te le faire comprendre mskine...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
11 novembre 2007 17:02
Citation
joliedounia a écrit:
salam

peut etre que tu ne l'interesse pas!!!!! et qu'il ne sait pas comment te le faire comprendre mskine...

je me suis dit ca aussi.mais en fait howa li gal liya kil fallait kon se voie plus parskil voulait kelk chose de serieux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook