Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de was was pendant mon traitement de roqya en
M
21 janvier 2015 16:56
J'ai suivi mon traitement de miel coranisé ... Apres 3semaines je me sent hyper mal ... Je suis une fille 22ans qui a la joie de vivre ... Heureuse... Mais la c'est la deprime total, je ne ressent plus aucun sentiment... J'ai trop de was was du genre sur mon future fiancé je ne ressent plus rien envers lui et defois en 1min il me manque et puis la d'un cou plus aucun sentiment ... Quand je parle avec lui par msg j'ai une enorme boule au coeur jme pose enormement de question : je suis jeune pourquoi te marié mtn , il est moche tu m'erite un bg (il n'est pas moche mais dans ma tete j'ai se genre de penser) tu merite d'aller voir d'autre mec (sachant que lui il est super hnine avec moi ) ... Sort parle a des mec: et plus on s'ecrit et plus j'ai pas envie de lui parler mais au fond j'en est pas envie de lui faire du mal et de le quitter mais c'est comme si j'etait forcer a le faire c'est comme si on me force a me faire croire que je l'aome pas mais defois j'ai envie de le voir mais sa dure q'une minute puis sa reprend le was was ... Sa me met dans un sale etat: j'ai suis un traitement avec du miel coranisé de l'eau coranisé et des seance de roqya avec un imam qui vien me raqui !
Mon future fiancé je lui est dit toute la vertié sa la blaisser il m'as dit quil m'attendrai jusqu'as je guerri... J'ai preferer ne plus lui parler le temps que j'aie mieu j'ai pas envie que mon etat me degoute de ma relation... J'ai preferer quon s'eloigne pour mieu se retrouver ou pas ... Mtn que je l'ai laisser , le was was c'est pk on vie sa sert a rien la vie ... Ni le mariage pk faire des enfants pour mourir ... Pk se marié avec une seul personne pr pourrir avec toute sa vie... Pk achter ûe voiture pourquoi ceci pourquoi cela... Je n'est plus d'appeti... J'arrive plus ... Je dors super tot mais je suis cerné ... J'ai plus aucun but ... J'ai fait plusieur seance de roqya ou j'ai trembler... Fourmille... Dans les premier roqya j'avais des griffure sur mon corps la nuit j'entender mon prenom... Apparament j'aurai manger du sihr qui ne m'etait pas destiné ! Et l'imam m'a dit que sque j'avais bruler et je vais bientot le vomir ou aller o toilette... C'est pour sa sa joue sur mes sentiments.. Sur ma facon de pensé... Je pris et demande a dieu de m'aider, Je voudrai juste savoir si il y a des personnes qui on eux la mee chose que moi a peux pret... Et qui se son guerrie et on retrouver leur sentiments... Et se son marié avec la personne qui etait avec elle ...
A
21 janvier 2015 18:49
Citation
Marocomaroc a écrit:
J'ai suivi mon traitement de miel coranisé ... Apres 3semaines je me sent hyper mal ... Je suis une fille 22ans qui a la joie de vivre ... Heureuse... Mais la c'est la deprime total, je ne ressent plus aucun sentiment... J'ai trop de was was du genre sur mon future fiancé je ne ressent plus rien envers lui et defois en 1min il me manque et puis la d'un cou plus aucun sentiment ... Quand je parle avec lui par msg j'ai une enorme boule au coeur jme pose enormement de question : je suis jeune pourquoi te marié mtn , il est moche tu m'erite un bg (il n'est pas moche mais dans ma tete j'ai se genre de penser) tu merite d'aller voir d'autre mec (sachant que lui il est super hnine avec moi ) ... Sort parle a des mec: et plus on s'ecrit et plus j'ai pas envie de lui parler mais au fond j'en est pas envie de lui faire du mal et de le quitter mais c'est comme si j'etait forcer a le faire c'est comme si on me force a me faire croire que je l'aome pas mais defois j'ai envie de le voir mais sa dure q'une minute puis sa reprend le was was ... Sa me met dans un sale etat: j'ai suis un traitement avec du miel coranisé de l'eau coranisé et des seance de roqya avec un imam qui vien me raqui !
Mon future fiancé je lui est dit toute la vertié sa la blaisser il m'as dit quil m'attendrai jusqu'as je guerri... J'ai preferer ne plus lui parler le temps que j'aie mieu j'ai pas envie que mon etat me degoute de ma relation... J'ai preferer quon s'eloigne pour mieu se retrouver ou pas ... Mtn que je l'ai laisser , le was was c'est pk on vie sa sert a rien la vie ... Ni le mariage pk faire des enfants pour mourir ... Pk se marié avec une seul personne pr pourrir avec toute sa vie... Pk achter ûe voiture pourquoi ceci pourquoi cela... Je n'est plus d'appeti... J'arrive plus ... Je dors super tot mais je suis cerné ... J'ai plus aucun but ... J'ai fait plusieur seance de roqya ou j'ai trembler... Fourmille... Dans les premier roqya j'avais des griffure sur mon corps la nuit j'entender mon prenom... Apparament j'aurai manger du sihr qui ne m'etait pas destiné ! Et l'imam m'a dit que sque j'avais bruler et je vais bientot le vomir ou aller o toilette... C'est pour sa sa joue sur mes sentiments.. Sur ma facon de pensé... Je pris et demande a dieu de m'aider, Je voudrai juste savoir si il y a des personnes qui on eux la mee chose que moi a peux pret... Et qui se son guerrie et on retrouver leur sentiments... Et se son marié avec la personne qui etait avec elle ...


salam 'alaikoum

Après les roqia, il arrive que les effets du sihr ou djinn s'accentue avant de sortir, ignore les pensées, écoute ce que te dis ton fond si tu arrive a raisonner insha Allah

Les émotions sa me fais ça aussi... surtou après les roqia...

al hamdoulilLah 'ala qouli hal

salam ma soeur
M
21 janvier 2015 20:45
Alaikoum salam, merci de me rassuré et de me repondre , ta reponse me rassure beaucoup j'etait trop mal aujourd'hui ta reponse ma fait du bien merci , sa me rassure de savoir que c'est normal apres une roqya de pas etre sur de soi d'etre mal... Je patiente ...
22 janvier 2015 12:57
Assalam alaykum, qu'Allah t'assiste.
Il est important de noter que pendant la ruqia, les symptômes et les réactions augmentent, cela indique que la ruqia est bénéfique et qu'il y a une réponse à celle ci.
Le cas contraire serait beaucoup plus préoccupant.
Être malade, se soigner mais ne rien constater comme effets serait un désastre pour le malade.
Donc continue tes efforts et note que c'est un bon signe, tu es sur la bonne voie tant que tu t'attaches au Quran et à la Sunnah et que tu t éloignes des charlatans.
A
22 janvier 2015 20:08
salam 'alaikoum

al hamdoulilLah, soit forte, fies toi a tes convictions et non aux doutes et waswas... pour les waswas c bien aussi de faire hijama, niveau de la nuque, front aussi je pense

après mes roqia je perdais la tête, colérique , énervée, envie de mourir, waswas... du mal a raisonner, la hijama m'a calmé, confiance en Allah insha Allah ma soeur

C un bien d'être malade, ne desespère pas d'Allah, invoque Le beaucoup.

Prends des douche a l'eau coranisée sa t'apaisera insha Allah, ne néglige pas la hijama aussi, elle m'a calmée!! alors que je disais "tirez moi une balle dans la tête, j'en peux plus"

Comme a dis le frère c bon signe d'avoir des réactions après roqia, mais faut chercher les causes d'apaiser les migraines, waswas, troubles... Donc huile d'olive coranisée sur la tete, front, nuque... partou c le mieux, puis hijama, et douche coranisée.

qu'Allah t'apaise, amine

Allah est plein de Rahma, après la difficulté la facilité bi idhnilLah

salam ma soeur
M
23 janvier 2015 00:55
Alaykhoum salam, sa me rassure parsque defois j'ai l'impression que je vais devenir folle a trop me poser des questions... C'est trop mais quand je pense a allah et quand je vois vos reponse sa m'aide merci
A
23 janvier 2015 14:17
Citation
Marocomaroc a écrit:
Alaykhoum salam, sa me rassure parsque defois j'ai l'impression que je vais devenir folle a trop me poser des questions... C'est trop mais quand je pense a allah et quand je vois vos reponse sa m'aide merci


mais quand je pense a allah: tawhid: confiance en Allah, penser a Lui, pas au reste, c'est la, la guérison bi idhnilLah, tu as toi même la réponse. masha Allah

C en Lui que nous plaçons notre confiance, Il nous suffit
S
4 octobre 2016 01:12
Salem aalikom, Je suis dans la meme situation, Jen peux plus. J'ai limpression que Je vais mourir. J'ai besoin d'aide et conseils. Est ce que vous avez guérie, marié, eu des enfants?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook