Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop timide
S
3 mai 2006 01:09
elle lu des post des filles sui souhaite divorcer car ça va pas avec leur mari et je crois k c la kel a eu l'idée.

Excuse moi sam si je me trompe.
p
3 mai 2006 01:11
Oh Oh Oh

c'est devenu une mode ...!!
r
3 mai 2006 01:11
Il a été convenu que les femmes feraient semblant d'être faibles et timides et que les hommes feindraient d'être forts et courageux.
s
3 mai 2006 01:12
je sais plu wallah je suis perdu
t
3 mai 2006 01:12
lol soraya,

ça cest la meilleure ce nest pas un sujet ki devrait influencer qqch ds notre vie. les filles ki souhaitent divorcer cest kelles ont des pbs ds leur couple, là sam nen a pas.

elle nest pas prête tt simplemnt, elle est encore jeuen et ne sait que faire, cest flou ds sa tête, t est passé trop vite...
s
3 mai 2006 01:13
Citation
rachido012 a écrit:
Il a été convenu que les femmes feraient semblant d'être faibles et timides et que les hommes feindraient d'être forts et courageux.
Tu crois ke sa m'amuse ke jen sui fiére *sa me pourri la vie autan avc mon mari ke dans ma vie professionnelle
t
3 mai 2006 01:15
sam, cest pas ça ka voulu dire rachid

ok, tu es timide mais tu dosi faire en sorte k ça change, tu vois de tes propres yeux k ça te mine la vie alors fais qqch!!!

je sais k cest difficile mais fo pa k tu restes ainsi
r
3 mai 2006 01:16
Citation
sam 93 a écrit:
je sais plu wallah je suis perdu

fais une istikhara

c'est un peu trop tard mais fais le quand meme..et prie pour moi..

aprés

c est a toi de voir keski la rendra heureuse.. et ne fais surtout pas le contraire.. si elle t aime reste avec elle.!!!
---------

ceci est une simple opinion
t
3 mai 2006 01:18
ha ha rachid, sam est une fille!!! he he tongue sticking out smileygrinning smiley
p
3 mai 2006 01:19
sam

il te faudrait peuêtre allé voir qlq1 , en discuté avec ton mari ,

ne soit pas impulssive .

[www.doctissimo.fr]
r
3 mai 2006 01:20
Citation
tangawiya a écrit:
ha ha rachid, sam est une fille!!! he he tongue sticking out smileygrinning smiley

oh la honte confused smiley
t
3 mai 2006 01:22
he he, ce nest rien, ça arrive!

je trouve kelle précipite trop les choses, ya 3 jours elle dit kelle laime maintent veut divorcer, ds sa tête tt sembrouille et en même tps elle ne veut pas le faire souffrir et attendre pr rien, cest normal.
r
3 mai 2006 01:25
Citation
sam 93 a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
Il a été convenu que les femmes feraient semblant d'être faibles et timides et que les hommes feindraient d'être forts et courageux.
Tu crois ke sa m'amuse ke jen sui fiére *sa me pourri la vie autan avc mon mari ke dans ma vie professionnelle

ok je sort sad smiley

figure toi que j ai le meme probleme
mais une fois je m habitue aux personnes.... 1 mois
sa disparait
mais le sentiment d etre al a l aise en groupe.. et la peur d etre jugé
je comprend
r
3 mai 2006 01:28
Le mariage est la cause principale de divorce.
t
3 mai 2006 01:31
bonne nuit les amis,

sam, réfléchis bien avt de faire une bêtise k tu pourrais regretter plus tard

poses toi la kestion: je laime vraiment??? puis pour ta timidité bon courage pr kelle sefface à jamais
s
3 mai 2006 01:33
bone nuit tt le monde
s
3 mai 2006 01:35
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
S
3 mai 2006 01:35
comment tu fais dans ta vie professionnelle?
r
3 mai 2006 01:42
oh quelle est inteligente la kestion
H
3 mai 2006 09:28
Salam o ralaykhom à tous et à toutes tu me fait vraiment de la peine sam mais sache que tu trouvera une solution tu sais j'ai une ptite idée bien comme beaucoup de personne te l'on déjà conseiller je pense que sa marchera, alors c trés simple tu lui demande de se connecté de temps en temps sur msn et tu verra que ta timiditée partira de jour en jour tu n'a rien à lui dire c normal tu le connais à peine essaye de parlais des préparatifs de ton mariage mais divorcer je ne te le conseille pas tu pourra le regretter.

RHANIA.

PS: Sinon rachid tu ma fait rire " la rendra heureuse " suis un peu tu manque de concentration lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook