Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop moche et âgé pour trouver l'amour?
H
26 décembre 2019 12:51
Oui il faut se concentrer sur l'avenir, après la beauté est subjective. Moi je n'arrive pas à la mesurer sur une femme je trouve plusieurs femme banal après j'avoue que parfois on peut dire une femme est moche mais avec son comportement tu peux la trouver belle. Au début je voulais pas forcément parler de moi, mais dire qu'il faut pas rejeter une personne directement sur le physique on ne veut pas perdre du temps. Même si tu le trouve beau il faut prendre du temps. Parfois Allah sait qu'une choses est bien pour nous même si au début on l'aime pas.
Citation
The hahaha girl a écrit:
Ces femmes n'étaient donc pas un bien pour toi, la preuve après ta prière de consultation elles se sont éloignées de toi.

Ne te prends plus la tête avec les femmes qui t'ont refusé à cause de ton physique puisque de toute façon te marier avec elles c'était pas un bien pour toi.

Concentre toi sur le présent. In sha Allah tu rencontreras ta perle❤
26 décembre 2019 12:51
Citation
Ce qui est dommage c'est celle qui t'ecartes sans forcément te donner ta chances a écrit:

Y'a rien qui soit dommage pour toi la dedans bien au contraire en consultant Allah, Il t'a évité le pire.

Dans la prière de consultation on demande à Allah si c'est un mal pour ma religion, ma vie ici-bas et dans l'au-delà alors éloigne-moi de la chose que je demande.

Plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu t'apitoies sur ton sort et que tu en veux à ces femmes qui t'ont refusé alors que si tu lis bien la définition de l'invocation de la prière de consultation tu réaliseras qu'Allah t'a évité le pire!



Citation
Hamedmuslim a écrit:
Oui ça m'a permis de voir que sur Internet je n'aurais pas d'avenir pour trouver ma moitié. Il faut continuer les dourras. Ce qui est dommage c'est celle qui t'ecartes sans forcément te donner ta chances. Hamdoullah c'est un bien,
Allah me les à éloigné
26 décembre 2019 12:56
Oui la beauté est subjective et tu trouveras une femme à qui tu plaît physiquement. Si tu ne t'es pas encore marié ce n'est pas parce que les femmes avec qui t'a essayé ne t'ont pas donné ta chance mais parce que c'est pas le moment pour toi de te marier tout simplement, tu te marieras quand Allah l'aura décidé et non quand un être humain décidera de te donner ta chance.


Citation
Hamedmuslim a écrit:
Oui il faut se concentrer sur l'avenir, après la beauté est subjective. Moi je n'arrive pas à la mesurer sur une femme je trouve plusieurs femme banal après j'avoue que parfois on peut dire une femme est moche mais avec son comportement tu peux la trouver belle. Au début je voulais pas forcément parler de moi, mais dire qu'il faut pas rejeter une personne directement sur le physique on ne veut pas perdre du temps. Même si tu le trouve beau il faut prendre du temps. Parfois Allah sait qu'une choses est bien pour nous même si au début on l'aime pas.
H
26 décembre 2019 12:57
En fait je n'en veux pas à ces femme mais à moi qui a perdu du temps à allé sur Internet car au début je voulais éviter mais j'ai rien trouvé donc je voulais tester et je m'en veux d'avoir perdu du temps... Je ne parlais pas celle ou j'ai fais la prière de consultation car là Allah m'a montré le chemin il y a des rencontre rapide ou je n'ai pas fais et je m'en veux ne pas être remis à Allah.
26 décembre 2019 13:06
As-tu déjà parlé à ta mère de ton envie de te marier?smiling smiley

Les mamans souvent ont pas mal de connaissances, ta maman pourrait voir avec ses connaissances et amies si elles ont des filles, cousines, soeurs, nièces qui cherchent à se marier smiling smiley

Plus tu étendras ton réseau et plus tu augmentes tes chances de rencontrer quelqu'un pour le mariage.



Citation
Hamedmuslim a écrit:
En fait je n'en veux pas à ces femme mais à moi qui a perdu du temps à allé sur Internet car au début je voulais éviter mais j'ai rien trouvé donc je voulais tester et je m'en veux d'avoir perdu du temps... Je ne parlais pas celle ou j'ai fais la prière de consultation car là Allah m'a montré le chemin il y a des rencontre rapide ou je n'ai pas fais et je m'en veux ne pas être remis à Allah.
L
26 décembre 2019 13:07
Le marché des rencontres est sans pitié et il est encore plus sur internet si tu fais moins d’1m80 et que t’es pas photogénique c’est déjà mort, dans la vraie vie si t’es un minimum de charisme ou bien t’a une certaine éloquence, un style vestimentaire, une barbe entretenue etc tu pourra mieux t’en sortir.

Citation
Hamedmuslim a écrit:
Oui ça m'a permis de voir que sur Internet je n'aurais pas d'avenir pour trouver ma moitié. Il faut continuer les dourras. Ce qui est dommage c'est celle qui t'ecartes sans forcément te donner ta chances. Hamdoullah c'est un bien,
Allah me les à éloigné
G
26 décembre 2019 13:12
Je comprend pas ce raisonnement le fait de ne pas se plaire à soi même
Je me plais comme je suis et je fais pas de muscu. Et plaire ou pas aux autres c'est le moindre de mes soucis.


Parcontre jignore les femmes totalement et plusieurs ont déjà essaye de m'avoir sans succès je le sais elles veullent se marier.

DC je me dit peut être certaines ne regardent pas que la beaute peut être elles cherchent un gars juste sérieux

De nos jours y'a trop de chose qui se passent dans la tête d'une femme

Du coup ça fait flipper.


Ayant confiance en vs et en Allah

Le mariage c'est une grande responsabilité c'est pas juste 2 personnes qui s'attirent.
H
26 décembre 2019 13:13
J'en ai parlé, ma mère a vu celle qu'elle connaît mais ne veulent pas marier leur filles. Après il faut faire les cause et Allah nous facilitera
Citation
The hahaha girl a écrit:
As-tu déjà parlé à ta mère de ton envie de te marier?smiling smiley

Les mamans souvent ont pas mal de connaissances, ta maman pourrait voir avec ses connaissances et amies si elles ont des filles, cousines, soeurs, nièces qui cherchent à se marier smiling smiley

Plus tu étendras ton réseau et plus tu augmentes tes chances de rencontrer quelqu'un pour le mariage.
N
27 décembre 2019 21:42
Franchement.... qu'on attrape ce yabie de mes deux et qu'ont le banisse.

Le même mec qui est lui aussi toujours célibataire derrière son écran.
n
28 décembre 2019 00:09
Oui mais faut pas voir les chose comme ca dis toi il y aura une période ou tout le monde te dira alors c'est quand que tu te marie j'ai compris que cette phrase la plus tard que c'était pour faire réagir sd remettre en question heureusement mais tu sais c'est quoi le pire c'est lorsqu il n yaura plus personne qui te dira cette phrase car le temp est passé tout le monde est focaliser sur sa vie . Je le dis souvent ici parce qu'à un momé donner c'est la vie qui te le rappellera et pas les gens .
la vrai notion de bonheur on la trouve que dans le mariage . Bien evidemment quand les chose sont bien un couple basé sur le dîne ca fonctionne Et quand on lit toute les histoire ici encore cette année On s'étonne que tout va de travers !
Citation
Şişli a écrit:
Salaam

Tu as totalement raison.
Mais le yabi en question blaguait, il aime bien titiller les femmes grinning smiley

Ah oui chez nous, passé la vingtaine on commence déjà à te souler avec le mariage...
Personne ne se soucie de si tu as envie ou pas, si tu as des opportunités ou non.

Le mariage c'est très personnel, je ne comprends pas que tout le monde fourre son nez dans un sujet aussi perso et donne son avis sur ce que tu dois faire et à quel âge.

Les gens devraient la boucler et s'occuper de leur F****.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook