Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de juges sur Yabiladi??
Z
13 août 2007 18:43
Moi ce qui m'enrve c le poste de qu'il le chochou de yabiladi qu'elle la miss de yabiladi et a chaque fois en trouve les meme personne dans la liste chkourni nchoukrake wella chi wehdine il ce croie c eux abou l3ourife wella l3riffa comme en dit en darija
13 août 2007 18:47
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Moi ce qui m'enrve c le poste de qu'il le chochou de yabiladi qu'elle la miss de yabiladi et a chaque fois en trouve les meme personne dans la liste chkourni nchoukrake wella chi wehdine il ce croie c eux abou l3ourife wella l3riffa comme en dit en darija

Clap Clap Clap



Ntiya hiya loob diale hade le forumyawning smiley
Ma fih, mit-lakgrinning smiley



Kane nafhame méziane darija, walakine hade "abou l3ourife wella l3riffa", ma3omarni s-matha.
Tarjmi lakhtak Allah Izawjak ou ihadarni fi 3arssekgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
R
13 août 2007 18:49
Trop forte l'inconnueconnue pour "la méchanceté gratuite"


1) L'incapacité à se mettre à la place des autres.
2) La méchanceté gratuite
3) La frustration
4) Inhumain, égoïste
5) Manque de confiance
6) Jalousie
7) Transmettre ces problèmes pour ne pas etre seul a souffrir
8) Manque d’humilité « sentiment de supériorité de certains » « détenteur de toutes les vérités »
9) Le paraître «tbaine rass » « Donner une autre image de soit » « recherche de reconnaissance »
10) Pb de culture


Voila il reste plus qu'a remttre tout sa dans le bon ordre.
R
13 août 2007 18:55
Dans ton poste arabochleuhophone j'ai compris que sa "Allah Izawjak ou ihadarni fi 3arssek" Zoro moi aussi je veux etre invité au mariage.

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Moi ce qui m'enrve c le poste de qu'il le chochou de yabiladi qu'elle la miss de yabiladi et a chaque fois en trouve les meme personne dans la liste chkourni nchoukrake wella chi wehdine il ce croie c eux abou l3ourife wella l3riffa comme en dit en darija

Clap Clap Clap



Ntiya hiya loob diale hade le forumyawning smiley
Ma fih, mit-lakgrinning smiley



Kane nafhame méziane darija, walakine hade "abou l3ourife wella l3riffa", ma3omarni s-matha.
Tarjmi lakhtak Allah Izawjak ou ihadarni fi 3arssekgrinning smiley
13 août 2007 18:58
Pourtant j'ai "parlé" que darijawinking smiley





Citation
RienADire a écrit:
Dans ton poste arabochleuhophone j'ai compris que sa "Allah Izawjak ou ihadarni fi 3arssek" Zoro moi aussi je veux etre invité au mariage.

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Moi ce qui m'enrve c le poste de qu'il le chochou de yabiladi qu'elle la miss de yabiladi et a chaque fois en trouve les meme personne dans la liste chkourni nchoukrake wella chi wehdine il ce croie c eux abou l3ourife wella l3riffa comme en dit en darija

Clap Clap Clap



Ntiya hiya loob diale hade le forumyawning smiley
Ma fih, mit-lakgrinning smiley



Kane nafhame méziane darija, walakine hade "abou l3ourife wella l3riffa", ma3omarni s-matha.
Tarjmi lakhtak Allah Izawjak ou ihadarni fi 3arssekgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
R
13 août 2007 19:02
Non c'est de l'ecrit c'est encore plus compliqué voir meme plus compliqué que le chinois
Citation
ba_ssma a écrit:
Pourtant j'ai "parlé" que darijawinking smiley





Citation
RienADire a écrit:
Dans ton poste arabochleuhophone j'ai compris que sa "Allah Izawjak ou ihadarni fi 3arssek" Zoro moi aussi je veux etre invité au mariage.

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Moi ce qui m'enrve c le poste de qu'il le chochou de yabiladi qu'elle la miss de yabiladi et a chaque fois en trouve les meme personne dans la liste chkourni nchoukrake wella chi wehdine il ce croie c eux abou l3ourife wella l3riffa comme en dit en darija

Clap Clap Clap



Ntiya hiya loob diale hade le forumyawning smiley
Ma fih, mit-lakgrinning smiley



Kane nafhame méziane darija, walakine hade "abou l3ourife wella l3riffa", ma3omarni s-matha.
Tarjmi lakhtak Allah Izawjak ou ihadarni fi 3arssekgrinning smiley
j
13 août 2007 19:06
salam


poste à deux balles thumbs down, trop de calomnie, Lah hawla wala kouata ila bilah!!!


Qu'est ce que tu en sais que la personne n'est pas honête derriere son ecran et que les conseils sont hyporcrites!!!


pfff n'importe quoi, tu parles de jugement mais avec ce poste tu es le premier à juger!


les yabis donnent des conseils apres libre à la personne qui est venu les demander de les suivre ou non...


et des yabis sinceres hamdoulilah y'en a bcp sur le forum!!!!!


dans la vie reelle comme dans le net on peut tomber sur des cas sociaux... le net n'est pas une exception!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
13 août 2007 19:13
Citation
joliedounia a écrit:
salam


poste à deux balles thumbs down, trop de calomnie, Lah hawla wala kouata ila bilah!!!


Qu'est ce que tu en sais que la personne n'est pas honête derriere son ecran et que les conseils sont hyporcrites!!!


pfff n'importe quoi, tu parles de jugement mais avec ce poste tu es le premier à juger!


les yabis donnent des conseils apres libre à la personne qui est venu les demander de les suivre ou non...


et des yabis sinceres hamdoulilah y'en a bcp sur le forum!!!!!


dans la vie reelle comme dans le net on peut tomber sur des cas sociaux... le net n'est pas une exception!

je ne suis pas d accord, surtout avec cette phrase "et des yabis sinceres hamdoulilah y'en a bcp sur le forum!!!!!"
je suis persuadé que un bon nombre n est pas aussi sincere que cela et vraiment je souhaiterais dire le contraire (rabi chahd)
R
13 août 2007 19:14
Joliedounia si tu cherche les toilettes c'est la deuxième porte à droite, maintenant si tu trouve que ce post te correspond et si tu te reconnais dans les 10 références cité-ci dessus effectivement "c'est Lah hawla wala kouata ila bilah"

Dis moi ta journée de travail a été difficile? ton parton ta demandé de lui apporté du café?

Enfin bref t'es qu'un cas lol de plus.


Citation
joliedounia a écrit:
salam


poste à deux balles thumbs down, trop de calomnie, Lah hawla wala kouata ila bilah!!!


Qu'est ce que tu en sais que la personne n'est pas honête derriere son ecran et que les conseils sont hyporcrites!!!


pfff n'importe quoi, tu parles de jugement mais avec ce poste tu es le premier à juger!


les yabis donnent des conseils apres libre à la personne qui est venu les demander de les suivre ou non...


et des yabis sinceres hamdoulilah y'en a bcp sur le forum!!!!!


dans la vie reelle comme dans le net on peut tomber sur des cas sociaux... le net n'est pas une exception!
l
13 août 2007 19:15
salam joliedounia pourquoi tu t'énnerve et tu dit des chose comme ça il a le droit d'ouvrire un post et de faire le point sur certaine constatation sur le forum, fo pas se voiler la face des personnes honnétte ça court pas les rue donc sur le net c pareille, lui juge t'il t poste ou celui des autres a ma connaissance non , la seul personne qui pourrais lui reprocher cela serait le modo chose qu'il na pas fait, sont post ne manke de respect a personne, désoler de te dire ça mais je préfére te le dire que de le penser tous bas






Citation
joliedounia a écrit:
salam


poste à deux balles thumbs down, trop de calomnie, Lah hawla wala kouata ila bilah!!!


Qu'est ce que tu en sais que la personne n'est pas honête derriere son ecran et que les conseils sont hyporcrites!!!


pfff n'importe quoi, tu parles de jugement mais avec ce poste tu es le premier à juger!


les yabis donnent des conseils apres libre à la personne qui est venu les demander de les suivre ou non...


et des yabis sinceres hamdoulilah y'en a bcp sur le forum!!!!!


dans la vie reelle comme dans le net on peut tomber sur des cas sociaux... le net n'est pas une exception!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
13 août 2007 19:21
jolie dounia, n'a rien dit de mal, elle n'a fait que de donné son avis !

moi je pense que sur le net, c'est assez virutelle deja pour pouvoir jugé une personne,que se soit en bien ou en mal, jolie dounia, a seulement dis, qu'il existe des personnes honnete sur ce forum, (ce qui est vrai), et le posteur a dis, qu'il yavais des gens malhonette (se qui est aussi vrai), il faut de tout pour faire un monde , winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
13 août 2007 19:23
oui on a bien compris lakhméssia69
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
13 août 2007 19:23
Euhhh, wahed mustapha, tu m'as habitué à mieux...

Franchement quel est le but de ce post?
Parce que faire énuméré les choses daccord, après qu'allezz vous en faire????

Ca restera toujours flou, tout comme les posts dont vous jugez (tiens vous aussi vous jugez, peut être que c'est pas pareil et pas même jugement...)... (se référer à votre liste.)

Cela dis, je réitère mes dires, vous finissez la liste et j'attribu les titresgrinning smiley



Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


poste à deux balles thumbs down, trop de calomnie, Lah hawla wala kouata ila bilah!!!


Qu'est ce que tu en sais que la personne n'est pas honête derriere son ecran et que les conseils sont hyporcrites!!!


pfff n'importe quoi, tu parles de jugement mais avec ce poste tu es le premier à juger!


les yabis donnent des conseils apres libre à la personne qui est venu les demander de les suivre ou non...


et des yabis sinceres hamdoulilah y'en a bcp sur le forum!!!!!


dans la vie reelle comme dans le net on peut tomber sur des cas sociaux... le net n'est pas une exception!

je ne suis pas d accord, surtout avec cette phrase "et des yabis sinceres hamdoulilah y'en a bcp sur le forum!!!!!"
je suis persuadé que un bon nombre n est pas aussi sincere que cela et vraiment je souhaiterais dire le contraire (rabi chahd)
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
R
13 août 2007 19:27
Pkoi tu déforme mes propos? RienAdire a dis qu'il yavais des gens malhonnete? tiens relis:


Citation
lakhemissia69 a écrit:
jolie dounia, n'a rien dit de mal, elle n'a fait que de donné son avis !

moi je pense que sur le net, c'est assez virutelle deja pour pouvoir jugé une personne,que se soit en bien ou en mal, jolie dounia, a seulement dis, qu'il existe des personnes honnete sur ce forum, (ce qui est vrai), et le posteur a dis, qu'il yavais des gens malhonette (se qui est aussi vrai), il faut de tout pour faire un monde , winking smiley

Pourquoi y a trop de juges sur Yabiladi et pas assez d'avocats??? j'ai pas mis tout le monde en plus c'est une question.
Pourquoi les gens prennent des décisions à la place des autres, je ferai, il est nul, court, ne fais pas, ne te marié, moi jamais je ferai, jamais j'accepterai, c'est un con... C'est une question

Pourquoi la plus part des gens ne font pas ce qu'ils conseillent? Une question
Pourquoi les gens sont hypocrites meme envers des inconnus meme sur le monde virtuel?[/quote] Juste une question encore une fois...
R
13 août 2007 19:29
Citation
RienADire a écrit:
Salam,

Pourquoi y a trop de juges sur Yabiladi et pas assez d'avocats???
Pourquoi les gens prennent des décisions à la place des autres, je ferai, il est nul, court, ne fais pas, ne te marié, moi jamais je ferai, jamais j'accepterai, c'est un con...

Pourquoi la plus part des gens ne font pas ce qu'ils conseillent?
Pourquoi les gens sont hypocrites meme envers des inconnus meme sur le monde virtuel?


Les reponses des posteurs sont:

1) L'incapacité à se mettre à la place des autres.
2) La méchanceté gratuite
3) La frustration
4) Inhumain, égoïste
5) Manque de confiance
6) Jalousie
7) Transmettre ces problèmes pour ne pas etre seul a souffrir
8) Manque d’humilité « sentiment de supériorité de certains » « détenteur de toutes les vérités »
9) Le paraître «tbaine rass » « Donner une autre image de soit » « recherche de reconnaissance »
10)Pb de culture
j
13 août 2007 19:33
je veux bien qu'on dise qu'il y'a des gens mauvais sur le net en general mais je ne vois pas l'interet de se limiter à yabiladi et commencer à dresser une liste representant une majorité des yabilidiens!!!


le mec il est là depuis deux mois , et il croit tout connaitre des yabilidiens!!!


ce que je ne comprend c'est qu'une même communauté critiquent sa propre communauté! pourquoi se limiter aux yabilidiens?!
Parfois il y'a des jugements qui ne sont pas fondé!!!


alala quand on dit que les arabes ne s'entenderont jamais entre je pense que c'est vrai!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
13 août 2007 19:36
Citation
ba_ssma a écrit:
Euhhh, wahed mustapha, tu m'as habitué à mieux...

Franchement quel est le but de ce post?
Parce que faire énuméré les choses daccord, après qu'allezz vous en faire????

Ca restera toujours flou, tout comme les posts dont vous jugez (tiens vous aussi vous jugez, peut être que c'est pas pareil et pas même jugement...)... (se référer à votre liste.)

Cela dis, je réitère mes dires, vous finissez la liste et j'attribu les titresgrinning smiley



Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


poste à deux balles thumbs down, trop de calomnie, Lah hawla wala kouata ila bilah!!!


Qu'est ce que tu en sais que la personne n'est pas honête derriere son ecran et que les conseils sont hyporcrites!!!


pfff n'importe quoi, tu parles de jugement mais avec ce poste tu es le premier à juger!


les yabis donnent des conseils apres libre à la personne qui est venu les demander de les suivre ou non...


et des yabis sinceres hamdoulilah y'en a bcp sur le forum!!!!!


dans la vie reelle comme dans le net on peut tomber sur des cas sociaux... le net n'est pas une exception!

je ne suis pas d accord, surtout avec cette phrase "et des yabis sinceres hamdoulilah y'en a bcp sur le forum!!!!!"
je suis persuadé que un bon nombre n est pas aussi sincere que cela et vraiment je souhaiterais dire le contraire (rabi chahd)

toutes mes excuses ba ssma, smoking smiley
comme je l ai dit je souhaiterais du fond du coeur (comme rienadire et beaucoup d autre marocains) que nous soyons plus honnetes entre nous ( et vis a vis de nous meme) malheureusement c est pas le cas.
apporter sa compassion quand un yabi a des difficulté en ecrivant 3 4 lignes ça ne mange pas de pain. mais prouver par des acts que nous pouvons etre la quand on a besoin de nous il reste plus grand monde.

c est dure a accepter mais j ai pu le constater a plusieur reprise.


ps. on pourrait tres bien aller dans le sens que beaucoup ont choisi sur le forum. c est a dire ouvrir des post comme celui que denonce zoro. c est pas mechant, des fois meme on participe a des post rigolo pour se detendre et partager des moment sympa, mais le virtuel est un composant de la vie réelle, et dans cette vie il y a des choses qui nous interpelles et la on ne voit plus ceux ou celles qui sont si hnine sur les post disant un peu plus leger.

j espere ne pas trop devié ton post rienadire
j
13 août 2007 19:38
Citation
RienADire a écrit:

Pourquoi la plus part des gens ne font pas ce qu'ils conseillent?



qu'est ce tu en sais???? tu vis avec eux?


ce n'est pas parceque tu te sens incapable de suivre un conseil, que ça te frustre, et que tu dois en deduire que personne n'est capable de le suivre!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
13 août 2007 19:40
La critique est bénéfique pour l'autre quand elle est fondé regarde ton comportement "le mec est là depuis deux mois"? c'est quoi comment jugement ah c'est parce que t'es là depuis une vie que tu sais tout Ohh dsl Madame je retire mon post pour te faire zizir honte a toi de dire des choses pareil tu me fais pensé au vieux du bled ceux qui travaillent dans l'administrateur sirré idrbek chuia dlbarde c'est balot que tu passe pollué le post, heureusement qu'on a fini avant que t'arrive...

Une vrai perte de temps de te répondre.

Citation
joliedounia a écrit:
je veux bien qu'on dise qu'il y'a des gens mauvais sur le net en general mais je ne vois pas l'interet de se limiter à yabiladi et commencer à dresser une liste representant une majorité des yabilidiens!!!


le mec il est là depuis deux mois , et il croit tout connaitre des yabilidiens!!!


ce que je ne comprend c'est qu'une même communauté critiquent sa propre communauté! pourquoi se limiter aux yabilidiens?!
Parfois il y'a des jugements qui ne sont pas fondé!!!


alala quand on dit que les arabes ne s'entenderont jamais entre je pense que c'est vrai!!!!
j
13 août 2007 19:44
tu n'as rien compris à mon intervention! je parle avec le mur!


bref, continues avec ton poste et continues à colomnier , je m'en vais d'ici c'est mieu sleeping



Citation
RienADire a écrit:
La critique est bénéfique pour l'autre quand elle est fondé regarde ton comportement "le mec est là depuis deux mois"? c'est quoi comment jugement ah c'est parce que t'es là depuis une vie que tu sais tout Ohh dsl Madame je retire mon post pour te faire zizir honte a toi de dire des choses pareil tu me fais pensé au vieux du bled ceux qui travaillent dans l'administrateur sirré idrbek chuia dlbarde c'est balot que tu passe pollué le post, heureusement qu'on a fini avant que t'arrive...

Une vrai perte de temps de te répondre.

Citation
joliedounia a écrit:
je veux bien qu'on dise qu'il y'a des gens mauvais sur le net en general mais je ne vois pas l'interet de se limiter à yabiladi et commencer à dresser une liste representant une majorité des yabilidiens!!!


le mec il est là depuis deux mois , et il croit tout connaitre des yabilidiens!!!


ce que je ne comprend c'est qu'une même communauté critiquent sa propre communauté! pourquoi se limiter aux yabilidiens?!
Parfois il y'a des jugements qui ne sont pas fondé!!!


alala quand on dit que les arabes ne s'entenderont jamais entre je pense que c'est vrai!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook