Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu trop parfait...je crois
R
30 juillet 2010 20:40
Mdrrr Yasmine !
Na'am, vous avez tous sûrement raison grinning smiley

Al hemdouliLlah <3
y
30 juillet 2010 21:21
Il représente tous simplement le prince charmant, celui dont tu as toujours rêver...alors ne le laisses pas filer, ça serait trop bête...smiling smiley
NoThInG cOmEs FoR FrEe
R
30 juillet 2010 21:27
C'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Yasmina !
Mais maintenant j'ai peur que ça soit lui qui me quitte...
Oulaaa je crois que je suis vraiment pas normale comme fille :/
s
30 juillet 2010 21:28
Ligote le
M
30 juillet 2010 21:34
Citation
Rose-Du-Désert a écrit:
C'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Yasmina !
Mais maintenant j'ai peur que ça soit lui qui me quitte...
Oulaaa je crois que je suis vraiment pas normale comme fille :/

Salam

Si j'te rassure t'es normale comme fille, c'est normal d'avoir des inquiétudes, des angoisses de se poser des questions ou de parfois ne pas être sure de soi et donc douter..

Mais Hamdoulilah Dieu ta apparament mis un homme bien sur ta route , quel bonheur !! alors Fonce et felicitation pour ton futur mariage.. j'vous souhaite plein de bonnes choses insh'Allah, et que Dieu vous accorde sa protection et sa benediction..

Amine.
R
30 juillet 2010 21:49
Citation
srnit a écrit:
Ligote le

Mdrrrrrrrr, quelle merveilleuse idée ^^

_____________________________________________

Mille et une Splendeur Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrciiiiiii beaucoup, c'est vraiment très gentil ! Ameen !!!!!!! Et j'en souhaite pas moins à tous les muslimin encore célibataire !

J'espère que cet état de "dépressive bizaroïde" va vite disparaître lol !!
J'ai qu'une envie c'est de devenir sa femme et faire plein de petits bébés ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/10 21:50 par Rose-Du-Désert.
s
30 juillet 2010 22:18
Salam Rose Du Désert,

Allah ikemel bikheir
amin

J'ai lu ton"roman" et je me permet un modeste conseil.
Il ne faut pas avoir de "complexe d'infériorité".
La vie de couple c'est des hauts et des bas pour les 2, des hauts dans la foi aussi pour l'un et défois des bas.
Et l'autre est là pour le soutenir dans ces moments.
Le principal c'est que vous soyez sincères dans votre démarche afin que le mariage commence sur des bases solides.

Je te souhaite beaucoup de bonheur. smiling smiley
R
31 juillet 2010 01:17
Citation
srnit a écrit:
Salam Rose Du Désert,

Allah ikemel bikheir
amin

J'ai lu ton"roman" et je me permet un modeste conseil.
Il ne faut pas avoir de "complexe d'infériorité".
La vie de couple c'est des hauts et des bas pour les 2, des hauts dans la foi aussi pour l'un et défois des bas.
Et l'autre est là pour le soutenir dans ces moments.
Le principal c'est que vous soyez sincères dans votre démarche afin que le mariage commence sur des bases solides.

Je te souhaite beaucoup de bonheur. smiling smiley

Wa 'alayk assalam !
Barak Allahu fik c'est gentil de ta part =)
Ameen !!

Oui exact, kheir je travail sur moi même ! <3
L
31 juillet 2010 06:01
Citation
Rose-Du-Désert a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam rose du désert,

Ne t'inquietes pas pour cette impression qu'il est trop parfait, elle se sera dissipée dans quelques années. Imagines le dans 5 ans.

Un matin comme les autres, 7 heures, il se réveille à coté de toi. Tu t'en rends compte confusément, car les ronflements sonores ont cessé, et cedent place à des grognements confus. Son haleine de vautour (*) et l'odeur lourde de ses chaussettes empoisonnent la piece, et ont depuis longtemps imprégné juqu'aux rideaux. Il se leve lourdement et dirige son slip jauni, que surplombe mollement un bide gras et poilu, vers les toilettes. Un homme de 30 ans seulement, mais dont les cheveux hirsutes dissimulent mal une calvitie naissante et des tempes chaque jour un peu plus chauves. Comme tous les matins quand il se leve, tu t'accroches au lit pour ne pas tomber - et oui, 95 kilos de gras en moins sur le lit, ca change l'équilibre du lit.

Tu savoures la paix retrouvée de la chambre, pendant que tu entends son urine tomber sur les parois de la cuvette - et oui, ce porc a encore négligé de fermer la porte des toilettes. Comme il a négligé le "bonjour chérie".

En revanche, quand il revient, il ne néglige pas de demander le café. Comme ca te soule de servir cet ours, tu fais semblant de continuer à dormir.

Il gromelle un nom d'oiseau, puis va vers la cuisine. Au bruit qu'il fait, on peut etre sur d'une chose: si tu dormais, tu ne dors plus. Presque à croire qu'il le fait expres. Lassée, tu te leves, et le rejoint dans la cuisine pour mettre fin au tintamarre. Par habitude, tu lui demandes si il a bien dormi. Ce mufle ose te répondre, sur un ton mauvais, et avec un regard oblique, que tu as bougé pendant la nuit, que ca l'a réveillé, et qu'il a pas pu se rendormir.

J'arrete la pour aujourdhui (et oui, moi aussi je vais faire mon Matrix Gamma, et raconter une histoire par jour).

J'espere que mon début de récit, en te le montrant tel qu'il sera dans 5 ans, t'a montré qu'il était pas si parfait.
Espérant donc t'avoir convaincu de te marier,
Bonne journée,
Welcome

(*) pour info, les vautours se nourrissent de cadavres.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR t'es vraiment ignoble comme personnage !!!

Ps : je voulais t'envoyer un Mp mais zerma monsieur à la boite pleine ^^

Mais non j'essayais juste de te montrer qu'il était pas si parfait, de facon à te motiver au mariage !!!!! Angel

Pour ma boite mp, elle n'est pas si pleine que ca, je viens de faire le ménage des mails que je m'étais envoyé à moi meme, vas y tu peux envoyer smiling smiley
a
31 juillet 2010 11:57
je te rassure rien ne change avec le temps faut ty faire c'est tout.

Moi ce que je préfère c'est quant il mets des râteaux à des nanas sur d'elles, canons..... Alors que moi je ressemble à riengrinning smiley
R
31 juillet 2010 13:34
Citation
anabente a écrit:
je te rassure rien ne change avec le temps faut ty faire c'est tout.

Moi ce que je préfère c'est quant il mets des râteaux à des nanas sur d'elles, canons..... Alors que moi je ressemble à riengrinning smiley

PTDRRRR tu m'as tué !!!!
Al hemdouliLlah alors !!

On est heureuse c'est le principal... =)
R
31 juillet 2010 13:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Rose-Du-Désert a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam rose du désert,

Ne t'inquietes pas pour cette impression qu'il est trop parfait, elle se sera dissipée dans quelques années. Imagines le dans 5 ans.

Un matin comme les autres, 7 heures, il se réveille à coté de toi. Tu t'en rends compte confusément, car les ronflements sonores ont cessé, et cedent place à des grognements confus. Son haleine de vautour (*) et l'odeur lourde de ses chaussettes empoisonnent la piece, et ont depuis longtemps imprégné juqu'aux rideaux. Il se leve lourdement et dirige son slip jauni, que surplombe mollement un bide gras et poilu, vers les toilettes. Un homme de 30 ans seulement, mais dont les cheveux hirsutes dissimulent mal une calvitie naissante et des tempes chaque jour un peu plus chauves. Comme tous les matins quand il se leve, tu t'accroches au lit pour ne pas tomber - et oui, 95 kilos de gras en moins sur le lit, ca change l'équilibre du lit.

Tu savoures la paix retrouvée de la chambre, pendant que tu entends son urine tomber sur les parois de la cuvette - et oui, ce porc a encore négligé de fermer la porte des toilettes. Comme il a négligé le "bonjour chérie".

En revanche, quand il revient, il ne néglige pas de demander le café. Comme ca te soule de servir cet ours, tu fais semblant de continuer à dormir.

Il gromelle un nom d'oiseau, puis va vers la cuisine. Au bruit qu'il fait, on peut etre sur d'une chose: si tu dormais, tu ne dors plus. Presque à croire qu'il le fait expres. Lassée, tu te leves, et le rejoint dans la cuisine pour mettre fin au tintamarre. Par habitude, tu lui demandes si il a bien dormi. Ce mufle ose te répondre, sur un ton mauvais, et avec un regard oblique, que tu as bougé pendant la nuit, que ca l'a réveillé, et qu'il a pas pu se rendormir.

J'arrete la pour aujourdhui (et oui, moi aussi je vais faire mon Matrix Gamma, et raconter une histoire par jour).

J'espere que mon début de récit, en te le montrant tel qu'il sera dans 5 ans, t'a montré qu'il était pas si parfait.
Espérant donc t'avoir convaincu de te marier,
Bonne journée,
Welcome

(*) pour info, les vautours se nourrissent de cadavres.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR t'es vraiment ignoble comme personnage !!!

Ps : je voulais t'envoyer un Mp mais zerma monsieur à la boite pleine ^^

Mais non j'essayais juste de te montrer qu'il était pas si parfait, de facon à te motiver au mariage !!!!! Angel

Pour ma boite mp, elle n'est pas si pleine que ca, je viens de faire le ménage des mails que je m'étais envoyé à moi meme, vas y tu peux envoyer smiling smiley


Lool c'est trop tard j'ai plus envie grinning smiley ahaha
Nan en fait je sais plus ce que je voulais te dire ^^
N
2 août 2010 02:27
Citation
Rose-Du-Désert a écrit:
Assalamu alaykum wa rahmathuLlah wa barakatuhu

Bon voilà, je vous raconte mon "histoire" inchaAllah j'aimerai bien avoir quelques réactions.

Il y a presque un an, j'ai rencontré tout à fait par "hasard" un homme, on avait plusieurs ami(e)s en commun.

C'est un musulman, très pratiquant al hemdouliLlah, qui porte la sunna, très soucieux d'apprendre un peu plus sa religion chaque jour etc, moralement machaAllah il a été vraiment gâté, wallahi à ce jour je ne lui trouve absolument pas de défaut, si ce n'est le fait qu'il soit un peu nerveux LOL mais ça disons que c'est le sang méditerranéen ^^, à part ça il est très intelligent, drôle, ouvert, attentif, très respectueux, sociable, ambitieux etc, , et physiquement machaAllah vraiment rien à redire aussi, un sourire à tomber par terre, beaucoup de charisme et la liste est vraiment longue.
Jusqu'ici tout va bien. Très rapidement il me demande en mariage, disant qu'il avait trouvé chez moi tout ce qu'il attendait chez une femme et qu'il s'était promis que ça serait moi ou personne.
Vraiment, jusque là, tout va bien, encore, dans le meilleur des monde.
En lisant cette description, mais surtout, en le connaissant réellement, on se dit machaAllah, cet homme est vraiment l'homme idéal que toutes femmes rêvent d'avoir auprès d'elle.

Mais voilà... Y a un "mais".
J'ai accepté sa demande en mariage, bientôt inchaAllah il vient demander ma main officiellement chez moi, seulement, je le trouve trop parfait cet homme et moi à côté je me trouve pas à ma place.
Wallahi je me sens pas assez impliquée dans ma religion par rapport à lui, je me sens pas assez belle pour lui (je ne dis pas que je suis moche, al hemdouliLlah je pense être "normale" LOL) mais comparé à lui je me trouve vraiment moins bien dans tous les domaines et ça me travail un peu, du coup je laisse une porte ouverte à sheytan...

Tout ça me rend dingue, j'arrête pas de culpabiliser, je vais paraître bizarre mais je culpabilise même parfois en me demandant "mais pourquoi il m'aime à ce point ?"
Le pire qui me rend malade dans cette histoire c'est que j'ai l'impression qu'il m'aime plus que je l'aime...enfin je sais pas, je le sens beaucoup plus investi que moi dans cette histoire, pourtant il pourrait avoir qui il veut....Mais en même temps je ne m'imagine avec aucun autre homme et lorsque j'imagine une "séparation" entre lui & moi je me mets à pleurer tellement que je suis bien avec lui.

J'suis un peu perdue, certaines de mes copines essaient de me remonter le moral en me disant que si je me mets tout ça dans le crâne c'est uniquement dû au stress lié au futur mariage inchaAllah, que sheytan se joue de moi...

En fait, je sais plus quoi penser, parfois j'en viens même à me dire qu'il faut que j'annule tout et le laisse faire sa vie avec une femme qui le méritera vraiment...

J'aurai aimé savoir, s'il y a des filles qui ont réagi un peu comme moi lorsque l'homme qu'elles aiment, allait bientôt les demander en mariage?
Est ce normal de se poser toutes ses questions ?
De se mettre tout ça dans le crâne ?
Ou bien c'est moi qui débloque complet et que je devrai songer à consulter ??????????????

Barak Allahu fikunna pour vos futures réponses & surtout d'avoir lu mon roman, j'avais besoin d'en parler.


Karima.

L'amour rend aveugle,le mariage rend la vue..
T'inquiète pas ma soeur,c'est seulement le stress car vue ta situation...tu doit vraiment être amoureuse.
Invoque Allah souvent pour qu'il protège ton futur couple.

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook