Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de problèmes avec ma belle famille
m
20 août 2011 15:03
salam alikoum mes soeurs et frères
svp je voudrais savoir qui sont mes droits ?! sa fait pas longtemps que jss en france vue que j'ai des problèmes avc ma belle famille qui veulent pas de moi , jss marié ca fait 3 ans et j'ai un bébé de deux mois je l'aime trop comme tte les mamans et je veux le protéger des probleme et seum de ma belle famille surtt ma belle mère et ma BS, je veux que mon fils grandit entre moi et son père pcq je veux me séparer de mon mari que j'aime bcp malgré tt les efforts de ma belle famille pour ns séparer alhamdolilah on est tjs ensemble , la seule problème que sa famille ns laissons pas trankil jamais ils font tt pour ns gacher notre bonheur meme si on a un bébé ensemble, bref pour eviter tte ses problème je voudrais savoir si ya une loi qui me protège moi et mon fils wellah je peut pas supporter si mon fils lui arriver quelque chose . est ce que j'ai le droit de les interdires de voir mon fils s'il faut psq ma belle mère crois bcp en s'hour sorcieri starfirollah merci.
E
20 août 2011 15:12
Salam,


tu peux tenter mais il me semble qu'une grand mère à le droit de voir ces petits enfants si elle ne représente pas un danger.
Meme si toi tu ne t'entends pas avec c'est souvent bien pour leurs équilibres.

essai de faire la part des choses.
m
20 août 2011 15:36
Citation
Emma peel a écrit:
Salam,


tu peux tenter mais il me semble qu'une grand mère à le droit de voir ces petits enfants si elle ne représente pas un danger.
Meme si toi tu ne t'entends pas avec c'est souvent bien pour leurs équilibres.

essai de faire la part des choses.
merci pr ta réponse
est ce que meme si mon BP ma déja frapper et mon beux frère me menace de me tuer psq on s'entent pas bien moi et sa mère sa aide a rien ça ?
E
20 août 2011 15:51
Citation
soussia19 a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Salam,


tu peux tenter mais il me semble qu'une grand mère à le droit de voir ces petits enfants si elle ne représente pas un danger.
Meme si toi tu ne t'entends pas avec c'est souvent bien pour leurs équilibres.

essai de faire la part des choses.
merci pr ta réponse
est ce que meme si mon BP ma déja frapper et mon beux frère me menace de me tuer psq on s'entent pas bien moi et sa mère sa aide a rien ça ?

Si tu as vu un medecin ou que tu as des preuves ou des témoins effectivement tu peux parfaitement leurs interdire de vous approcher tu es dans tes droits.

Mais légalement elle a le droit de voir son petit.
m
20 août 2011 16:03
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
soussia19 a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Salam,


tu peux tenter mais il me semble qu'une grand mère à le droit de voir ces petits enfants si elle ne représente pas un danger.
Meme si toi tu ne t'entends pas avec c'est souvent bien pour leurs équilibres.

essai de faire la part des choses.
merci pr ta réponse
est ce que meme si mon BP ma déja frapper et mon beux frère me menace de me tuer psq on s'entent pas bien moi et sa mère sa aide a rien ça ?

Si tu as vu un medecin ou que tu as des preuves ou des témoins effectivement tu peux parfaitement leurs interdire de vous approcher tu es dans tes droits.

Mais légalement elle a le droit de voir son petit.


merci soeur,
c vraiment dommage on porte ns bébé tte seule ds nos votre personne nous aides et a la fin les moches parents ont tt les droit sur ns enfants c pas juste
s
20 août 2011 16:16
salam aleykoum

je vais pas juger ton comportement mais aujourd hui on a que ta version !!!!
avant d entamer quoi que ce soit, j espere que tu en as PARLER a ton mari car c est SA MERE ET SA FAMILLE AVANT TOUT

en tant qu homme je ne pourrais jamais accepter que ma FEMME empeche ma MERE de voir mon fils
alors je pense que tu vas foutre en l air tes relations avec ton MARI et tu ouvres une porte de plus vers une guerre
TON BEBE a le droit de grandir et connaitre sa grand mere , pr son evolution et son equilibre

tu crois que ta belle mere est capable de faire du mal a son petit fils ? je pense qu elle montre de l amour a son petit fils

moi je pense que tu dois aller vers une autre voie , meme si tu n as pas de bon rapport avec ta belle mere , tu ne la calcules plus mais dela lui enlever son droit de voir son petit fils, le sang de son FILS tu vas loin
j ai horreur de CES MENTALITES A DEUX BALLES car a chaque fois vous prenez UN ENFANT EN OTAGE
tu dis que tu veux le proteger mais es ce vraiment ca ou juste une FACON DE TE VENGER DE TES RAPPORTS AVEC TA BELLE FAMILLE ?

reflechis bien a ce que tu fais !!!!

et oui une grand mere peut faire appel en justice pr un droit de visite si je ne me trompe pas
P
20 août 2011 16:20
toute monde tombe dans le panneau........Vous voyez pas que c est pour les papiers tout ca ..... elle a attendu d accoucher pour etre inexpulsable......! ah ces bledardes..... et ca vien chercher des tuyaux ici.... !


Y a aucune matiere dans ton poste.....et on la connait la musique !
E
20 août 2011 16:26
Citation
Procureur a écrit:
toute monde tombe dans le panneau........Vous voyez pas que c est pour les papiers tout ca ..... elle a attendu d accoucher pour etre inexpulsable......! ah ces bledardes..... et ca vien chercher des tuyaux ici.... !


Y a aucune matiere dans ton poste.....et on la connait la musique !


Faut être deux dans l'affaire ; pourquoi toutes ces magnifiques et intelligentes et courageuses jeunes femmes s'intéresseraient a vous alors qu'ici ....hum.
Quand bien m^me elle a largement payé le prix et si aujourd'hui elle souhaite se libérer de son boulet ....
Vous croyez au père Noël ptdr
s
20 août 2011 16:31
QUI TE DIS EMMA PEEL QUE C EST PAS ELLE LE BOULET grinning smiley
m
20 août 2011 16:36
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
toute monde tombe dans le panneau........Vous voyez pas que c est pour les papiers tout ca ..... elle a attendu d accoucher pour etre inexpulsable......! ah ces bledardes..... et ca vien chercher des tuyaux ici.... !


Y a aucune matiere dans ton poste.....et on la connait la musique !


Faut être deux dans l'affaire ; pourquoi toutes ces magnifiques et intelligentes et courageuses jeunes femmes s'intéresseraient a vous alors qu'ici ....hum.
Quand bien m^me elle a largement payé le prix et si aujourd'hui elle souhaite se libérer de son boulet ....
Vous croyez au père Noël ptdr

avant de juger une personne posez vs une question pourquoi el parle comme sa psq c dur de se metre a ma place vs savez meme pas c quoi ma vrais problème avc ma belle famille , vs étes incroyable sobhanllah psq jss une fille du bled j'ai pas le droit de me defend
m
20 août 2011 16:47
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
toute monde tombe dans le panneau........Vous voyez pas que c est pour les papiers tout ca ..... elle a attendu d accoucher pour etre inexpulsable......! ah ces bledardes..... et ca vien chercher des tuyaux ici.... !


Y a aucune matiere dans ton poste.....et on la connait la musique !


Faut être deux dans l'affaire ; pourquoi toutes ces magnifiques et intelligentes et courageuses jeunes femmes s'intéresseraient a vous alors qu'ici ....hum.
Quand bien m^me elle a largement payé le prix et si aujourd'hui elle souhaite se libérer de son boulet ....
Vous croyez au père
Noël ptdr
vous croyez vraiment que j'ai ce bébé que avoir les papiers lah istre c quoi ces pensé wellah les vré blédars c des filles comme vs qui pense de cette façon moi je crois on allah et vs cryez en père noel honteux
E
20 août 2011 16:51
Citation
soussia19 a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
toute monde tombe dans le panneau........Vous voyez pas que c est pour les papiers tout ca ..... elle a attendu d accoucher pour etre inexpulsable......! ah ces bledardes..... et ca vien chercher des tuyaux ici.... !


Y a aucune matiere dans ton poste.....et on la connait la musique !


Faut être deux dans l'affaire ; pourquoi toutes ces magnifiques et intelligentes et courageuses jeunes femmes s'intéresseraient a vous alors qu'ici ....hum.
Quand bien m^me elle a largement payé le prix et si aujourd'hui elle souhaite se libérer de son boulet ....
Vous croyez au père
Noël ptdr
vous croyez vraiment que j'ai ce bébé que avoir les papiers lah istre c quoi ces pensé wellah les vré blédars c des filles comme vs qui pense de cette façon moi je crois on allah et vs cryez en père noel honteux


Non, tu n'a pas compris et c'est pas à toi que je m'adresse.
m
20 août 2011 17:30
je voudrais vous posez une question et vous allez me repondre sincérement , ma belle mère elle a le droit de gacher ma vie ? est ce que elle a le droit de me séparer de son fils ?! moi j'ai pas le droit de faire tt ce que je veux de mon fils mais elle , elle a le droit sobhanllah ! c sa légalité pour vs le dine accepte de séparer deux sont marié ? meme la belle mère ?! réflichit un peu et vs pouvez me comprendre, moi je veux juste faire peur a ma belle mère pour qu'elle me laisse trankil j'ai dit si il le faut je le souhaite pas , la victime est tjrs la belle fille mskina lah i3awna
m
20 août 2011 17:52
Citation
Procureur a écrit:
toute monde tombe dans le panneau........Vous voyez pas que c est pour les papiers tout ca ..... elle a attendu d accoucher pour etre inexpulsable......! ah ces bledardes..... et ca vien chercher des tuyaux ici.... !


Y a aucune matiere dans ton poste.....et on la connait la musique !
jss sure ke toi meme tu voi tes grands parents que une fois par an et tu parle, mon mari meme il les vois ke pendants les grandes vacances prq ke ma belle mère kel a le droit de voir son petit fils tjrs vous pensez pas au les votre elle est venu en france avc son mari loin de sa belle famille trankil elle a fait grandire ses enfants tte seule heureuse et elle veut partager meme les miennes en plus elle me déteste lah istre ces gans
20 août 2011 18:58
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
soussia19 a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
toute monde tombe dans le panneau........Vous voyez pas que c est pour les papiers tout ca ..... elle a attendu d accoucher pour etre inexpulsable......! ah ces bledardes..... et ca vien chercher des tuyaux ici.... !


Y a aucune matiere dans ton poste.....et on la connait la musique !


Faut être deux dans l'affaire ; pourquoi toutes ces magnifiques et intelligentes et courageuses jeunes femmes s'intéresseraient a vous alors qu'ici ....hum.
Quand bien m^me elle a largement payé le prix et si aujourd'hui elle souhaite se libérer de son boulet ....
Vous croyez au père
Noël ptdr
vous croyez vraiment que j'ai ce bébé que avoir les papiers lah istre c quoi ces pensé wellah les vré blédars c des filles comme vs qui pense de cette façon moi je crois on allah et vs cryez en père noel honteux


Non, tu n'a pas compris et c'est pas à toi que je m'adresse.


Salam,


Oh que si elle t'a bien compriswinking smiley

Comme elle le dit c'est toi la vrai "blédarde" dans le sens péjoratif du terme, tu légitimises ce genre d'attitude haram ( mariage et enfant par intérêt) mais elle DIEU merci ne pense pas comme toi, comme quoi il ne faut pas mettre tt le monde dans le même sac...
Il existe des gens du Maroc encore "intelligent" comme tu le dis si bien, mais surtout pieux , craignant assez ALLAH soubhanato wa ta3yla, pour oser faire une telle chose mérpisable...
E
20 août 2011 18:58
Non elle a pas le droit de te gâcher la vie, c'est sûr.
a
20 août 2011 20:38
Comment vous êtes mauvais sur se site, HALLUCINANT sous pretexte qu'elle est de nationalité marocaine elle doit souffrir en silence et de plus carément remercié d'avoir eu la chance d'etre en france ???? Mais vous êtes cinglé ma parole !!!!

Ce n'est pas parce qu'elle a eu ses papiers à cause d'un mariage qu'elle est obligatoirement une profiteuse, elle est tout simplement une femme avec un coeur qui le dit elle même elle aime son mari mais veux juste s'éloigner de sa belle famille qui lui fais du mal ELLE SOUFFRE comme chaque être humains, la souffrance n'a ni origine ni nationnalité

Donc moi qui suis a moitié française et amoitié algérienne née sur le sol français j'ai le droit de souffrir et de le dire mais pas elle ????? mais faite vous soigner, vos coeur sont malade je vous le dit !!!!!!

en plus c'est connu que certaines belles familles font la misère que Dieu nous en préserve


Pour la posteuse, je ne pense pas qu’empêcher ta belle famille de voir ton enfants sois la bonne chose, mais si toi tu ne veux plus les voir alors laisse ton mari leur ramener le petit de temps en temps mais met toi quand meme à la place de ta belle famille, ton fils c'est leur sang, et faut faire la part des choses, biensure coupe contact avec eux mais laisse ton mari et vitre enfant continuer à avoir une relation avec eux car c'est leur famille

Bon courage que Dieu te vienne en aide en se mois de ramadan insh'Allah
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
e
20 août 2011 23:32
non elle n'a pas le droit de te gacher la vie, ni le droit de tout faire pour vous séparer avec ton mari

Mais allah est grand et il voit tout et connait les coeurs des gens;
Elle le paiera tres cher le jour du jugement dernier

et c'est pas parce que tu viens du bled que tu n'as pas de droit

Il y a une loi en franceet ya une justice

Le jour ou ton beau pere se permet a nouveau de lever la main sur toi, tu files vite chez le medecin et tu vas porter plainte; et tu fait une main courante sur ton beau frere s'il te menace de mort!!!!
Comme Ca si tu divorce avec son mari, ils n'auront pas le droit de rendre visite a leur petit fils;

y en a marre de ces histoires de belle mere:::::::::!!!!!!!!!!!!!!
ya que chez les arabes que tu voit ca

ET pis un conseil a tous les hommes, sacher faire respecter vos femmes; et soyer juste envers elles;
vous n'avez pas un coeur serieusement lorsque vos meres sont injustes envers vos femme voire tres mechante
21 août 2011 00:41
j'ai jamais entendu que 'une grand mère pouuvait saisir la justice pour voir ses petits enfants faudra me tuer avant sa c'est clair
c
21 août 2011 16:06
tout a fait d'accord avec amandeblanche certaines belles meré sont dangereuses elles sont prétes à tout pour faire la misére même son petit fils elle doit s'en battre les flans c juste pour atteindre la femme de son fils car si elle voulait le bien de son petit fils la belle mére laisserait trankil le couple comme elle la dit soussia la belle mére,elle l'a vécu trankil et aprés elle vient faire la misére aux autres c normal pcq c'est pas sa fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook