Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop laxiste
25 mars 2010 21:01
Citation
Sweetdreams a écrit:
Salam

Que pensez-vous d'un homme trop laxiste?

Celui-ci vous dit vous aimé, parle d'engagement (qui a lieu prochainement si tout va bien d'ici là inchaAllah).

Dans quel sens? Il n 'est pas du tout jaloux et ça ne le dérange pas que je sortes boire un verre avec des amis masculin et que je rentre tard (ca c'est produit il y a 2 jours, je suis sorti avec 2 amis, en lui demandant la permission, il ne voyait aucun inconvénient, je suis rentrer vers 23h, je l'ai appelé il n'a rien dit) . Il n'impose aucun cadre. Et par ça, ça l'arrange également pour ne pas que l'on se voit souvent...

J'ai l'impression qu'il en a rien à faire...


Comment réagiriez-vous?[/quote

Trois possibilité à ce genre de comportement.

Possibilité N°1

Cet homme aime une certaine indépendance et a comme vision de la vie qu'un couple c'est par moment à deux mais aussi tout seul (donc par moment chacun fait ce que bon lui semble de son coté) dans le respect et la confiance.

Ca arrive - assez fréquent chez les occidentaux -


Possibilité N°2

Il peut avoir cette attitude parce qu'au fond il n'a pas réellement d'attachement pour toi.

C'est ce que je qualifie d'homme en toc


Possibilité N°3

Cet homme n'est pas laxiste mais le fait croire pour soit tester ou alors cacher un vice qui lui est propre.



Pour finir, je dirais qu'un homme qui ne voit aucun inconvénient à ce que sa copine soit avec deux mecs tard le soir...... (qu'il soit ouvert d'esprit ou pas) démonre un profond désintérêt pour la copine en question.
v
25 mars 2010 22:21
Re: Trop laxiste

lui ou toi??ptdr

le fait de sortir avec deux mecs à la fois

ou te faire confiance en bonne foi....??? Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
26 mars 2010 00:13
Citation
Sweetdreams a écrit:
Salam

Que pensez-vous d'un homme trop laxiste?

Celui-ci vous dit vous aimé, parle d'engagement (qui a lieu prochainement si tout va bien d'ici là inchaAllah).

Dans quel sens? Il n 'est pas du tout jaloux et ça ne le dérange pas que je sortes boire un verre avec des amis masculin et que je rentre tard (ca c'est produit il y a 2 jours, je suis sorti avec 2 amis, en lui demandant la permission, il ne voyait aucun inconvénient, je suis rentrer vers 23h, je l'ai appelé il n'a rien dit) . Il n'impose aucun cadre. Et par ça, ça l'arrange également pour ne pas que l'on se voit souvent...



bonsoir il est exemplaire votre homme pourquoi vous les vous qu'il soit jaloux ? étant donné qu'il a une confiance en lui et en vous? il est sûr que vous êtes sérieuse, et lui aussi, la jalousie est une marque et le signe de manque de confiance en soi il faut savoir ce qu'on veut dans la vie, si l'homme est jaloux vous le critiquer si il a confaiance en vous vous le traiter( de non jaloux) vous voulez qu'il vous chronometre comme certais?
vous voulez qu'il vous empoisonne la vie
par des questions pourquoi et pourquoi?
où tu étais?
avec qui?
et pourquoi?
a qui tu as téléphonée?
qui t'a téléphoné?
regardes comment tu es habillée?
mets ton voile!!!
Vous voulez des hommes jaloux qui vous empêchent même de se rendre chez vos parents sans son autorisation? Cest à vous de choisir bonne soirée
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook