Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop méfiante ?
22 novembre 2015 15:14
Moi c'est pareil mais bon j'ai 25 ans lol
On pense même que je suis méchante et que ce que je dégage c'est : "ne m'approchez pas, pas envie de faire connaissance". Lol alors que je suis gentille !! Et comme toi sociable mais j'ai peur... Et j'ai confiance en personne...
22 novembre 2015 15:22
Mdrrr le passage où tu dis que tu acceleres quand quelqu'un veut te parler ...
Ça me rappelle un truc
Je faisais pareil que toi lol et un garçon a fini par avoir mon numéro (par sa soeur) puis m'a dit par texto : "pourquoi tu marches tout le temps vite, tu es toujours pressée"

grinning smiley
22 novembre 2015 15:24
Salam alaykom

J'ai dix ans de plus et je suis très méfiante .
m
22 novembre 2015 15:41
Oui c'est vrai et oui c'est pas si mal j'aime bien les chats donc ça va
22 novembre 2015 16:06
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

On a utilisé le 50/50. L'avis du public, c'est déjà fait. Il ne reste plus que l'appel à un ami.

Conseil d'ami, donc : tu ne t'engages pas parce que tu ne sais pas comment t'y prendre. Attitude raisonnable (on ne prend pas les commandes d'un avion de ligne quand on ne sait pas totalement le piloter, sauf pour des raisons très spéciales...).

Il faut savoir avant de pourvoir.
Alors pour commencer, dans notre mode d'emploi, il est spécifié que les relations hors mariage sont strictement prohibées.
Allah a dit :"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !" (Sourate 17 - Verset 32)

Soit c'est du sérieux et on discute mariage et on se marie, soit c'est pas sérieux et on ne fait rien du tout. Plus de détails ici.

Pour ce qui est du mariage, la règle n°1 est que l'amour ne suffit pas pour qu'un mariage réussisse. Sinon, ça se saurait et il n'y aurait pas autant de divorce.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.

Il faut choisir son partenaire pour la vie d'ici-bas (et plus si affinité) selon des critères personnalisés pour que la compatibilité soit maximale. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
m
22 novembre 2015 16:11
Lol bienvenue au club moi aussi on me dit tous les jours t'es pressé ou tu fais la gueule parceque je trace et je fais la fille énervé alors que pas tout une vraie folle ..
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Mdrrr le passage où tu dis que tu acceleres quand quelqu'un veut te parler ...
Ça me rappelle un truc
Je faisais pareil que toi lol et un garçon a fini par avoir mon numéro (par sa soeur) puis m'a dit par texto : "pourquoi tu marches tout le temps vite, tu es toujours pressée"

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook