Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de respect tue l'attirançe !
3 décembre 2021 00:22
Quand est ce que j'ai parler au nom des hommes ? Moi je parle pour moi seul

La pudeur et la dignité oui c'est très bien j'ai jamais dit le contraire j'ai juste dit que c'est pa ça qui va me faire réagir et venir en tant qu'homme.


Citation
Architects a écrit:
Parle pas au nom des hommes. Je suis loin d'être comme toi.

La pudeur et la dignité m'attire, je trouve ça sain, propre et authentique.
J'éprouve énormément de dégout pour les moutabaridjat, vraiment et depuis toujours. Ill
3 décembre 2021 15:24
Enfin un commentaire sensé...
Citation
Architects a écrit:
Parle pas au nom des hommes. Je suis loin d'être comme toi.

La pudeur et la dignité m'attire, je trouve ça sain, propre et authentique.
J'éprouve énormément de dégout pour les moutabaridjat, vraiment et depuis toujours. Ill
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
4 décembre 2021 16:41
j'ai pas eu cette culture que le sexe n'etait pas bien
mais je te comprend
je ressens pas d'attirance pour les homme barbu
j'aime les homme normaux
Citation
Metis-arabe a écrit:
J'ai toujours penser que les femmes se diviser en 2 groupe les saintes femmes Musulmane vierge et voilé et puis les non musulmane légère dénudée qui couche partout avec naimportequi J'ai grandie avec ça évidement c'est faux c'est trop clichés ya de tout je sait des femmes pudique européenne blonde et incroyantes et des femme voilée hypocrite qui font des choses osée hors mariage à l'hôtel ect.

Sauf que en tant qu'homme je vois les femmes non musulmane attirantes Car elle sont provocante et affiche leurs corps et ça nous flash en tant qu'homme même sans le vouloir elles nous charme Avec leurs féminité mais évidement j'en veux pas dans ma vie car Haram et les musulmanes je les fuie depuis toujours et je les vois comme des saintes qui prie et puis c'est tout,y'en a comme certaines jeune femme voilée que je trouve jolie mais genre mignonne kawaii quoi pas femme,pas attirante de moin point de vue d'homme .j'arrive pas à voir les musulmane voilée en femme ! A avoir de l'attirançe pour elles,j'ai trop de respect pour les sexualisée, même si je me marié je pense que je pourrais pas toucher à une musulmane, j'aurai l'impression de faire du mal, J'aurait honte d'être devant elle, son regard me gênerai même torse nue parce on a tellement grandie avec le mot sexe a cotè de Haram que ça créé cette gène du coup ya ce blocage. Trop habituer à entendre faut pas approcher les femmes, la pudeur ect. Pourtant je devrais a un moment me mariée du coup c'est compliquer.

D'autres ont ce blocage ou pas Vis a vis des femmes musulmanes voilée ? Je preçise que j'ai pas cette gène vis à vis des autres femmes non croyante c'est juste que je dois pas les fréquenter parce Ce que haram, aussi je pense que les femmes Musulmane ne séduise pas car on leurs interdit même pour choisir un mari alors elle ont pas ce truc de femme, cette énergie, ce charme. Ce truc qui m'attire, le problème vient de moi surtout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook