Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ul y a trop de marocains au maroc
a
20 octobre 2010 07:06
je pensais que seule casa qui etait 3amra bil bachar de tout le maroc puisqu'elle est le poumon economique du pays.
mais non: meme a zagoura il ya beaucoup de marocains...

des gosses qui courent partout et presque pas une seule femme en etat de reproduir sans un enfant dans les bras ou un ventre plein.

les jeunes de 15/25ans sont devenus agressifs et desabusés tellemet le manque d'activité et le manque de travail sont criants.

le tot de criminalité augmente de plus en plus et les crimes commis par les jeunes sous l'effet de "9ar9oubi" et d'autres stup sont de plus en plus violents et gratuits.

pourquoi ne pas contoler la demorgaphie chez nous et imposer un nombre limité de rjetons pour chaque famille surtout les familles qui ne sont meme pas capables de manger...de la viande tous les jours?

pourquoi ne pas castrer les males qui remlissent leurs femmes plus de deux fois?

c'est radicale comme solution?
20 octobre 2010 09:48
salam aleikoum thumbs down

Dommage que personne n'a pensé à appliquer cette théorie avant ta naissance, on ce serait bien passé

de ton post et ta provocation aujourd'hui Are you crazy


Que tu parles de chommage et délinquence d'accord mais de là à dire que l'on devrait castrer les Marocains pour ne pas avoir plus de 2 gosses moi je dis ALLAH yehdik ; il ne faut pas exagérer...
D
20 octobre 2010 09:59
Citation
Tari9 elmousta9im a écrit:
salam aleikoum thumbs down

Dommage que personne n'a pensé à appliquer cette théorie avant ta naissance

ptdr
d
20 octobre 2010 10:12
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Tari9 elmousta9im a écrit:
salam aleikoum thumbs down

Dommage que personne n'a pensé à appliquer cette théorie avant ta naissance

ptdr

ptdrgrinning smiley
l
20 octobre 2010 11:02
Citation
dallila a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Tari9 elmousta9im a écrit:
salam aleikoum thumbs down

Dommage que personne n'a pensé à appliquer cette théorie avant ta naissance

ptdr

ptdrgrinning smiley
grinning smileygrinning smiley

Toute réponse à part celle là est une bêtise
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
G
20 octobre 2010 11:16
Citation
aamirr a écrit:
je pensais que seule casa qui etait 3amra bil bachar de tout le maroc puisqu'elle est le poumon economique du pays.
mais non: meme a zagoura il ya beaucoup de marocains...

Zagora et sa région sont magnifiques.
J'aime Casablanca aussi.

Citation
aamirr a écrit:
des gosses qui courent partout et presque pas une seule femme en etat de reproduir sans un enfant dans les bras ou un ventre plein.

Faux!
La situation économique au Maroc est tellement difficile, qu'il y a des plus en plus de femmes et d'hommes sans mariage. Tout le monde n'a pas les moyens d'être en couple et de fonder une famille au Maroc.


Citation
aamirr a écrit:
surtout les familles qui ne sont meme pas capables de manger...de la viande tous les jours?

L'humain n'a pas besoin de manger de la viande tout les jours (et ce n'est pas si bon pour la santé)! Il n'y a pas de famine au bled, c'est pas la Somalie non plus, n'exagère pas.

Citation
aamirr a écrit:
pourquoi ne pas castrer les males qui remlissent leurs femmes plus de deux fois?

C'est ton cerveau qu'on devrait castré, ça évitera qu'il nous sortent d'autres débilités.
m
20 octobre 2010 11:22
Citation
Tari9 elmousta9im a écrit:
salam aleikoum thumbs down

Dommage que personne n'a pensé à appliquer cette théorie avant ta naissance, on ce serait bien passé

de ton post et ta provocation aujourd'hui Are you crazy...


salam

Meilleure réponse du jour ptdr ptdr

il faut pas rentrer dans son jeu car tous les jours il ne sort un truc
complètement "hors connexion" ptdr

on s'ennuie Monsieur ? grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
W
20 octobre 2010 12:22
Qu on fassent des enfants ok , chacun est libre par contre il faut obliger les parents à bien éduquer leurs enfants , les prendre en charge quelque soit les moyens financier qu on a, et ne jamais les abandonner ,ça ça doit être une obligation ,et les parents qui délaissent leurs enfants doivent être punis sévèrement .
a
20 octobre 2010 17:13
deplacdans le sujet: "les ingenieurs..."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/10 15:39 par aamirr.
a
20 octobre 2010 17:37
il y a des grands ingenieurs marocains qui travaillent a l'etrangers et qui sont hyper califiés mais une fois au maroc ils ne peuvent rien faire parceque les places ou ils peuvent exercer leurs savoirs sont occupées par ouladhoum qui la plus part du temps finissent dans la haute fonction publique voir meme ministres.

un vrai ingenieur est celui qui sali ses mains et qui manie les outils de travail pas celui qui passe son temps dans les bureaux climatisés et les limosines comfortables.
20 octobre 2010 21:01
Citation
aamirr a écrit:

pourquoi ne pas contoler la demorgaphie chez nous et imposer un nombre limité de rjetons pour chaque famille surtout les familles qui ne sont meme pas capables de manger...de la viande tous les jours?

pourquoi ne pas castrer les males qui remlissent leurs femmes plus de deux fois?

c'est radicale comme solution?

contrôler la démographie comme en chine ?
castrer les mâles ? et pourquoi pas les femelles tant que tu y es, une folie !
comme solution radicale, je choisirais une guerre destructrice, au moins la moitié de la population disparaîtrait et l'autre vivrait mieux qu'avant.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
c
20 octobre 2010 21:09
Citation
aamirr a écrit:
un autre exemple qui prouve que nous faisons des enfants sans reflechire et sans se soucier de leur avenir:

en france ,la ou faire des enfants est source de revenue(les allocations) la presque majorité des couples maghrebins et marocains ont en moyenne 7 voire 13 rejetons.

peut etre certains parmi ceux et celles qui m'ont repondu dans ce sujet en font partie?

vous voulez des photos?


Il parait que c'est ca..........

L'ancienne génération....
s
20 octobre 2010 21:48
EN EUROPE c'est pareil pratiquement toutes elles sont ou enceintes ou elles ont un bébé dans la poussette et des fois les 2 à la fois
seulement en Europe elles touchent des aides voire elles en vivent comme seule ressource mais au maroc très peu de couple en touche
je hais l'hypocrisie
a
20 octobre 2010 22:17
Bonsoir à toutes et à tous

aamirr, ce n'est pas parce que tu es le fruit d'un accident de la vie sentimentale de tes parents qu'il faut empêcher tous les Marocains et Marocaines de fonder une famille et avoir des enfants.
Sans rancune.
f
21 octobre 2010 08:51
aamirr, ce n'est pas parce que tu es le fruit d'un accident de la vie sentimentale de tes parents

C'est pas gentil ni sympa cette remarque(pour moi c'est "un coup bas"winking smiley
s
21 octobre 2010 17:32
Citation
gemia a écrit:
aamirr, ce n'est pas parce que tu es le fruit d'un accident de la vie sentimentale de tes parents

C'est pas gentil ni sympa cette remarque(pour moi c'est "un coup bas"winking smiley


tu as compris? ????????????
certains encourage la natalité au nom de je ne sais quoi??????????? pour voir plus de natalité et peu de richesse
cela se traduit par fertiliser la terre aux prédateurs religieux qui promettent le paradis et de quoi manger sans compter juste prier
je hais l'hypocrisie
c
21 octobre 2010 17:44
Et il ya trop de marocains en Europe?? 2 millions.....


Alors que faire?????


faites comme moi partez au bout du monde......
l
21 octobre 2010 17:48
Bah dit donc , on dirait que vous êtes plus qu'intégrer, plus fachos que les fachos !


Les pauvres font plus d'enfants car entre autre malheureusement le taux de mortalité est plus élevé....


Et puis n'oubliez pas d'où vous venez ça vous éviteras de vous insulter indirectement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook