Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de pression
A
27 septembre 2020 14:57
Bonjour,

J'ai rencontré un garçon avec qui ça se passait très bien. Il avait beaucoup de qualités et cette fois j'avais le sentiment d'avoir trouvé le bon. J'ai commencé à m'attacher.
Petit à petit je me suis mise à être jalouse. C'est un beau garçon qui attire les regards. Il m'a pas caché qu'il avait eu beaucoup de filles ... Qu'il avait trompé son ex. Je me suis mise à être jalouse : tu m'envoies pas de sms, tu me vois pas assez, tu en vois une autre ... Je l'ai bombardé de messages.
Lui qui était très enthousiaste au début a pris de la distance. Il m'a dit qu'il pourrait pas supporter ça. Que Je lui mettais trop de pression. Que si je me comportais comme ça maintenant comment j'allais me comporter une fois mariée. Il m'a dit qu'il était pas prêt du tout pour se marier.

La dernière fois il m'a dit qu'il voulait rester amis pas plus. Qu'on pouvait sortir manger ensemble, boire un verre, s'appeler mais pas plus. Il avait l'air un peu en colere. J'ai refusé...

Comment j'aurais dû réagir ?
27 septembre 2020 15:09
La jalousie est mauvaise dans un couple. Soit tu lui fais confiance, sois tu as des doutes sérieux et laisse tomber l'affaire. En même temps il te dit quil a trompé son ex.....il le fera avec toi
C
27 septembre 2020 15:10
Ce type il te trompera un jour
Il detruira ton coeur
Protege toi
Prend distance
A moins quil se repente sincerement et deviens bien
Mais a ce que je lit il se la pete davoir pleins de nana
M
27 septembre 2020 15:13
Tu l'as étouffé et il prend ses distances c'est normal. Je le comprends, il a été honnête avec toi et tu es devenue une fille furieuse.
27 septembre 2020 15:16
Salam Aleykoum

Attend attend ma soeur waouh c'est pas pour juger mais je rêve là, rassure moi, c'est réel ou une chronique Wattpad
Il a eu nombreuses femme avant toi, a même tromper
Et il ose dire à toi comment tu te comportera quand tu seras marié ? Nan mais j'hallucine j'aurai tout lu ici (quoi que j'ai bien peur que non)

Écoute ma soeur si toi tu es prête tu sais ce que tu veux et lui non, passe à autre chose ne t'éternise pas là-dessus c'est une perte de temps
N'espère pas sauver les meubles quand un incendie a ravagé l'appartement
D
27 septembre 2020 15:24
Salam

Moi j'étais comme toi, j'envoyais beaucoup de messages.
J'ai changé, je me suis dit que ça servait à rien d'harceler. Si il tient vraiment à moi, il m'envoie des messages, sinon je lâche l'affaire, ne pas perdre mon temps. Je ne joue plus au chat et à la souris, j'ai décidé de ne plus courir après.
Je ne gaspillerais plus mon énergie pour un homme si il ne fait pas d'effort. Le temps passe très vite, si je rencontre quelqu'un et lui revient ça sera trop tard. Ça sera trop tard pour regretter, il fallait bouger avant.
A
27 septembre 2020 15:25
Oui. La dernière fois qu'on s'est vu on s'est expliqué. Je lui ai dit désolée de l'avoir bombarder de sms, d'avoir été agressive. Il m'a dit qu'il vallait mieux arrêter sinon il finirait par m'insulter, qu'il pouvait s'énerver fort. Du coup j'ai pas chercher à le recontacter. Lui non plus.
Citation
Norman Bates a écrit:
La jalousie est mauvaise dans un couple. Soit tu lui fais confiance, sois tu as des doutes sérieux et laisse tomber l'affaire. En même temps il te dit quil a trompé son ex.....il le fera avec toi
A
27 septembre 2020 15:27
J'ai compris la leçon. Je recommencerai plus.... mais je crois qu'il y avais rien de gravissime. Je l'ai pas insulté. C'est vrai s'en ai envoyé pas mal et il a dû se sentir oppresser. Mais c'était si grave pour me sortir de sa vie pour toujours ?
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Moi j'étais comme toi, j'envoyais beaucoup de messages.
J'ai changé, je me suis dit que ça servait à rien d'harceler. Si il tient vraiment à moi, il m'envoie des messages, sinon je lâche l'affaire, ne pas perdre mon temps. Je ne joue plus au chat et à la souris, j'ai décidé de ne plus courir après.
Je ne gaspillerais plus mon énergie pour un homme si il ne fait pas d'effort. Le temps passe très vite, si je rencontre quelqu'un et lui revient ça sera trop tard. Ça sera trop tard pour regretter, il fallait bouger avant.
27 septembre 2020 15:29
Salam

Si tu veux te marier et lui non tu passes à autre chose...

Rester en contact pourquoi faire lol si vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde ???
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
A
27 septembre 2020 15:30
Je lui ai dis que j'étais prête à l'aider à changer. Au début il était partant. Quand je lui parle de religion il l'interprète comme une façon de lui mettre la pression pour le mariage.
Honnêtement je demandais que ça l'aider.
Citation
Courge Butternut a écrit:
Ce type il te trompera un jour
Il detruira ton coeur
Protege toi
Prend distance
A moins quil se repente sincerement et deviens bien
Mais a ce que je lit il se la pete davoir pleins de nana
27 septembre 2020 15:32
Il t'avoue qu'il a eu beaucoup de filles avant toi qu'il a même trompé l'une d'entre elle et toi t'acceptes de te mettre avec lui y a rien qui cloche là dedans pour toi????
Certaines filles je me demande vraiment ce qui se passe dans votre tête Ill
p
27 septembre 2020 15:33
Bonjour,


Vous n'êtes pas compatible selon moi.

Tu as besoin d'être rassurée, qu'il te dit qu'il t'aime, qu'il ny a que toi qui compte pour lui et lui c'est le monsieur tout le contraire.

Tu ne pourras pas être heureuse avec lui.
Tu vas te détruire à quémander de l'amour, de l'attention..

Ne soit même pas ami avec lui.

Quitte le, ferme cette porte.

Reconstruis toi et j'espère qu'un homme qui voudras te combler de son amour croisera ton chemin.
En tout cas ce n'est pas lui.


Bon courage Ameliah ?
A
27 septembre 2020 15:38
On dirait que tu as lu en moi comme dans un livre ? c'est exactement ça.
Citation
plume douce a écrit:
Bonjour,


Vous n'êtes pas compatible selon moi.

Tu as besoin d'être rassurée, qu'il te dit qu'il t'aime, qu'il ny a que toi qui compte pour lui et lui c'est le monsieur tout le contraire.

Tu ne pourras pas être heureuse avec lui.
Tu vas te détruire à quémander de l'amour, de l'attention..

Ne soit même pas ami avec lui.

Quitte le, ferme cette porte.

Reconstruis toi et j'espère qu'un homme qui voudras te combler de son amour croisera ton chemin.
En tout cas ce n'est pas lui.


Bon courage Ameliah ?
27 septembre 2020 15:39
Salam,

Pour ma part j airais plutôt été alerte par ses nombreuses conquêtes passées et son infidélité dont il fait la publicité.

Faut s eloigner des hommes pas sérieux.
A
27 septembre 2020 15:44
On ne peut pas fermer la porte à cause du passé de qqn. Il ne l'a dit. Il aurait pu ne rien dire aussi. J'avais des sentiments pour lui et malgré tout j'en ai encore. Tu sais qu'on est bête quand on aime. Moi je le suis ...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il t'avoue qu'il a eu beaucoup de filles avant toi qu'il a même trompé l'une d'entre elle et toi t'acceptes de te mettre avec lui y a rien qui cloche là dedans pour toi????
Certaines filles je me demande vraiment ce qui se passe dans votre tête Ill
C
27 septembre 2020 15:55
salam

je pense que tu as bien réagi vu qu'il à fini par te dire qu'il n'etait pas pret a se marier..

c'etait pas le bon..dis Hamdoulillah et passe à autres choses
S
27 septembre 2020 17:27
Comment te dire , simplement tu n as pas trouvé chaussure à ton pied.Next
Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

J'ai rencontré un garçon avec qui ça se passait très bien. Il avait beaucoup de qualités et cette fois j'avais le sentiment d'avoir trouvé le bon. J'ai commencé à m'attacher.
Petit à petit je me suis mise à être jalouse. C'est un beau garçon qui attire les regards. Il m'a pas caché qu'il avait eu beaucoup de filles ... Qu'il avait trompé son ex. Je me suis mise à être jalouse : tu m'envoies pas de sms, tu me vois pas assez, tu en vois une autre ... Je l'ai bombardé de messages.
Lui qui était très enthousiaste au début a pris de la distance. Il m'a dit qu'il pourrait pas supporter ça. Que Je lui mettais trop de pression. Que si je me comportais comme ça maintenant comment j'allais me comporter une fois mariée. Il m'a dit qu'il était pas prêt du tout pour se marier.

La dernière fois il m'a dit qu'il voulait rester amis pas plus. Qu'on pouvait sortir manger ensemble, boire un verre, s'appeler mais pas plus. Il avait l'air un peu en colere. J'ai refusé...

Comment j'aurais dû réagir ?
27 septembre 2020 19:00
Si c'était toi qui avais son passé il aurait pas hésité à fermer la porte
Dans ces moments faut raisonner avec son cerveau pas son coeur c'est une grosse erreur !
Citation
Ameliah a écrit:
On ne peut pas fermer la porte à cause du passé de qqn. Il ne l'a dit. Il aurait pu ne rien dire aussi. J'avais des sentiments pour lui et malgré tout j'en ai encore. Tu sais qu'on est bête quand on aime. Moi je le suis ...
A
27 septembre 2020 19:02
Clairement c'était une grosse erreur car j'ai mal au coeur aujourd'hui.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Si c'était toi qui avais son passé il aurait pas hésité à fermer la porte
Dans ces moments faut raisonner avec son cerveau pas son coeur c'est une grosse erreur !
27 septembre 2020 19:26
Inchallah ca va passer mais à l'avenir perds pas ton temps avec ce genre de mecs tu seras jamais tranquille
Citation
Ameliah a écrit:
Clairement c'était une grosse erreur car j'ai mal au coeur aujourd'hui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook