Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de nouveaux pseudos !
s
10 juin 2018 19:46
Je m'absente quelques mois et je reconnais personne wesh !! No no

Où sont les anciens, les vrais, les authentiques, les originaux ?


Quand aux anciens qui se dissimulent, soyez sans crainte, c'est le ramadan et donc les administrateurs sont cléments en cette période grinning smiley
D
10 juin 2018 19:49
Salam ,

Je te conseille de relire la charte.

Dans celle-ci , il n'y a rien qui stipule une quelconque clémence durant le ramadan pour les multirécidivistes de retour de ban.

grinning smiley
Citation
Soult* a écrit:
Je m'absente quelques mois et je reconnais personne wesh !! No no

Où sont les anciens, les vrais, les authentiques, les originaux ?


Quand aux anciens qui se dissimulent, soyez sans crainte, c'est le ramadan et donc les administrateurs sont cléments en cette période grinning smiley
R
10 juin 2018 19:51
Moi je suis toujours fidèle au poste (aux posts ... petit jeu de mot nul) .. hum ok je sort je voulais juste mettre de l'ambiance ... eye rolling smiley
D
10 juin 2018 19:52
Ah ah ! Te revoilà sur les multirécidivistes grinning smiley
On m'a dit que si la personne se calmait, son retour était accepté; en principe, il doivent savoir si un membre banni est revenu.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je te conseille de relire la charte.

Dans celle-ci , il n'y a rien qui stipule une quelconque clémence durant le ramadan pour les multirécidivistes de retour de ban.

grinning smiley
A
10 juin 2018 19:53
nous somme la relèves
Allez oust les vieux
D
10 juin 2018 19:54
C'est une question ?ptdr

Bien sûre que tu peux revenir , yalbiladi ce n'est pas la corée du nord non plus.grinning smiley

Citation
Don Mo a écrit:
Ah ah ! Te revoilà sur les multirécidivistes grinning smiley
On m'a dit que si la personne se calmait, son retour était accepté; en principe, il doivent savoir si un membre banni est revenu.
D
10 juin 2018 19:57
Je n'ai jamais été banni définitivement. Deux fois et à titre temporaire. smoking smiley La deuxième fois, j'ai pas compris lol

N'empêche, tu me tues ptdr
Citation
Darélia a écrit:
C'est une question ?ptdr

Bien sûre que tu peux revenir , yalbiladi ce n'est pas la corée du nord non plus.grinning smiley
10 juin 2018 19:57
bonjour ,je pense que les chinois sont passés par la,ils copient tout les pseudo,ensuite ils ouvrent un nouveau yabilachins-es en chineOups ,voila une bonne réponse a votre inquiétude,ptdrDansemes amitiés
D
10 juin 2018 19:59
Ok , je vois , tu t 'es fait influencer et je crois savoir par qui ?ptdr

Brochette , ça te dit quelques chose ?ptdr

Citation
Don Mo a écrit:
Je n'ai jamais été banni définitivement. Deux fois et à titre temporaire. smoking smiley La deuxième fois, j'ai pas compris lol

N'empêche, tu me tues ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/18 20:00 par Darélia.
D
10 juin 2018 20:01
Ouiii, c'est lui qui m'a expliqué tout ça en privé mdrr T'es une génie laisse-tomber !!! ptdr
Il connaît le système par coeur et m'a expliqué des choses auxquelles j'ai rien compris. Toujours est-il, le webmaster dispose de moyens pour savoir si un ex banni est revenu à l'aise.
Citation
Darélia a écrit:
Ok , je vois , tu t 'es fait influencé et je crois savoir par qui ?ptdr

Brochette , ça te dit quelques chose ?ptdr
D
10 juin 2018 20:04
Oui , j'ai une bonne mémoire virtuelle. C'est tout !

Pour répondre à ta question , il est capable de repérer grâce à notre adresse IP.

Mais pour se faire bannir , il faut y aller aussi ... Ce n'est pas compliqué de respecter la charte pourtant !
Citation
Don Mo a écrit:
Ouiii, c'est lui qui m'a expliqué tout ça en privé mdrr T'es une génie laisse-tomber !!! ptdr
Il connaît le système par coeur et m'a expliqué des choses auxquelles j'ai rien compris. Toujours est-il, le webmaster dispose de moyens pour savoir si un ex banni est revenu à l'aise.
D
10 juin 2018 20:08
De ce qu'il m'a expliqué, il existerait d'autres moyens que l'adresse ip pour repérer les ex membres lol
Oui tu as raison, ce n'est pas compliqué. Une fois me concernant, c'était mérité, l'autre fois, j'étais surpris.

Citation
Darélia a écrit:
Oui , j'ai une bonne mémoire virtuelle. C'est tout !

Pour répondre à ta question , il est capable de repérer grâce à notre adresse IP.

Mais pour se faire bannir , il faut y aller aussi ... Ce n'est pas compliqué de respecter la charte pourtant !
D
10 juin 2018 20:12
Je ne peux te donner plus d'information sur ce sujet. Ce sont les outils que les modérateurs ont droit d'utiliser pour modérer le forum et je pense qu'ils préfèrent garder ces informations pour eux.

Les modérateurs ont eux aussi des humeurs qui peuvent changer !

Tu es désormais un repenti virtuel ! Tu as appris de ton séjour au ban ! C'est bien ! Tu es un exemple pour certains !ptdr

Oui , je parle à vous , multirécidivistes qui essayaient à tout prix de revenir sans respecter la charte ! Honte à vous !grinning smiley

Citation
Don Mo a écrit:
De ce qu'il m'a expliqué, il existerait d'autres moyens que l'adresse ip pour repérer les ex membres lol
Oui tu as raison, ce n'est pas compliqué. Une fois me concernant, c'était mérité, l'autre fois, j'étais surpris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/18 20:13 par Darélia.
D
10 juin 2018 20:29
Oui, je suis un exemple de réinsertion, je pense même écrire un livre :"ma vie après mon ban". Cool
Citation
Darélia a écrit:
Je ne peux te donner plus d'information sur ce sujet. Ce sont les outils que les modérateurs ont droit d'utiliser pour modérer le forum et je pense qu'ils préfèrent garder ces informations pour eux.

Les modérateurs ont eux aussi des humeurs qui peuvent changer !

Tu es désormais un repenti virtuel ! Tu as appris de ton séjour au ban ! C'est bien ! Tu es un exemple pour certains !ptdr

Oui , je parle à vous , multirécidivistes qui essayaient à tout prix de revenir sans respecter la charte ! Honte à vous !grinning smiley
D
10 juin 2018 20:31
ptdr

J'écrirais ta préface si tu le veux bien ! grinning smiley
Citation
Don Mo a écrit:
Oui, je suis un exemple de réinsertion, je pense même écrire un livre :"ma vie après mon ban". Cool
D
10 juin 2018 20:34
Yeah, et tu écris bien qu'il s'agit d'un livre d'une extrême profondeur, qui relate et décrit dans une justesse extrême tout le processus de réinsertion.
Citation
Darélia a écrit:
ptdr

J'écrirais ta préface si tu le veux bien ! grinning smiley
D
10 juin 2018 20:39
Oui , je dirai que c'est un livre qui va révolutionner le monde virtuel . L'auteur nous décrira avec justesse l'univers yalbiladien en détaillant les bons cotés comme les mauvais ...ptdr.
Citation
Don Mo a écrit:
Yeah, et tu écris bien qu'il s'agit d'un livre d'une extrême profondeur, qui relate et décrit dans une justesse extrême tout le processus de réinsertion.
D
10 juin 2018 20:42
Ah oui, mais là, je laisse cette partie à Brochette grinning smiley
Citation
Darélia a écrit:
Oui , je dirai que c'est un livre qui va révolutionner le monde virtuel . L'auteur nous décrira avec justesse l'univers yalbiladien en détaillant les bons cotés comme les mauvais ...ptdr.
10 juin 2018 20:51
Salut,

De toute façon vous n'êtes rien de plus qu'un pseudo, alors pourquoi vous nous titrez dans votre sujet?

Qu'est ce qu'on vous a fait ?
P
10 juin 2018 21:34
Je me cache pas, Marcus Goldman, il peuvent me bannir s'ils veulent, ce n'est pas mon genre de me cacher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook