Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de questions se posent dans ma tête
w
29 novembre 2012 20:16
slm!

cest marrant parce que j'ai l'impression de me lire !
j'étais exactement ds le meme état il y a à peine quelques temps.... j'ai mis plusieurs semaines à cracher le morceau. à chaque fois je me disais "aller je lui dis" et rien à faire je bloquais...
un jour je lui ai fait une coloration et je me suis dis aller cest le bon moment. à chaque fois ke j'attaquais une partie de ses cheveux je me disais aller je lui dis avant de finir cette partie mdr !!!!! plus jarrivais en bas de sa tete plus je stressais looolll paske cetait un genre de défi pr moi, jevoulais vraiment lui dire à ce moment la, ms malhereusement cest pas sorti !!!
finalement je me suis lancé 1 semaine après environ. et cest vrai ke maintenant je suis soulagée..
maintenant 2eme étape, tout aussi difficile : lui annoncer qu'il va venir demander ma main... !!
N
29 novembre 2012 21:24
Salam alaykoum ,

Olalala soubhanAllah tout pareil lol ^^

Et du coup tu as sorti ca comment ??? Raconte en MP sti veux lol

Boussa et merci de ta réponse
w
30 novembre 2012 13:11
salam,

en fait j'attendais qu'elle me tende une perche.. c'était sa specialité de me parler de mariage, me dire dépeche toi,cest kan ke tu vas te marier etc... donc j'attendais un discours de ce genre la, mais ça faisait un ptit moment qu'elle n'en parlait plus !
donc bref, un soir on était chez ma cousine et ma mere et elle parlait d'agence matrimoniale ki avait ouvert pas loin dechez moi, spécialement pr les musulmans. et j'ai dis à ma mere "tiens cest ce que tu devrais faire toi aussi, ouvrir une agence matrimoniale..". elle m'a dit trouve toi qqn déjà,blablabla........ c'était le bon moment pr lui dire ms il y avait ma cousine et ses filles !!!
en rentrant, ds la voiture jlui ai dit 'alors comme ça ya une agence matrimoniale pr musulmans ??!!!" j'attendais kel enchaine ms elle a juste dis oui ! grrrr looollll !!!!
mon coeur battait a fond, j'ai cru ke jallais tomber par terre, je l'entendais taper partout ds mon corps lol !!!!!
jme suis lancé encore un défi "allez je lui dis avant qu'on arrive sur le parking" ms cest pa sorti...
je suis descendu de la voiture, et en marchant juska l'immeuble cest sorti d'un coup, jme suis dis aller arrete de te torturer et de reflechir à comment le dire (de tte façon on s'imagine des plan et ça se passe jamais comme ça !).
je lui ai donc dis "bon maman fo ke je te fasse une confidence" elle m'a dit "oui quoi ?" et j'ai chuchoté "je suis avec qqn....".
elle m'a repondu "t'es avec qqn ? bah je le savais depuis longtemps de tte façon....... ms jattendais ke tu me le dises".
après elle m'a posé des question, son prénom son age etc.... en fait ses parents connaissent ma famille (de vue) on est une grande famille et on vit ds une petite ville alors.. ms ma mere ne voit pas ki c'est.
ses parents connaissent des details sur les miens, ms truc de fou !!!! lol.
enfin bref, voila....
je t'avoue ke ça fait super bizarre. elle me pose encore des questions de tps en tps lol. en fait jsuis super genée de savoir kel sait. jose meme plus envoyer de sms devant elle !
ms bon cest une pression en moins, surtout ke mon "copain" attendait aussi ke je lui dise..
enfin voila, maintenant jai hate kil vienne chez moi meme si ça me stresse !!!!! une fois ke ce sera fait les choses vont s'enchainer.. j'ai vraiment hate d'etre enfin mariée..

aller je sais ke cest dur, ms vas y sans trop reflechir ! plus facile a dire qu'à faire je suis d'accord !!!!!!
N
30 novembre 2012 18:27
Salam !!!

Olalalaaa la pièece de theatre quoi lol !! merci d'avoir pris du temps pour me répondre ma belle !! je suis comme toi mais moi c'est version télé , je me dis allé dès que c'est la pub je me lance !!! eh ben non fausse alerte lol j'y arrive pas , la je me dis allé in sha ALLAH e week end je me lanc e, ton msg m'a gavé motivé en plus tu peux être fier de toi lol , en tout cas merci a ttes pour vos témoignages !

je suis sur qu'elle me dira comme ta maman , en fait elle sait que je suis ave depuis plus d'un an et demie mais on en tjr pas reparler quoi lol , elle attend que ca Lui il me dit , on verra bien in sha ALLAH !!!

Bonne soirée .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook