Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop moche et âgé pour trouver l'amour?
H
25 décembre 2019 23:56
Même ça je ne comprend pas trop le Feeling c'est le fait que tu es à l'aise. Sinon j'aurais dû me marié tellement de fois à l'epoque ou je ne pratiqué pas trop.
Citation
marocainesoso a écrit:
Je pense qu elle veut dire avoir du feeling avec une personne, s entendre tres bien avec, limite trouver son double
26 décembre 2019 00:00
Pas que religieuse

Pour moi on est compatible qu'avec 1 personne (max 2 allez)
Dedans il y a
Le respect, la mm vision des choses sinon on s'arrange, le feeling etc etc
En gros ce que tu es, ressens avec cette personne, tu n'auras jamais la mm avec une autre

En gros tu sais que c LA personne

Citation
Hamedmuslim a écrit:
Ma famille me dit je suis beau mais c'est pas pareil pour certaines femme. Après c'est quoi la compatibilité pour toi ? C'est le fait d'etre dans la même longeur d'onde avoir les même inspiration religieuse ?
26 décembre 2019 00:01
salam alykoum

lorsque tu discutes de ce sujet avec quelqu'un, fais tu la prière de la consultation ? c'est un bon moyen d'être sûr avant de s'engager, si la personne n'est pas la bonne, et bien elle partira d'elle même ou c'est toi qui ressentira le besoin de mettre fin à la relation.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Même ça je ne comprend pas trop le Feeling c'est le fait que tu es à l'aise. Sinon j'aurais dû me marié tellement de fois à l'epoque ou je ne pratiqué pas trop.
26 décembre 2019 00:04
Cest une facon de t'accorder avec l'autre, de t'entendre, partager les memes valeurs...
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Je ne comprend pas cette histoire de compatibilité ?
H
26 décembre 2019 00:05
J'ai déjà fait la prière de consultation et Hamdoulah je vois plus claire et les personnes partent d'elle même.
Citation
maroko59 a écrit:
salam alykoum

lorsque tu discutes de ce sujet avec quelqu'un, fais tu la prière de la consultation ? c'est un bon moyen d'être sûr avant de s'engager, si la personne n'est pas la bonne, et bien elle partira d'elle même ou c'est toi qui ressentira le besoin de mettre fin à la relation.
26 décembre 2019 00:06
Ah ouais quand même, 5 pages de coms sur mon message eye rolling smiley
Relax la posteuse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/19 00:10 par ArabicStyle.
H
26 décembre 2019 00:06
Sinon merci pour les les définitions. Je vois mieux
26 décembre 2019 00:07
et bien voilà tu as la réponse, un engagement avec ces personnes auraient été un mal pour toi ou ta religion, donc tu peux penser que tu as évité des ennuis, Dieu merci..
Citation
Hamedmuslim a écrit:
J'ai déjà fait la prière de consultation et Hamdoulah je vois plus claire et les personnes partent d'elle même.
H
26 décembre 2019 00:10
Oui ça m'a permis de voir que sur Internet je n'aurais pas d'avenir pour trouver ma moitié. Il faut continuer les dourras. Ce qui est dommage c'est celle qui t'ecartes sans forcément te donner ta chances. Hamdoullah c'est un bien,
Allah me les à éloigné
Citation
maroko59 a écrit:
et bien voilà tu as la réponse, un engagement avec ces personnes auraient été un mal pour toi ou ta religion, donc tu peux penser que tu as évité des ennuis, Dieu merci..
A
26 décembre 2019 00:12
tu es une source d'inspiration

la rançon du succès ami des femmes smiling smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah ouais quand même, 5 pages de coms sur mon message eye rolling smiley
Relax la posteuse...
26 décembre 2019 00:13
Ouais OK , mais bon quand même c'est un peu abusé grinning smiley
Citation
Anamnese2 a écrit:
tu es une source d'inspiration

la rançon du succès ami des femmes smiling smiley
26 décembre 2019 00:14
Les dourra exploratrices ? perplexe

Dsl je sors, j'étais obligée de la sortir grinning smiley

Je rigole toute seule ptdr

Citation
Hamedmuslim a écrit:
Oui ça m'a permis de voir que sur Internet je n'aurais pas d'avenir pour trouver ma moitié. Il faut continuer les dourras. Ce qui est dommage c'est celle qui t'ecartes sans forcément te donner ta chances. Hamdoullah c'est un bien,
Allah me les à éloigné
A
26 décembre 2019 00:16
Fais pas le modeste

Demande ta part ^^
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais OK , mais bon quand même c'est un peu abusé grinning smiley
26 décembre 2019 00:23
Bah voilà, tu le prends bien finalement winking smiley
Citation
Anamnese2 a écrit:
Fais pas le modeste

Demande ta part ^^
A
26 décembre 2019 00:46
Je ne suis pas une pomme à ce que je sache ?

Angel
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bah voilà, tu le prends bien finalement winking smiley
26 décembre 2019 11:58
Salem
J vous souhaite à tous et à toutes de trouver le bonheur, tout le monde a le droit au bonheur. Je veux rester optimiste d'enfin de trouver quelqu'un, fonder une famille.
Surtout ne perdez pas votre temps avec une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut, ne perdez pas votre temps dans une relation éphémère qu'on voit pas le bout.
Ne perdez pas votre temps avec une personne qui ne veut pas s'engager, qui a peur de s'engager.
Certaines personnes regretteront de ne pas avoir réagit plutôt.
26 décembre 2019 12:16
J'avais même pas réalisé cette erreur ptdr


Citation
salim83000 a écrit:
Mdrrrrr
Je pense que tu voulais dire l'homme qui l'aura comme épouse et non comme mari
26 décembre 2019 12:32
Une sœur qui refuse un homme qui ne lui plaît pas ça ne fait pas du tout d'elle une mauvaise musulmane. C'est très important de se marier avec une personne qui nous plaît physiquement, y'a aucun mal à ça d'ailleurs.

Tu sais y'a un sahabi qui avait annoncé son mariage au Prophète Mouhammad et le Prophète lui a demandé si il avait vu cette femme, le sahabi lui a répondu que non, le Prophète lui a alors dit : "vas la voir"

Le Prophète Mouhammad lui a dit d'aller d'abord voir cette femme avant de l'épouser car c'est très important d'épouser quelqu'un qui nous plaît physiquement.

Même le Prophète Mouhammad nous conseille d'épouser une personne qui nous plaît physiquement.

C'est mieux que tu te maries avec quelqu'un a qui tu plaît physiquement, car crois moi une femme qui trouve son mari repoussant a des blocages au niveau intime et pas que.

J'ai déjà entendu l'histoire d'une soeur qui a épousé son mari parce qu'il était bien dans le dine alors qu'il ne lui plaisait pas physiquement, résultat son époux a souffert.


Citation
Hamedmuslim a écrit:
Pas toutes les femmes, qu'Allah nous facilite le mariages. Clairement se que j'ai rencontré me trouvait moche même si elles disent que je suis gentil et que j'ai se Quelles veulent au niveau religieux
26 décembre 2019 12:37
Merci In love ton message est trop touchant ❤


Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Tu es tellement adorable comme fille, ton futur mari aura bcp de chance de t'avoir yawning smiley
26 décembre 2019 12:43
Ces femmes n'étaient donc pas un bien pour toi, la preuve après ta prière de consultation elles se sont éloignées de toi.

Ne te prends plus la tête avec les femmes qui t'ont refusé à cause de ton physique puisque de toute façon te marier avec elles c'était pas un bien pour toi.

Concentre toi sur le présent. In sha Allah tu rencontreras ta perle❤


Citation
Hamedmuslim a écrit:
J'ai déjà fait la prière de consultation et Hamdoulah je vois plus claire et les personnes partent d'elle même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook