Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop moche et âgé pour trouver l'amour?
25 décembre 2019 20:46
A salamou enlaykoum,

Aujourd'hui j'ai lu ça de la part d'un yabi : "En même temps c'est logique, les gens sont plus enclin à cueillir une pomme fraîche plutôt qu'une pomme fripée"

Ce message est une réponse donnée à une yabie qui s'inquiétait de se marier tard, au lieu de la réconforter, le yabi est venu lui donner une raison de bien déprimer!

Les filles arrêtez de vous torturer, si tu n'as pas encore rencontré ton mari ne pense surtout pas que c'est dû à ton physique, rappelles-toi toujours de ceci : la beauté est subjective, ce qui veut dire qu'on sera toujours belle aux yeux de quelqu'un!

Regardez autour de vous et vous verrez très bien qu'il y a différents sortes de couples, y'a pas que des canons de beauté qui se marient, tout le monde a sa chance de trouver l'amour peu importe son âge et son physique.

C'est quand même dingue cette fixation que font certaines personnes de notre communauté sur l'âge, je ne vois pas ça chez les autres! J'ai jamais vu ou entendu par exemple une française non musulmane déprimée de ne pas trouver l'amour car elle a 30 ans et elle a peur de ne rencontrer personne et pense qu'elle risque de finir vieille fille!

Si tu n'es toujours pas mariée à 30 ans et alors où est le problème? Parce que Laïla et Sirine ce sont mariées à l'âge de 25 ans alors ça veut dire que toi aussi tu aurais dû te marier à cet âge là? Depuis quand on doit suivre la vie des autres? À chacun son histoire et par conséquent chaque chose en son temps.

Et si tu n'es toujours pas convaincu par mes mots et tu restes encore focaliser sur le fait que c'est parce que t'es pas belle que tu n'auras jamais l'opportunité de te marier et bien saches qu'une femme qui a confiance en elle, même si elle n'est pas un canon de beauté, elle dégage un charme tellement fou que ça produit une impression vive chez les autres!

Le charme attire, donc aies confiance en toi smiling smiley
U
25 décembre 2019 20:52
La norme... bcp de gens par manque de personnalité se mettent à fumer parceque les autres fument.

C'est pareil pour de nombreuses choses de la vie. Rares sont les personnes capables d'assumer des choix de vie, des parcours, etc... La plupart des faibles d'esprits ne veulent que "ressembler aux autres". Devenir le beauf moyen pour pouvoir se complaire dans la médiocrité de leur existence.

Ceux qui savent ce qu'ils font et qui ont une grande confiance en eux mêmes n'ont pas "peur" de ce type de situation. Ni ne cherche à obtenir le consentement de la société qui les entoure. Il trace leur route, font leur vie quelque soit sa forme et son cheminement.
25 décembre 2019 20:52
Salaam

Tu as totalement raison.
Mais le yabi en question blaguait, il aime bien titiller les femmes grinning smiley

Ah oui chez nous, passé la vingtaine on commence déjà à te souler avec le mariage...
Personne ne se soucie de si tu as envie ou pas, si tu as des opportunités ou non.

Le mariage c'est très personnel, je ne comprends pas que tout le monde fourre son nez dans un sujet aussi perso et donne son avis sur ce que tu dois faire et à quel âge.

Les gens devraient la boucler et s'occuper de leur F****.
H
25 décembre 2019 20:55
Alikoum salam

Moi je suis d'accord avec toi, tu m'as convaincu. À partir d'aujourd'hui je reste sereine, un jour mon tour viendra de me marier inchallah.
J'arrête de m'apitoyer sur mon sort, merci pour ce poste qui fait plaisir.


Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum,

Aujourd'hui j'ai lu ça de la part d'un yabi : "En même temps c'est logique, les gens sont plus enclin à cueillir une pomme fraîche plutôt qu'une pomme fripée"

Ce message est une réponse donnée à une yabie qui s'inquiétait de se marier tard, au lieu de la réconforter, le yabi est venu lui donner une raison de bien déprimer!

Les filles arrêtez de vous torturer, si tu n'as pas encore rencontré ton mari ne pense surtout pas que c'est dû à ton physique, rappelles-toi toujours de ceci : la beauté est subjective, ce qui veut dire qu'on sera toujours belle aux yeux de quelqu'un!

Regardez autour de vous et vous verrez très bien qu'il y a différents sortes de couples, y'a pas que des canons de beauté qui se marient, tout le monde a sa chance de trouver l'amour peu importe son âge et son physique.

C'est quand même dingue cette fixation que font certaines personnes de notre communauté sur l'âge, je ne vois pas ça chez les autres! J'ai jamais vu ou entendu par exemple une française non musulmane déprimée de ne pas trouver l'amour car elle a 30 ans et elle a peur de ne rencontrer personne et pense qu'elle risque de finir vieille fille!

Si tu n'es toujours pas mariée à 30 ans et alors où est le problème? Parce que Laïla et Sirine ce sont mariées à l'âge de 25 ans alors ça veut dire que toi aussi tu aurais dû te marier à cet âge là? Depuis quand on doit suivre la vie des autres? À chacun son histoire et par conséquent chaque chose en son temps.

Et si tu n'es toujours pas convaincu par mes mots et tu restes encore focaliser sur le fait que c'est parce que t'es pas belle que tu n'auras jamais l'opportunité de te marier et bien saches qu'une femme qui a confiance en elle, même si elle n'est pas un canon de beauté, elle dégage un charme tellement fou que ça produit une impression vive chez les autres!

Le charme attire, donc aies confiance en toi smiling smiley
r
25 décembre 2019 20:58
je vais compter combien de temps tu vas tenir sans poster un sujet sur ça ^^
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Alikoum salam

Moi je suis d'accord avec toi, tu m'as convaincu. À partir d'aujourd'hui je reste sereine, un jour mon tour viendra de me marier inchallah.
J'arrête de m'apitoyer sur mon sort, merci pour ce poste qui fait plaisir.
25 décembre 2019 20:59
???‍♀️? olalala tes méchant laisses ma sœur tranquille
Citation
re.Vooriden a écrit:
je vais compter combien de temps tu vas tenir sans poster un sujet sur ça ^^
25 décembre 2019 21:01
Citation
Ah oui chez nous, passé la vingtaine on commence déjà à te souler avec le mariage...
Personne ne se soucie de si tu as envie ou pas, si tu as des opportunités ou non. a écrit:



Je vois le genre, ils sont là à t'harceler avec le mariage, et bizarrement à un aucun moment tu les verras te présenter un homme bien pour le mariage!

Je les trouve tellement agaçant, ils ne réalisent même pas à quel point ils peuvent pourrir la vie d'une femme avec leurs remarques déplacées!!!


Citation
Şişli a écrit:
Salaam

Tu as totalement raison.
Mais le yabi en question blaguait, il aime bien titiller les femmes grinning smiley

Ah oui chez nous, passé la vingtaine on commence déjà à te souler avec le mariage...
Personne ne se soucie de si tu as envie ou pas, si tu as des opportunités ou non.

Le mariage c'est très personnel, je ne comprends pas que tout le monde fourre son nez dans un sujet aussi perso et donne son avis sur ce que tu dois faire et à quel âge.

Les gens devraient la boucler et s'occuper de leur F****.
H
25 décembre 2019 21:02
Tu aimes titiller les femmes toi, tu vas me surveiller nuit et jour si je ne craque pas. Cool
Citation
re.Vooriden a écrit:
je vais compter combien de temps tu vas tenir sans poster un sujet sur ça ^^
H
25 décembre 2019 21:03
Il a kiffé sur moi ptdr
Citation
RosaaFloweer a écrit:
???‍♀️? olalala tes méchant laisses ma sœur tranquille
R
25 décembre 2019 21:03
Salam aalikom


Si j’écoutais mon entourage , je suis périmée depuis mes 25 ans .
Si Allah avait voulu que je me marie , je le serais . Car malgré tout ma volonté , ça ne s’est produit .
Personnellement je ne complexe pas d’être célibataire à mon âge c’est la vie , mais voir ma mère souffrià a cause de certaines mégères qui lui rappellent sans cesse mon célibat , est la seule chose qui me fait mal .
25 décembre 2019 21:04
Mdddrrrr oui je crois bien ?
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Il a kiffé sur moi ptdr
25 décembre 2019 21:04
Ton message me fait chaud au coeur❤

Juste en te lisant ici je sais que t'es une bonne personne et que l'homme qui t'aura comme mari il sera chanceuxIn love


Citation
Hloupinou92 a écrit:
Alikoum salam

Moi je suis d'accord avec toi, tu m'as convaincu. À partir d'aujourd'hui je reste sereine, un jour mon tour viendra de me marier inchallah.
J'arrête de m'apitoyer sur mon sort, merci pour ce poste qui fait plaisir.
25 décembre 2019 21:08
Arrêtes de l'embêter Angel

Et même si elle repostait un sujet sur ça où est le mal? Après tout on est là pour se confier, vider notre sac... smiling smiley




Citation
re.Vooriden a écrit:
je vais compter combien de temps tu vas tenir sans poster un sujet sur ça ^^
25 décembre 2019 21:09
C'est pas le tout d'être belle physiquement y a la beauté intérieure aussi
L
25 décembre 2019 21:09
J'ai jamais vu ou entendu par exemple une française non musulmane déprimée de ne pas trouver l'amour car elle a 30 ans et elle a peur de ne rencontrer personne et pense qu'elle risque de finir vieille fille!

Les non musulmans sont pas si différents de nous je te le garantie la seule différence c’est que le mariage n’a pas autant d’importance.
25 décembre 2019 21:11
Wa enlaykoum salam,

Je te comprends voir sa mère souffrir ça fait tellement mal...

Exactement tu te marieras seulement quand Allah l'aura voulu, in sha Allah c'est pour bientôt❤yawning smiley




Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom


Si j’écoutais mon entourage , je suis périmée depuis mes 25 ans .
Si Allah avait voulu que je me marie , je le serais . Car malgré tout ma volonté , ça ne s’est produit .
Personnellement je ne complexe pas d’être célibataire à mon âge c’est la vie , mais voir ma mère souffrià a cause de certaines mégères qui lui rappellent sans cesse mon célibat , est la seule chose qui me fait mal .
r
25 décembre 2019 21:11
c'est elle qui s'est engagée à ne plus s'apitoyer sur son sort grinning smiley
Citation
The hahaha girl a écrit:
Arrêtes de l'embêter Angel

Et même si elle repostait un sujet sur ça où est le mal? Après tout on est là pour se confier, vider notre sac... smiling smiley
A
25 décembre 2019 21:13
T'es mignonnneyawning smiley

Je n'ai pas été blessée par sa phrase tkt pas smiling smiley

Mais c pas anormal de s'inquiéter de son sort....
H
25 décembre 2019 21:17
Salam

Avant j'entendais certains hommes voient si la femme et belle ou pas. Maintenant certaines femmes te rejettent car tu n'es pas beau sans vouloir voir la religion ou le comportement. Imagine j'ai déjà vu une femme qui a des kilo en trop qui cherche une homme musclé. Moi je dirais se que tu décris il y a des minorité chez les homme et les femmes mais ils font trop de bruit. Parfois tu tombes sur se genre de femme je crois attirer les femmes qui me trouve repoussant. C'est chiant quand tu t'en foue de la beauté mais tu rencontre des femmes qui veulent des hommes beau musclé
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum,

Aujourd'hui j'ai lu ça de la part d'un yabi : "En même temps c'est logique, les gens sont plus enclin à cueillir une pomme fraîche plutôt qu'une pomme fripée"

Ce message est une réponse donnée à une yabie qui s'inquiétait de se marier tard, au lieu de la réconforter, le yabi est venu lui donner une raison de bien déprimer!

Les filles arrêtez de vous torturer, si tu n'as pas encore rencontré ton mari ne pense surtout pas que c'est dû à ton physique, rappelles-toi toujours de ceci : la beauté est subjective, ce qui veut dire qu'on sera toujours belle aux yeux de quelqu'un!

Regardez autour de vous et vous verrez très bien qu'il y a différents sortes de couples, y'a pas que des canons de beauté qui se marient, tout le monde a sa chance de trouver l'amour peu importe son âge et son physique.

C'est quand même dingue cette fixation que font certaines personnes de notre communauté sur l'âge, je ne vois pas ça chez les autres! J'ai jamais vu ou entendu par exemple une française non musulmane déprimée de ne pas trouver l'amour car elle a 30 ans et elle a peur de ne rencontrer personne et pense qu'elle risque de finir vieille fille!

Si tu n'es toujours pas mariée à 30 ans et alors où est le problème? Parce que Laïla et Sirine ce sont mariées à l'âge de 25 ans alors ça veut dire que toi aussi tu aurais dû te marier à cet âge là? Depuis quand on doit suivre la vie des autres? À chacun son histoire et par conséquent chaque chose en son temps.

Et si tu n'es toujours pas convaincu par mes mots et tu restes encore focaliser sur le fait que c'est parce que t'es pas belle que tu n'auras jamais l'opportunité de te marier et bien saches qu'une femme qui a confiance en elle, même si elle n'est pas un canon de beauté, elle dégage un charme tellement fou que ça produit une impression vive chez les autres!

Le charme attire, donc aies confiance en toi smiling smiley
25 décembre 2019 21:18
J'ai pas du tout aimé le commentaire qu'il t'a laissé. Mais je suis contente de savoir que ça ne t'ai pas blessé yawning smiley

Oui c'est pas anormal de s'inquiéter de son sort, c'est humain mais le plus important est que cette situation ne nous rende pas dépressive et ne nous empêche pas de vivre à pleinement notre vie smiling smiley


Citation
Anamnese2 a écrit:
T'es mignonnneyawning smiley

Je n'ai pas été blessée par sa phrase tkt pas smiling smiley

Mais c pas anormal de s'inquiéter de son sort....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook