Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de pubs
5 décembre 2019 14:13
A chaque fois que je cherche quoi que se soit a travers ma tablette, les pubs
à gogo
Que faire pour ne plus en avoir
Merci.
C
5 décembre 2019 14:19
Faut mettre un bloqueur. On ne peut pas sur une tablette ?

Je laisse les pros te répondre, je suis sur PC, donc je ne peux pas t'en dire plus.
5 décembre 2019 14:20
Y'a la version alpha du navigateur Tor, installe le et t'es bon.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 décembre 2019 14:35
Met ADblock
H
5 décembre 2019 14:45
Salam

Combien d'applications tu as téléchargé récemment ? C'est peut-être pour ça que tu as des pubs.
R
5 décembre 2019 15:34
Met un bloqueur de pub, et si t'es sous Android et que t'es rooté, installe en plus "AdAway".
Ça supprimera toutes les pubs au niveau du tel (donc même au sein des autres applis).

Ma config actuelle c'est Bromite (navigateur open source) + AdAway et je suis peinard.

Si t'es sous iPhone... Bah c'est ballot. ptdr
S
5 décembre 2019 15:44
Tu sembles callé en info. Pour une tablette Android quel suite office est possible et de préférence gratuite. Mnt si il faut payer pq pas.

J'en ai mis un mais c'est visuellement très laid et mal agencé
Citation
Renart a écrit:
Met un bloqueur de pub, et si t'es sous Android et que t'es rooté, installe en plus "AdAway".
Ça supprimera toutes les pubs au niveau du tel (donc même au sein des autres applis).

Ma config actuelle c'est Bromite (navigateur open source) + AdAway et je suis peinard.

Si t'es sous iPhone... Bah c'est ballot. ptdr
R
5 décembre 2019 16:46
WPS Office c'est la meilleure que j'ai perso, après d'un point de vue ergo je n'attend pas un truc aussi poussé que sur PC.

Puis j'utilise très rarement ce genre d'application, c'est surtout pour de la visualisation que je les ai.
Citation
SDreams off a écrit:
Tu sembles callé en info. Pour une tablette Android quel suite office est possible et de préférence gratuite. Mnt si il faut payer pq pas.

J'en ai mis un mais c'est visuellement très laid et mal agencé
S
5 décembre 2019 16:59
Merci winking smiley
Citation
Renart a écrit:
WPS Office c'est la meilleure que j'ai perso, après d'un point de vue ergo je n'attend pas un truc aussi poussé que sur PC.

Puis j'utilise très rarement ce genre d'application, c'est surtout pour de la visualisation que je les ai.
5 décembre 2019 17:22
Merci à tous pour vos réponses j'ai tout essayer rien ne marche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook